CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand comprendrez vous ?

DEbanLegende
DEbanLegende
Niveau 9
06 janvier 2013 à 21:53:56

Serieusement, je vois vraiment trop de whine anti-toss mais quand comprendrez-vous que le T3 des protoss est le plus puissant ? Mass AOE + Motership :ouch:

DEbanLegende
DEbanLegende
Niveau 9
06 janvier 2013 à 21:54:35

Alors attaquez avant cette compos
Dsl pour le double post :)

Jougle
Jougle
Niveau 9
06 janvier 2013 à 21:54:53

Quand comprendrez vous que gateball = weak :oui:

Et que zerg = OP

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
06 janvier 2013 à 22:00:32

Quand comprendez vous que l'infest a tué tout spectacle?

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
06 janvier 2013 à 23:38:37

Dodge, emp, balance et tout.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 janvier 2013 à 00:16:44

Dawokan ?
Posté le 6 janvier 2013 à 23:26:07 !
Quand comprendrez-vous que un protoss qui pète un 200 de pop bio avec 3 storms, c'est juste pas normal ?

En meme temps, si les marines s'arrêtaient avec du stalker ça se saurait...

idealisme
idealisme
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:29:31

"Dodge" :rire:

DEbanLegende
DEbanLegende
Niveau 9
07 janvier 2013 à 22:58:02

Les terrans qui whine de la storm :rire:
Bien que la bioball c du T1 et que les storms et les colosses c du T3 ? :rire:

iarve
iarve
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:01:29

La bioball c'est du T1 ?

Tu connais le principe de tiers ou pas ?

steakmoutarde
steakmoutarde
Niveau 8
07 janvier 2013 à 23:28:31

Bien qu'on a pas de T3 viable alors que ton argument ne tient pas la route vu qu'on est obligé de faire de la bioball? Noob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 23:36:29

steakmoutarde
Posté le 7 janvier 2013 à 23:28:31 Bien qu'on a pas de T3 viable alors que ton argument ne tient pas la route vu qu'on est obligé de faire de la bioball? Noob.
Lien permanent

Bah dans ce cas tu win avant qu'il arrive à son T3,noob.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:07:31

Ouai fin dans ce cas la tu peux pas partir en macro game en TvP ,génial quoi ,non le probléme c'est qu'ils ont fait la bioball upgrade trop fort par rapport a la gateball ,ducou ils ont filé des aoe super fortes pour compenser ,avec une bioball tu te les prends pas ou peu tu gagnes direct ,tu te les manges toutes en plein face c'est un massacre ...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 01:49:45

Bien que la bioball c du T1 et que les storms et les colosses c du T3 ?

Allo on joue pas à Age of Empire, tu contres bien du thor avec du zergling.

Merci d'éviter de l'ouvrir quand on a même pas compris le principe de base du jeu. Les terrans jouent bioball car y a rien d'autres de viables et que c'est le plus jouable.

Y a pas à tortiller.

Zealotcharge = Parmi la gateball pourtant c'est le gros souci des T.

DEbanLegende
DEbanLegende
Niveau 9
08 janvier 2013 à 23:06:38

J'ai pas dit que le T3 est forcement plus fort (pauvre modo...). Mais je dit juste que le T1 (bioball) est bien plus fort que les autres : la preuve est que c du late game.
De plus je trouve les terrans sont coince dans le late game. Pourqoi ne pas tenter des mixtes ? Les drops ship qui heal :rire: :rire: :rire:
Tenter le mecha c pas con non plus

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
08 janvier 2013 à 23:07:40

bio medivac 3 3 c'est du t1 je vois

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:25:50

j'avoue que c'est fort

je faisais un 2v2 , j'avais 200 pop, mon allier mass brood infest, en face mass bio et mass stalker

Je me dis "ok on gagne" je tech... j'upgrade et je chronoboost comme un fou, je prend 4 bases d'avance... je fais un mothership "pour le fun"...

Le type arrive 20 secondes avec un SON mothership... le mien est pas fait... Je fais 12 hallucinations coloss, ce qui en fait plus de 20 à l'écran... il vortex... on voit plus rien tellement y'a des éléments à l'écran :rire:

on a tout perdu :rire: mon allié à jamais sur placer ses fungal, les broodlings tapaient dans le vortex :honte: et la bio ramassait ce qui restait...

je repop de 80 à 200 en 1min45 avec 4 nexus boosté... mon allié Z est mort... il a jamais su repop à temps :rire:

Rouleau compresseur [ON]

En 1 contre 1 je l'avais au repop mais quand même... j'imagine la rage de mon allié avec ses 7k7k pas capable de repop à temps sur 5 bases :rire: le mothership à rendu la fight impossible

Conclusion, si mothership il y a, mieux vaut perdre toute son armée à le tuer que de prendre la fight avec des obs :noel:

Remarque: si j'avais strom au lieu de coloss les répercussions + storm auraient fait super mal :noel: mais c'était la première fois que je voyais des broodlords totalement useless :noel: ils ont même pas tanké :noel:

-sKoz-
-sKoz-
Niveau 6
09 janvier 2013 à 00:05:35

Les whiners qui se font deboite leur bio en 2/2 en TvP avec un Psystorm, ya une unit qui s'appelle le ghost aussi :ok:

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:24:03

Zealotcharge = Parmi la gateball pourtant c'est le gros souci des T.

Pas en late game en tout cas.

De plus je trouve les terrans sont coince dans le late game. Pourqoi ne pas tenter des mixtes ?

Parce que le mix bio ghost viking est de loin le plus fort et les terrans qui whinent ssur le late sont ceux qui ont du mal a micro, j'ai mêle entendu effecto dire que les terran qui se plaignaient du late game contre tprotoss était mauvais car il suffit d'avoir la micro et la bonne compo et on roule sur le toss

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:46:10

j'ai mêle entendu effecto dire que les terran qui se plaignaient du late game contre tprotoss était mauvais car il suffit d'avoir la micro et la bonne compo et on roule sur le toss

Ouais enfin il dit ça mais bon, il prend quand même cher dans son historique vs toss.

En late bien sûr que si le zealot charge est un souci, pourquoi crois tu que l'helion se transforme dans hots ? Le souci d'une fight T vs P c'est qu'on va vite perdre nos marines, tu repop full zealot et généralement ça te suffit à défoncer le reste de la bio.

C'est bien pour ça que par exemple MMA après une fight, il lance que du rine dans ses rax pour tenter de finir la game là, sans retour des AOE et pour passer les zealots.

PS : Effecto est peut être bon, mais bon ça reste un FR 1k5 / proche GM, y a quand même plus parlant comme joueur que lui.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:46:56

Tenter le mecha c pas con non plus

Pas de sms merci.

Et en plus, 3/4 des T ont déjà testé et en late c'est une mauvaise idée.

La vidéo du moment