CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Hots Patch uptade #11

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:16:55

KaiZeRLieD :d) même pas en rêve mec.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:17:12

Enfin si les joueurs à la béta savait contrer tout ça se saurait.

On a mis 4 mois à sortir la mécha vs Z, 6 pour le marine Tank... alors bon.

Je croyais que réduire les possibilités du jeu était une mauvaise chose ? C'est toi-même qui l'a dit.

Ne penses tu pas que d'autres all in vont arriver ? Le jeu change il faut pas l'appauvrir mais il faut pas pousser le jeu à conserver ce qui n'est pas beau à voir en spectacle.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:23:35

Moi je trouve ça génial les banelings busts qui foirent.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
10 janvier 2013 à 13:42:36

Fini les archon toilets :(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:42:43

ces up vont empècher de fait fast b3+mass drone chez le zerg. tu fait un reaper pour scout+attaquer le zerg. ensuite tu fait 2 factory, 1pour des tank et 1 pour des hellions. tu fait un push marine tank hellbat. les hellbat ne font qu'une bouché des ling et si le zerg fait des roach? ben tu as des tank+rine pendant que tes hellbat vont brûler des drone.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:51:57

Je suis content sur le fait qu'on verra moins de fast B3 notamment chez les Zergs.. ca va faire plaisir des games ou y a du harass tout le long

ca va faire plaisir de voir des games qui commencent pas a 15min

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
10 janvier 2013 à 14:25:36

"> Ne penses tu pas que d'autres all in vont arriver ? Le jeu change il faut pas l'appauvrir mais il faut pas pousser le jeu à conserver ce qui n'est pas beau à voir en spectacle. "

Les all-ins font partis du jeu, bien entendu il ne faut pas qu'ils soient trop puissants, ou trop nombreux, mais ils sont nécessaires pour éviter que le jeu démarre à 10 min. De plus, déstabiliser l'early game peut certes provoquer des all-ins, mais aussi des harass / push qui animeront un early game sacrifié dans WoL. Qu'est-ce que c'était chiant de voir des rush 80drones.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 14:41:23

Le meilleur moyen d'empêcher les zerg de fast B3, c'est pas en faisant des up bizarre des tank mais de tout simplement foutre des rochers sur la B3, point.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:48:26

[GentleGiant]
Posté le 10 janvier 2013 à 14:41:23
Le meilleur moyen d'empêcher les zerg de fast B3, c'est pas en faisant des up bizarre des tank mais de tout simplement foutre des rochers sur la B3, point.

:d) C'était déjà fait sur Taldarim ùais trop handicapant

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:51:20

David Kim a toujours les explications a tout c'est sa le plus drôle ......

ou pas ...

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:55:22

Comme le mec dont j'ai oublié le nom, qui répond aux questions sur le lore, débine masse de conneries et qui en connaît moins que les fans.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
10 janvier 2013 à 15:43:01

Alors je me reveille et quest ce que je vois

1) yolteotl , je me passerai volontier de leçons de vie de quiquonque probvenant de ce forum , j'ai le droit d'aimer un jeu , mais de ne pas aimer la tournure qu'il prend .

2) et bananablood , ferme donc toi ta grande geule grosse merde !
On me parles pas comme ça a moi petit con je suis pas ton pote alors toi avant de m'insulter pour en plus toi meme dire des conneries plus grosses que toi pense a fermer la tienne de bouche .

3) Regardez le premier post d'un mec qui pense comme moi , perso j'ai la flemme d'argumenter contre des pelos qui voyent .
siege mode enlevé ---------------> omg les terrans vont avoir siege tanks 5 minutes plus toooooottttt et 40 tank en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://us.battle.net/sc2/c2/en/forum/topic/7592910700#1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 17:32:36

J'avoue que je comprends pas trop les whines serieux. Quand y'as des soucis de balance, tout le monde gueule, quand y'a de la nouveauté tout le monde gueule et quand Blizzard laisse le jeu tel quel, tout le monde gueule aussi faudrais savoir ce que vous voulez..

Content pour le spectacle on va enfin voir de nouvelles strats émerger.

J'avoue que par contre le tanksiege automatique peut appauvrir le jeu considérablement mais bon à voir.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:47:24

je dit plus de connerie? a bon! tu est l'un des seul a dire que les up terran dans HotS c'est de la merde. et dit moi simonsexe, quesque j'ai dit qui est faux? non mais le raven a un très bon up, le reaper est moins fort mais beaucoup plus rapide, je le voie donc un alternatif au scan pour scout(ce qui n'est pas débile). pour le tank, le fait déconomisé des ressources sur l'upgrade te permet de fait 1facto de plus, donc avec la 2 tu fait des hellion et avec hellion tank et rines tu peut faire de bon push. du moins forcé le zerg a faire pleins d'units pour défendre. la seul solution possible contre tank/hellbat(hellion)/rines c'est mass roach, donc le zerg vas utilisé pleins de ressources pour défendre.

bon j'avoue j'ai été fort en t'insultant de la sorte, fait toi de ton côté tu est ultra pessimiste et tu dit de la merde en disant que ces up ne sont pas des up.

en tout cas wait&see pour voir ce que nos asiatiques vont nous sortir comme build avec ces modifications.

mightmage
mightmage
Niveau 7
10 janvier 2013 à 18:25:58

Pour ceux qui pleure pour le vortex? vous savez que sa fait dejà 2 semaine qu'il avait été modif et était devenue vrm useless lol?

iarve
iarve
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:29:02

Jaaaaaaaadore

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
10 janvier 2013 à 18:32:26

as tu au moins regardé le post que j'ai balancé bananabite

mightmage
mightmage
Niveau 7
10 janvier 2013 à 18:33:03

Moi je trouve la maj cool. Juste peur qu'avec le Siege gratuit est les mine, que les T campe à mort en early game .

stillcyco
stillcyco
Niveau 3
10 janvier 2013 à 19:12:51

@ Simonsexe,

ça fait 2 ans que je lis assidument ce forum sans y participer (beaucoup de gros gamers ici donc souvent de bons conseils) mais là je post parce que les poste de simonsexe : y en a marre...

Si t es excité va faire du sport et arrête de les briser à tous le monde...

Dès que je vois ton nom dans un sujet, je passe... Le problème c est que tu interviens partout...

Tu insultes Yolteotl mais lui ne prends personne de haut et a toujours de bonnes explications sur tout...

Alors FERME TA BOUCHE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 19:50:23

Hum ...
Suis totalement agree avec simonsexe !

La vidéo du moment