CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème compte verrouillé :/

jkpatate
jkpatate
Niveau 2
06 janvier 2013 à 11:15:36

Bonjour,

En aillant prêter mon compte à un bon vieux pote cet été pour qu'il puisse jouer à Diablo III, Blizzard m'a envoyer un mail comme quoi il détectait une activité suspecte etc, et que mon compte battlenet était verrouillé. Je suis donc aller le déverrouiller en changeant de mot de passe sur cette page :
https://eu.battle.net/account/support/password-reset.html
Petit problème, j'ai bien mon adresse email, mais je n'ai aucune idée du prénom/nom utilisé puisque j'en avais mis un faux... J'ai donc plusieurs questions :
Est-il possible d'avoir son nom de compte en demandant à quelqu'un qui m'a en ami sur battlenet ?
Si non, Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mes prénoms/noms de compte ?
Mon compte est verrouillé depuis cet été, je n'y ait pas rejouer depuis par manque de temps et j'aimerais maintenant me remettre à SC2, mais comme mon battlenet est verrouillé je ne peux pas accéder à mon compte ni à Diablo III ni à SC2.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:22:20

Est-il possible d'avoir son nom de compte en demandant à quelqu'un qui m'a en ami sur battlenet ?

Oui

Si non, Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mes prénoms/noms de compte ?

Cela semble difficile car normalement une carte d'identité permet de récupérer un compte à son nom.

jkpatate
jkpatate
Niveau 2
06 janvier 2013 à 11:35:11

Merci pour l'aide, j'ai donc justement réussi à récuperer mon nom de compte grâce à un ami, néanmoins lorsque je remplie les critères pour réinitialiser le mot de passe je reçois ce message :
"La réinitialisation de votre mot de passe a de nouveau échoué. Pour continuer et réinitialiser votre mot de passe, contactez l’assistance clientèle."
Donc, si je comprend bien il faut que je prène mon ptit téléphone que j'appelle l'assist clientèle du jeu afin de réinitialiser le mot de passe. Mais, j'ai comme l'impression que ça sent la chaussette, tu dis qu'il faut une carte d'identité pour récupérer son compte à son nom, en gros ils vont me demander une photocopie d'une carte d'identité de mon nom fictif. Et si je résume bien, j'ai fais mon boulet en mettant un nom qui me faisait bien marrer lors de mon inscription battlenet, et maintenant j'ai plus ou moins l'air con car je vais devoir racheter le jeu, j'ai juste, ou bien il y a encore un espoir ?

Wack2
Wack2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:45:18

quand il dit que la carte d'identité suffit ca veut dire que d'habitude, t'es pas censé oublier ton nom et quand bien meme ca t'arriverais, t'es censé pouvoir t'en rappeler en lisant ta carte.
Donc oui t'as fait ton boulet :hap:
Mais a mon avis il t'envoie chier parce que tu as deja essayé de reset ton MdP plein de fois en peu de temps et donc mnt tu dois attendre avant de pouvoir le refaire

Wack2
Wack2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:46:59

envoie un mail au service client en exposant ton problème... Mais leur dit pas que t'as mis un faux nom pour le lulz, je suis pas sur que eux vont trouver ca drole

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:11:49

salut ca m'arrive super souvent, appelle par phone mes potes de l'assistance ils reglent ça en 1 minutes :ok: :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
07 janvier 2013 à 06:01:31

tu appel, tu dit que tu as fait le con et tu as mit n'importe quoi comme nom, tu sais le nom que t'as mit mais le ormulaire est brisé et que sa disait de call. tu demande de changer le nom pour mettre ton vrai nom+prénom et ils vont gentiement unlock+changer le nom de ton compte.

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:14:24

J'ai eu le même problème, mais j'ai pas eu besoin d'appeler lorsque je suis revenu un jour plus tard sur le site en anglais, le site m'a laissé entrer mon nom et tout est redevenu normal.
Alors qu'en français le site m'a bloqué. :hap:

jkpatate
jkpatate
Niveau 2
08 janvier 2013 à 21:06:46

Merci je vais m'occuper de ça dans la semaine quand j'aurais le temps ;)

La vidéo du moment