Franchement chuck j'ai rien personellement contre toi etant donné que je ne te connais pas , mais j'ai l'impression que tes posts de whine ne sont pas humouristiques donc sérieux et que t'en fasse 1 ok , meme 1 par moi ok
mais la c'est 1 par jour 1erement
2 iemement ça n'est qu'un point de vue subjectif ( ou pas si on matte les chiffres ) , mais tu as en ta possession la race la plus imba du jeu , a la homestory cup le dernier gros tournoi en date , protoss avait meme pas 35 % de win contre zerg .
Alors serieux quest ce que tu viens nous casser les bonbons en permanence alors que des whine sur zerg on pourrait en faire 20 + que sur protoss
On a compris que t'etait frustré par le 7 gate robo mais merde si on m'a appris un truc içi c'est qu'en effet tu te fais un blocage tout seul dessus et que a cause de ça tu ne le contreras jamais .
J'ai une idee pour toi tu fais un topic a ton nom ou si ça t'amuse des que t'as un whine a faire tu le fait la bas , mais pour l'amour de dieu , j'en peux plus de voir ton pseudo en 1ere page touts les jours pour repeter sans cesse la meme merde en boucle .
De la part d'un raleur comme moi , j'espere que ça te fera réagir ou juste prendre conscience que tu saoule vraiment