CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Kim.com

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:26:43

J'étais pas au courant pour le truc du programme qui remplace les pubs la.
Perso j'installe pas cette merde :doute:

windortim
windortim
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:53:41

Il aura les mêmes fichiers que megaupload?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:19:31

"De toute façon les sites peuvent aussi interdire l'accès à ceux qui ont ad block, des sites de streaming qui vivent vraiment que de la pub le font, donc peut être que sa se répendra plus "

Pour un stream oui car c'est de la vidéo mais ça ne doit pas être possible pour un site entier.

"Il aura les mêmes fichiers que megaupload? "

C'est-à-dire ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:21:47

Pour un stream oui car c'est de la vidéo mais ça ne doit pas être possible pour un site entier.

Hamachi france exemple de base.

windortim
windortim
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:38:28

""Il aura les mêmes fichiers que megaupload? "

C'est-à-dire ?"

Ben est-ce qu'il y aura tout les fichiers qui existaient sous megaupload ou on devra les réuploader?

ZBLEXX
ZBLEXX
Niveau 7
02 janvier 2013 à 14:10:29

"Ben est-ce qu'il y aura tout les fichiers qui existaient sous megaupload ou on devra les réuploader?"

Il faudra tout réuploader, en version crypté ^^

"Pour un stream oui car c'est de la vidéo mais ça ne doit pas être possible pour un site entier."

Sur des site pas très légaux pour DDL, si tu va dessus avec ad block t'as un gros stop qui te demande de le désactivé pour continuer

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:40:46

"Sur des site pas très légaux pour DDL, si tu va dessus avec ad block t'as un gros stop qui te demande de le désactivé pour continuer "

C'est vrai, je m'en souviens désormais. Mais je trouve pas ça rentable pour un site. Mettre simplement une indication pour demander à ce qu'ad block soit désactivé, ça me semble plus judicieux que d'interdire totalement l'accès.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:01:51

Vous êtes sur pour le programme a installé pour megaupload ? J'étais pas au courant non plus ,si c'est vraiment sa c'est moche oO
Et sinon pour ad block ouai c'est moche ,mais persos je l'utilise ,et pour certains sites je désactive ,car ouai les pubs c'est cool sa fait vivre les sites tout sa ,mais il y a vraiment des pubs trop invasive ,certains site c'est abusé t'a un pop up qui s'ouvre tout les 2 secondes ,dés que tu veux cliqué quelque part ta une pub qui s'incruste et sa t'ouvre une connerie etc... et c'est vraiment trop chiant ,donc je me prend plus la tête j'utilise ad block,ils ont qu'a faire des bandeaux de pubs tout simple au lieux de te blindé de pub de partout .

djani1
djani1
Niveau 6
02 janvier 2013 à 18:40:45

Le site va etre en .ga ( gabon ) ce qui le place hors de la legislation americaine ils pourront rien faire cette fois :D

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
02 janvier 2013 à 18:45:57

franchement je suis sceptique pour le programme à installer : ce qui a toujours fait la force de magaupload c'est sa simplicité, je pense pas qu'ils vont nous en priver pour leur grand retour :ok:

surtout que la concurrence est rude désormais ...

ZBLEXX
ZBLEXX
Niveau 7
02 janvier 2013 à 19:51:09

sa sera pas tout un programme lourd, juste un pluggin

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:37:31

Tiens bah, quand on parle de la pub, voilà que Free la bloque par défaut :

http://www.numerama.com/magazine/24665-blocage-des-pubs-free-pete-un-cable.html

CharlesTrenet5
CharlesTrenet5
Niveau 8
03 janvier 2013 à 18:20:02

BretteurDeSalon Voir le profil de BretteurDeSalon
Posté le 2 janvier 2013 à 18:45:57 Avertir un administrateur
franchement je suis sceptique pour le programme à installer : ce qui a toujours fait la force de magaupload c'est sa simplicité, je pense pas qu'ils vont nous en priver pour leur grand retour :ok:

surtout que la concurrence est rude désormais ...

Enfin la concurrence est quand même de mauvaise qualité par rapport à feu Megaupload, sur lequel on téléchargeait beaucoup plus vite.
A part bayfile, qui offre un débit très bon (c'est le site de DDL lancé par Thepiratebay justement) mais qui est assez peu utilisé :(

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:25:02

"Enfin la concurrence est quand même de mauvaise qualité par rapport à feu Megaupload, sur lequel on téléchargeait beaucoup plus vite.
A part bayfile, qui offre un débit très bon (c'est le site de DDL lancé par Thepiratebay justement) mais qui est assez peu utilisé "

Perso j'utilise uploaded.to avec un compte premium c'est plus rapide que sur mon ancien compte premium megaupload, j'atteignais jamais les 20mo/s avec megaupload, maintenant si :p

La vidéo du moment