CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique G75 gamer

Noein27
Noein27
Niveau 9
02 janvier 2013 à 16:01:33

Bonjour à tous!

J'ai beau avoir cherché, une bonne heure, j'ai pas trouvé de solution à mon problème... et désolé si je crée un double topic mais je pense pas.

Mon pc à des bugs graphiques sur starcraft II!
Pour les décrire, cela ressemble un peu a ça ( mais sur starcraft) > "forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/co
mmand-conquer-generals-sujet_64072_1.htm".
C'est pas le même jeu mais ça ressemble, en moins horrible mais vraiment pesant! Alors ce bug ce fait en jeu, pas sur toute la map mais il suffit que je place mon écran sur un endroit de la map, et cela ce produis... il ne fait rien planté, juste que l'écran est moche et pour contrôle c'est unité quand on vois moins bien, c'est pas facile voir impossible...

Voila, donc j'ai décris mon bug graphiques!

Cela n'est pas de la faute du pc, mais que le jeu doit avoir un problème avec mon pc!

J'ai un ordinateur portable gamer, un asus G75, il tourne crysis en ultra, battlefield, et en 3D... bref un bon pc qui devrais sans problème tourné starcraft II!
J'ai vue que je n'étais pas le seul à avoir ce problème avec un asus g75... mais sans solution non plus...

Une autre question, les graphiques "par défaut" donne telle les graphiques par rapport à la puissance du pc ou c'est pour tout les pc la même? Car il me met en moyen voir faible sur le mien au lieu de me mettre tout en ultra!!! ( je tourne le jeu en ultra en configuration personnalisé et si je baisse les graphismes, le bug graphique est toujours présent!

J’espère que quelqu'un pourra m'aider!

Merci et bonne année à tous!

Noein27
Noein27
Niveau 9
02 janvier 2013 à 16:34:32

Snif, il n'y a pas trop de solutions sur internet...

C'est de la faute de blizzard d’après certain forum et ça fait pas mal de temps que ce bug existe sur les g75 et blizzard ce bouge pas le derrière...

alex25001
alex25001
Niveau 9
02 janvier 2013 à 17:28:38

Fais voir un screen ? :(

alex25001
alex25001
Niveau 9
02 janvier 2013 à 17:30:11

Ahah le pire c'est que dans cette pub il y joue sans problème visiblement :rire: : http://www.youtube.com/watch?v=QDiDdLidgXM

Tu peux essayer de le MP pour voir , il est peut-être passer par là lui aussi :oui:

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
02 janvier 2013 à 18:16:59

Essaye déjà les classiques du genre éxécuter en mode administrateur, réduire la qualité visuelle au plus bas et remonter progressivement etc...

Noein27
Noein27
Niveau 9
02 janvier 2013 à 18:44:32

je tenterais en mode admin, enfin bon.

Et réduire la qualité, déja fait.

Mais c'est un problème commun à plusieurs g75, ça ce vois sur les forums d'internet, et il est pas encore résolu par blizzard, future mises à jours j’espère...

Il parait même que le jeu fait ça depuis les quelques dernières mises à jours du jeu...

Merci.

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
02 janvier 2013 à 19:19:41

C'est étrange car sans deconner, ceux de la pub marche très bien avec sc2... Tiens nous au courant avant qu'on investisse :ok:

Noein27
Noein27
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:07:43

C'est pas systématique sur le miens, 1 partie sur 4 montre ce problème.... Mais bon ça suffit pour être pesant!

C'est le seul jeu qui pause problème. J'ai 50 autres jeux que j'ai testé qui marche bien!

sibe39
sibe39
Niveau 8
02 janvier 2013 à 20:19:32

Fais une réinstallation complète de Windows 7 64 bits puis tu réinstalles tout ainsi que les derniers drivers pour tout ton matos et si ce problème continu cela veux dire que c'est un problème matériel.

Noein27
Noein27
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:34:51

réinstallé widnows 7 vire toute mes installation de jeux?

J'ai jamais fait.

fracturdunez
fracturdunez
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:29:23

Awwww

Déjà si ton pc te met sc2 en low, va falloir réinstaller tes pilotes mon petiot :hap:

Noein27
Noein27
Niveau 9
03 janvier 2013 à 03:03:59

Tout tés à jours... le pc est neuf de 2 mois.

La vidéo du moment