Bonjour tout le monde ou bien bonsoir tout le monde
!
C'est en faisant une partie 1 vs 1 que je suis tomber contre un terran, il ma fait une start qu'il avait inventé lui même, mais que j'ai quand même remporté car elle n'était pas très au point, alors j'ai continué à faire des parties 1 vs 1 et puis l'idée d'inventé un build me tramé dans la tête, je me suis donc mis à créer moi aussi mon propre build est donc je vais le partager avec vous, bien sur il n'est pas encore très au point mais je suis sur qu'avec les améliorations que je vais lui ajouté et les améliorations que vous allez lui ajouté en me donnant des idées via se topic, il deviendra un bonne Oppening. Bref le Bo
.
XouBuild :
9 pylon
13 gateway
15 gaz
16 pylon
18 cybernetics core
19 zealot
21 gaz
22 pylon
22 sentry
24 warpgate
27 robotique facility
29 sentry
30 pylon
32 zealot
36 pylon
38 baie de soutien robotique
42 pylon
44 zealot
46 pylon
46 coloss
52 Nexus
Voila c'est donc un bo oppening qui peut très bien se transformer en all in tout comme il peut être un bo de late game pour bien partir macro tranquillement, il suffit de faire plus de zealot et pas d'expand attaquer très rapidement en embarquent des sondes pour le all in ou de tranquillement développer ça seconde base en lui transférant tout dabord des sondes qui normalement était déjà prévue dans l'oppening donc pas besoin d'en faire plus. Attention au all in énemie car nous ne sommes jamais à l'abri des all in, se Bo n'est pas spécialement faire pour résisté au all in, les quelques sentry qui sont prévues dans le Bo pourrons ralentir les all in mais pas les repousser il vous faudra donc improvisé
!
Voila j'espère que vous m'aiderez a le développer et n'hésité pas a me donner votre avis sur se Bo
!