CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protoss , cette race ...

CyberPirates
CyberPirates
Niveau 9
05 janvier 2013 à 15:06:54

Et alors, y a d'autres trucs contre un toss qui fast b3 :(

Tu fais un truc bien dégueulasse, bien zerg :(
Nydus, mutas, drop baneling, y a pas que le stepahno build quand même :(
Et puis même s'il retarde le timing, un 200 pop roach à 11-12-13 minutes ca fait quand même de sérieux dégats à un mec qui fast B3, d'autant plus c'est pas un all in, tu peux enchainer derrière :(

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:07:30

"gl hf patchzerg"
"gl hf, retard toss"

:hap:

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:08:05

Vortix build :ok:
Il a roulé sur Real avec son all-in 2 bases.

oncheat
oncheat
Niveau 32
05 janvier 2013 à 15:10:00

Ce serait pas mal que quelqu'un me donne un lien de video ou de replay pour le vortix build aussi :hap:

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:19:58

http://www.sc2replays.eu/show-replay-29455-0-vortix_z_-vs-aireal_p.html

:ok:

oncheat
oncheat
Niveau 32
05 janvier 2013 à 15:21:06

thx !!!

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:21:39

Tu mérites de perdre btw. La moitié de la game à 4k ou 5k minerais mais 100 gas, tu pense même pas à prendre b5.
La base "cachée" est tellement obvious je me demande comment t'as fait pour passer à côté. Ca te viens pas à l'idée qu'après 30min de game les ressources b1 b2 sont épuisées non ?
Tes roachs sont 2/1 et tes BL 1/0 à 35min de jeu et tu t'étonnes qu'il te reboot avec 30 de pop en moins.
Il a presque autant de probes que toi en étant sur 1 base et toi sur 3.

Bref, c'est sur quand sa compo a-click gglord imbastor passe pas ça fait toujours rager un bon coup :)

oncheat
oncheat
Niveau 32
05 janvier 2013 à 15:31:26

SwarmHost ===> je l'avais dit que je j'ai mal jouer / oublier les amélio mais j'ai essayer plein de fois de prends b5 mais yavait toujour un void ray ou un zelote pour m'empecher de poser des bases et je pouvais pas ramener mon armée il me semble et de toute façon il le cachait son void ray :hap: µ

et la base cachée le je l'ai dit il me semblait que j'avais envoyer un roach mais je sais pas il a du se faire tuer en route ou quoi

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
05 janvier 2013 à 15:54:55

Cette rage :hap:

J'adore comme tu t'énerves sur le chat alors que le Protoss ne daigne pas te répondre et te reboot sans cesse. Bravo au Protoss qui a su garder son sang froid tout au long de la game alors qu'il a eu très chaud à certains moments :ok:

OwICity
OwICity
Niveau 7
05 janvier 2013 à 15:55:20

"quand il veut jouer macro il fast b3 tu ne peux juste RIEN faire car il est juste hyper safe ..."
"Le mec fast b3 hein .... [...]je lui cancel sa b3 4 fois"

Indeed.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
05 janvier 2013 à 16:16:38

Tu avoues avoir mal joué
T'as pas d'amélioration ou presque
Tu ne scoute pas sa B3 ( sur daybreak lol )

Et ta défaite reste INJUSTE ???????

PUTAIN MAIS ENCORE HEUREUX QUE 130 DE POP TOSS REPOUSSE 200 DE POP ZERG C'EST PAS LE MÊME PRIX !

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:31:34

comment on peut perdre en jouant zerg :rire:

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:32:27

j'adore comment tu as aucune vision du toss tout au long de la partie, aucune info sur sa tech, meme si tu as vu l'imo, aucune info sur ses gaz, sa B3 ect....
mais pire que touta 13min, tu te fait drop(?)
(apres si le toss est malin il peux fake son nombre de gate mais bon) et malgres que tu produit des roach sur tes larve pour te defendre, tu back TOUUUUUUUUUUUUUTE ton armée pour chopper un prism et 4 zealot?

oO!!!!!

