Bonjour à tous!
J'ai beau avoir cherché, une bonne heure, j'ai pas trouvé de solution à mon problème... et désolé si je crée un double topic mais je pense pas.
Mon pc à des bugs graphiques sur starcraft II!
Pour les décrire, cela ressemble un peu a ça ( mais sur starcraft) > "forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/co
mmand-conquer-generals-sujet_64072_1.htm".
C'est pas le même jeu mais ça ressemble, en moins horrible mais vraiment pesant! Alors ce bug ce fait en jeu, pas sur toute la map mais il suffit que je place mon écran sur un endroit de la map, et cela ce produis... il ne fait rien planté, juste que l'écran est moche et pour contrôle c'est unité quand on vois moins bien, c'est pas facile voir impossible...
Voila, donc j'ai décris mon bug graphiques!
Cela n'est pas de la faute du pc, mais que le jeu doit avoir un problème avec mon pc!
J'ai un ordinateur portable gamer, un asus G75, il tourne crysis en ultra, battlefield, et en 3D... bref un bon pc qui devrais sans problème tourné starcraft II!
J'ai vue que je n'étais pas le seul à avoir ce problème avec un asus g75... mais sans solution non plus...
Une autre question, les graphiques "par défaut" donne telle les graphiques par rapport à la puissance du pc ou c'est pour tout les pc la même? Car il me met en moyen voir faible sur le mien au lieu de me mettre tout en ultra!!! ( je tourne le jeu en ultra en configuration personnalisé et si je baisse les graphismes, le bug graphique est toujours présent!
J’espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci et bonne année à tous!