CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Hots Patch uptade #11

Rageface
Rageface
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:25:28

Chaud :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:30:41

Le réacteur Cadeux sert à quoi du coup ?

Y avait un boost de heal et une meilleure répartition de la mana du coup ?

mightmage
mightmage
Niveau 7
10 janvier 2013 à 00:31:19

Sinon le Hellbat fait maintenant 30 de dmg en spalsh vs les Light. J'espère vous avez compris que vous devez maintenant l'utilisé dans votre bioball les T ;p

mightmage
mightmage
Niveau 7
10 janvier 2013 à 00:31:53

Naryt: Comme dans wol je suppose: les medivac commence avec 50 energie. Bref de la merde ;p

LuNaCy-Is-Back2
LuNaCy-Is-Back2
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:38:33

apparemment ça reduirait l'energie necessaire d'un medivac pour heal tant de PV sur une unité

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 janvier 2013 à 00:50:56

ça augmente plus la speed du medivac ?

Sinon dommage pour l'oracle et les siège tank me font un peu peur. Mais bon, a tester avant tout.

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
10 janvier 2013 à 01:15:31

Bon ben voila, encore un nouveau jeu, très différent de WoL même si il reprend les mêmes mécaniques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 01:16:27

Et ils ont pas nerfé le spell de l'oracle qui défonce les probes? :ouch:

Et pourquoi supprimer la recherche du siege, si ils voulaient buff ça, ils réduisaient le temps de recherche...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 janvier 2013 à 01:20:42

Est-ce que tu es sur que ça mérite un nerf ? Les moyens de contrer ce harass sont très violent. Une tourelle ou une spore/base et tu ne fais plus rien de toute la game. Surtout qu'ils ne se recyclent plus avec le warp machin.

mightmage
mightmage
Niveau 7
10 janvier 2013 à 01:29:37

Le switch de sort va permettre de partir air et avoir de la détection.

DamocIes
DamocIes
Niveau 2
10 janvier 2013 à 01:44:14

Perso je vois pas l'intérêt de transformer le noyau en vaisseau mère juste pour l'invisibilité, ça serait bien qu'il rajoute une capacité au vaisseau mère vu le prix qu'il coûte!

MarineKing
MarineKing
Niveau 9
10 janvier 2013 à 02:11:37

La beta est up!

Je go test :bave:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
10 janvier 2013 à 03:51:21

un des pires patchs que j'ai jamais vu , le up du siege tank qui va rien changer a part pourri le tvt de 1 1 1 tanks , le nerf / buff du reaper qui les rend plus faciles a sortir mais encore moins usefull en somme .

le pseudo up du raven ? laissez moi rire , 5 seconces pour lander le missile wtf , t'as le temps d'aller pissez le temps qu'il parte , bientot il va etre aussi long a lancer qu'une nuke .

Le up des medivacs etait un peu trop violent ils ont bien ffait de baisser ça .

bref que de la merde

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
10 janvier 2013 à 04:20:41

you'r fu*ing killing me simonsexe! le plus gros troll de SC2. le reaper est un scout. il est l'un des units les plus vite du jeu. le delete de l'upgrade du tank et un gros up qui vas permetre de bon push early vs z avec quelques hell bat+rines.

pour le raven sa reste un up. tu dit que 5 sec c'est trop long? dans WoL il prend une 30 min pour atteindre un units.

bref simonsexe, sort la femme de toi et arrête de chialer comme un gros bébé.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
10 janvier 2013 à 04:26:00

Mais c'est quoi cette expression de merde que vous avez tous " chialer " franchement t'es bizzare toi ...

Le reaper est un scout ? ok ah bon dc useless c'est bien ce que je disait .

L'up du tank va strictement rien changer au tvz , ni meme au tvp , ça va juste etre impossible d'expo en tvt .

Apres ta phrase sur le raven , je t'avoue n'avoir rien compris

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
10 janvier 2013 à 04:59:06

Pour ma part je suis content de ce patch.

Non pas que je trouve forcément les choix judicieux, à vrai dire, ces changements apportent tellement de modifications du meta-game qu'il va être difficile (ça l'était déjà au précédent patch) de bien saisir ce que cela implique, (il faudra attendre une ou deux (ou trois ?) saisons de Gsl pour comprendre. Mais bordel !), mais voilà, ça va bousculer le meta-game, vraiment, ce qui n'en ressortira ne sera pas forcément meilleur, mais ça sera comme WoL, il faudra bien 2 ans avant de s'en rendre compte, entre temps, on va juste prendre notre pied en voyant les pros sortir des nouvelles strats, compos, timings.

Vivement Mars et la première GSL !

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
10 janvier 2013 à 05:00:44

ouais avoue que tu prefererais des choix logiques , qui bouleverseraient tout autant le metagame sans pour autant etres ennuyeux ...

Moi je les trouve a chier ces changement

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
10 janvier 2013 à 05:01:52

Et pour simonsexe : je n'ai rien contre toi, mais j'ai juste envie de te dire une chose : "merde".

Arrête d'être aussi pessimiste bon sang ! Si tu passes ta vie sur ce forum, c'est que tu dois un minimum aimer ce jeu, alors s'il te plait, enjoy ce qui t'es donné, ou laisse nous tranquille et va jouer à BW, ce jeu qui te plait tellement. Personne ne te retient ici, et personne ne t'oblige à aimer SC2. Mais dans ce cas là, soit cohérent, et arrête de squatter un forum qui lui est dédié.

Merci.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
10 janvier 2013 à 05:24:28

non mais le reaper est rendu seper rapide. j'ai pas le chiffre mais je pense qu'il est auss rapide qu'un speedling. le gros up du hellbat+le up du tank vont permettre aux terran de push vs zerg en early game. tout le gaz+minerai économisé sur l'upgrade c'est une facto de plus et très tôt. tu fait mass hellion avec la 2 facto et la première tu fait des tank et avec tes baraques tu fait des rines. laisse le temps aux coréens terran d'inventé des bon push et pour le moment ferme ta sale geule(du moins stop de whine et de chialé sur les forums). sa te prend quoi pour ne pas whine quand il y a un bon,très bon up terran. un thor avec splash damage au ground/air gros comme celui de l'archonte, 400hp grandeur d'un goliath vite comme un speedling.

nan sérieux tu ne sais que whine(oui tu whine, ne viens pas dire le contraire!) et être pessimiste. tu attend même pas que les pros invente des new push tu fait ta mule et tu whine.

entre WoL et HotS, le terran ont eu un très très gros up, mais pour toi c'est de la grosse merde.

ps:ton reaper faible vas forcément arrivé dans la base p avant le stalker d'au moins quelques seconde donc tu as le temps de faire chier le p. j'ai pas le chiffre mais le new reaper est plus vite qu'un stalker, je pense. en gros pour pas trop cher tu as un scout rapide.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
10 janvier 2013 à 05:31:14

le sm(seeker missil) du raven sur WoL prend quoi? 10 sec pour atteindre un unité. si je me souviens bien, sur HotS, une fois le cd terminé le sm vas obligatoirement toucher l'unit visé. ben maintenant sa vas en prendre 5. de plus il coûte 75 d'énergie et pas d'upgrade a faire. mais pourtant selon toi c'est pas un up...

La vidéo du moment