C'est pas compliqué, tu aurais eu du map control, tu aurais attacker au lieu de back comme un crétin(je dis pas que t'es crétin) mais franchement, tu l'aurais ruiné.......

16min: tu lui prend sa B3, tu joue en AClick??? ton emplacement, tu aurais positionner et UTILISE tes infest,(tu lui aurais bouffer son armée presque entierement, ou limite pendant ton attack sur sa B3, tu aurais pu le flank, ROACh sur nexus, Infest par derriere(ou vice versa)

17min; ton pack de roach qui se touche la nouille en regardant le nexus dans le blanc du warp

21min: Amove, tu m'explique pourquoi t'engage?

Que dire sur le le reste.....
Tu fais un topic pour whine toss alors (je dis pas que le debat est infondé) que ta game est une sucession d'erreur de A a Z?

alex25001
alex25001
Niveau 9
05 janvier 2013 à 16:35:25

Je pense que dans cette game t'aurais pu partir mass gling infest au lieu de roachs , le protoss n'a pas sortir un seul colosse de toute la game.

A 17min , si t'aurais reprod mass gling t'aurais gagner , je sais pas si t'avais remarquer mais le protoss avait plus rien pratiquement a ce moment là :pf:
Du coup tu retournes dans ta base et le toss sort 6 stalkers et te prend 3 infest.

Tu n'as pas fait de macro hatch , du coup ta reprod est pas superbe :pf:

A 20 min t'a fait 100 glings 1/0 , c'est bien beau de faire mass gling mais encore faut il qu'il soit upgrade :( .
Donc a ce moment là tu prends la :loveyou: , le toss a des zealots/stalkers 2/0/2 avec le +3 d'attaque qui allait arriver , tes glings se font tous déf*ncés et tes broodlords aussi.

A 20min tu devrais déjà avoir le 3/3 pour tes gling/broodlings et le cr@ckling :ok:

J'ai remarquer aussi que tu n'as pas rechercher le burrow ! Cette upgrade faut pas l'oublier car elle peut te sauver dans beaucoup de situations :ok: !

Comme a 26min quand tu rentres dans le vortex , tu te fais storm toute ton armée et il te reste quelques roachs low hp quand tu back , si t'avais le burrow t'aurais pu les regen :ok: .

A 31min , t'aurais lancé quelques terrans infesté pour venir a bout des ht/archon rapidement , faut pas que fungal , a cause de sa ta perdu tous tes infest sur cette fight :(

Tu n'as fais une seule tumeur muqueuse de toute la game :ouch2: et pourtant c'est très important !

Faut que tu fasses plus attention a ta tech je pense et tout ira mieux contre toss pour toi je pense :ok:

C'est a peu près tout , je pense pas avoir oublier quelque chose :)

Ah ! Et aussi c'est pas trop dur de mettre tes queens en 0 :question:

Sa fait quand même eloigné par rapport au groupe de controle des hatchs , a la limite met les en 6 a coté des hatchs , sa sera plus pratique pour toi je pense :oui:

againstalltroll
againstalltroll
Niveau 5
05 janvier 2013 à 16:36:00

Mets toi a la place du Protoss pour voir si c'est si facile et en Zerg t'es pas censé perdre contre toss.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:36:53

"j'avoue que sur cette game j'ai particuliétement mal joué mais meme , ça justifie pas ma lose ... Le mec peut te reboot 200 de pop zerg avec 130 de pop Easy ... non mais serieux ... "

Ohh la phrase, déjà tu dis que t'as mal joué pourtant que tu aurais du gagner, bizarre

Et ensuite tu trouve sa pas normal qu'un 200 de pop zerg se fasse battre pas un 130 protoss, mais ce qu'on peut remarquer aussi c'est qu'un 200 de pop zerg arrive aussi vite qu'un 130 de pop protoss :pf:

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
05 janvier 2013 à 16:38:16

"J'ai mal joué mais j'aurais dû gagner quand même."
Citation d'un joueur zerg de WoL.

CyberPirates
CyberPirates
Niveau 9
05 janvier 2013 à 16:40:03

Non, mais c'est clairement la race protoss qui est imba :-(

alex25001