CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les terrans, bien ?

fx1108
fx1108
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:04:12

Voila, je jouais anciennement toss et la j'hésite à changer car cette race me lasse et beaucoup de gens la joue et j'aimerais changer en terran car cette race est la moins jouée je crois, donc je me demandais si je n'aurais pas trop de mal face aux autres classes si je joues terran car quand je regardes, quand je lances des storms sur des unités terrans il ne dure même pas 3 secondes avant de mourir, donc j'aimerais avoir quelque point positif des terrans face aux autres classes, car en late game je crois que les terrans se font dominer sévèrement face aux deux autres races ...

SapindeTess
SapindeTess
Niveau 3
19 décembre 2012 à 19:05:54

bien et toi ?

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:08:13

Si tu as la rage facile et si tu n'aime pas perdre la game sur une erreure de micro/prise de fight alors ne joue pas terran

Par contre si tu aime perseverer et que tu aime la difficulté alors hésite pas a switch :ok:

fx1108
fx1108
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:11:56

Enfin bon, si les terrans n'ont rien en plus que les protoss cela ne me plaît pas beaucoup car par exemple les protoss ont leurs colosses et leurs storm qui font trop mal aux terrans, les terrans eux ont quoi pour vraiment battre des toss et des zergs ?

SapindeTess
SapindeTess
Niveau 3
19 décembre 2012 à 19:24:39

leurs bites et leurs couteaux :ok:

Naou
Naou
Niveau 15
19 décembre 2012 à 20:29:27

DDB Sapindetess :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 20:35:29

Et sinon t'arrête de troller l'op? Tu peux le dire si tu es terran et que tu rage, c'est pas bon de garder ça en soi comme ça :ok:

tkipd
tkipd
Niveau 5
19 décembre 2012 à 20:37:55

terran pour les femmes :ok:

fx1108
fx1108
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:43:15

Pourquoi je trollerais sérieusement ? Cela me ferait quoi de plus ? J'ai simplement envie de changer car j'ai l'impression que protoss est la classe la plus simple à jouée et je n'aime pas la facilité ... Ce genre de réflexion est complètement stupide sérieusement ...

Makozaumicro
Makozaumicro
Niveau 7
19 décembre 2012 à 21:23:14

l'avantage de terran, c'est euh, ben ... :noel:

Song te dirait que terran c'est super fort quand tu as le contre de l'armée de l'ennemis, encore plus que les autres races :ok:

Après terran tu te fais victimiser à longueur de partie,
ça commence avec les autres races qui peuvent faire chier tes SCV quand ils construisent un batiment, etc etc etc (flemme d'énumérer là :noel: )

fx1108
fx1108
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:29:10

Mais je me demandes, si les terrans sont si victimisé que ça, pourquoi blizzard ne les a up ?

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
19 décembre 2012 à 23:58:12

En fait la question que tu dois te poser c'est est ce que tu es quelqu'un de vicelard ? :) Si oui, n'hésite pas à jouer terran

Après c'est sur les terrans n'ont pas d'unités équivalentes aux ht ou collossus donc cela rend les protoss très forts. Sans, les protoss ne peuvent tenir mais avec c'est chiant car tu peux tout perdre et ce même si tu t'es construits un avantage.

Ensuite viennent les zergs. N'hésite pas à les cheeser, genre bunker rush, planetery fortress dans sa third ( :noel: )ou bien fast drop et tu les taunt après chaque game car ces builds augmentent la probabilité qu'ils ragequit, après t'avoir longuement insulté, si c'est réussi avec brio :-d

La principale difficulté en terran c'est de microgérer tes unités tout en dépensant tes ressources et parfois c'est dur. Tu auras en effet tendance à te concentrer sur tes unités, qui ont un dps intéressant mais sont si fragiles.

Tu peux par exemple harasser efficacement ton adversaire mais si tu n'as pas développé ta base à côté, c'est comme si tu avais perdu ton temps.

C'est très théorique mais après je n'ai pas vu ton niveau donc je ne sais pas ou à moins que je sois aveugle.

Jar-JarBinks
Jar-JarBinks
Niveau 11
20 décembre 2012 à 08:32:00

Le problème du jeu terran à mon point de vue ! c'est que on a vite fais de tout perdre sans micro au vue des unité en face qui peuvent te one shoot !

Quelques exemples sur une Bioball :

Benlings > HEADSHOOOOT sans split
Storm > M-M-M-MONSTER KILL sans split et pas stim dedant
Colosse > GOD LIKE
Fungal > RACE OP CHEAT ! :)

sim_454
sim_454
Niveau 7
20 décembre 2012 à 11:26:46

Terran est la race ou tu dois le plus t'adapter et donc le plus scouter ( si t'as pas scouté le fast colosse et que tu te ramene avec mass marines t'es mort tandisque que si tu te ramene avec des vikings et un petit spread ca passera...)

CreatorPrime
CreatorPrime
Niveau 1
20 décembre 2012 à 13:11:29

En Terran, une erreur peut te coûter facilement une game

La vidéo du moment