ca fait super longtemps que j'ai pas touché a WOL mais etant du meme level(bon je dois plus l'être je pense) je trouve deja (et je pense pas être le seul) que le protoss à très très mal joué son 7gate robo(et pourtant c'est un build que j'ai rarement fait(j'aime pas) cela dit j'ai vu vite fait 2 erreur :
1ere erreur, au premiere affrontement tu engages, ok ca lui fait utiliser des FF, tes gling passe, nickel, par contre tu perds des roach betement(pas enorement mais quand meme)
et une erreur que je trouve un peu grosse, c'est que tu BACK, chez toi quand il progresse en milieu de map, alors que ton armée est a la xel...
Apres ya 2 , 3 petit truc qui m'ont titiller mais bon , ton changelin qui te sert a rien(dommage) et ta aucun map control, aucune xel ni rien
essayer d'eviter de le prendre en frontal si tu arrive a lui faire perdre du temps, et si par bonheur tu arrive a sauver ta petite grappe de gling, un petit runby (meme si tu fais presque aucun degat) pendant que son armée progresse sur la map c'est toujours sympas, ou au pire, tu le flank entre gling et roach mais TOUJOURS le PLUS LOIN de chez toi non de diou!!!!!!
bon apres je joue pas zerg mais voila en gros ce qui m'a un peu "sauté aux yeux" sur ta vidéo 
j'espere que ca pourra t'aider
CIAO