Je pense que dans cette game t'aurais pu partir mass gling infest au lieu de roachs , le protoss n'a pas sortir un seul colosse de toute la game.
A 17min , si t'aurais reprod mass gling t'aurais gagner , je sais pas si t'avais remarquer mais le protoss avait plus rien pratiquement a ce moment là 
Du coup tu retournes dans ta base et le toss sort 6 stalkers et te prend 3 infest.
Tu n'as pas fait de macro hatch , du coup ta reprod est pas superbe
A 20 min t'a fait 100 glings 1/0 , c'est bien beau de faire mass gling mais encore faut il qu'il soit upgrade
.
Donc a ce moment là tu prends la
, le toss a des zealots/stalkers 2/0/2 avec le +3 d'attaque qui allait arriver , tes glings se font tous déf*ncés et tes broodlords aussi.
A 20min tu devrais déjà avoir le 3/3 pour tes gling/broodlings et le cr@ckling
J'ai remarquer aussi que tu n'as pas rechercher le burrow ! Cette upgrade faut pas l'oublier car elle peut te sauver dans beaucoup de situations
!
Comme a 26min quand tu rentres dans le vortex , tu te fais storm toute ton armée et il te reste quelques roachs low hp quand tu back , si t'avais le burrow t'aurais pu les regen
.
A 31min , t'aurais lancé quelques terrans infesté pour venir a bout des ht/archon rapidement , faut pas que fungal , a cause de sa ta perdu tous tes infest sur cette fight
Tu n'as fais une seule tumeur muqueuse de toute la game
et pourtant c'est très important !
Faut que tu fasses plus attention a ta tech je pense et tout ira mieux contre toss pour toi je pense
C'est a peu près tout , je pense pas avoir oublier quelque chose
Ah ! Et aussi c'est pas trop dur de mettre tes queens en 0
Sa fait quand même eloigné par rapport au groupe de controle des hatchs , a la limite met les en 6 a coté des hatchs , sa sera plus pratique pour toi je pense