CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frranchement

torpilleur33
torpilleur33
Niveau 4
17 décembre 2012 à 19:03:23

bonsoir à tous je fait mon rageux =p mais ca devient déprimant ce jeux... je suis bronze j'admet c'est mon niveau mais dans cette ligue c'est à celui qui planque le plus sans dec je joue terran j'essaye de scout drop et tt.... ( comme un bronze) mais rien a y faire je sais il fait s'entrainer c'est ce que je fait mais en ce moment on à plus de chance de sortir de cette ligue en étant protoss et faire a+click. je ne dénigre pas les protoss c'est juste en bronze en protoos on se planque dans sa base et après on a plus qu'a sortir le 200 de pop et c'est plié. j'en appel à ceux qui sont sortit de cette ligue est ce que je dois faire mass unit et sortir à la bourrin ou essayer de faire un semblant de bo pour me faire vi.... après

tkipd
tkipd
Niveau 5
17 décembre 2012 à 19:05:32

1/20

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
17 décembre 2012 à 19:06:05

tu as 22 ans ?

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:11:10

C'est bien connu, le bronze qui reste 1h sur une base ça bat n'importe quoi :ok:

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:19:42

Apprend un BO allin par coeur et sort de cette ligue ensuite tu pourras apprendre à jouer.

meketan
meketan
Niveau 5
17 décembre 2012 à 19:21:30

L2p

Noocam
Noocam
Niveau 4
17 décembre 2012 à 19:29:43

Ce qui est enuyant sur ce forum c'est qu'il est difficile de distinguer les troll. Sinon tape Makoz sur youtube et ça va changer ta vie

ImbaRace
ImbaRace
Niveau 3
17 décembre 2012 à 19:31:07

tg le plow

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
17 décembre 2012 à 20:09:01

si tu veux tu me prette ton compte , je fais que du marine , et l'a+ click sans meme regarder la base ennemie , si ça peut t'aider a te rendre compte qu'en bronze c'est pas une question de micro , de dropp etc .

Je parie qu'a la fin de tes games t'as plus de 40 vcs crées .

:ok:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
17 décembre 2012 à 20:09:29

t'as pas plus *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 20:23:53

mmmhh certes terran y'a de la difficulté mais elle vient après :ok: . Je pense sincèrement qu'en bronze la race la plus facile à jouer est bien terran :ok:

Je sais que c'est emmerdant d'entendre ça, moi même ça me soulait qu'on me dise ça quand j'étais en bronze mais je me suis rendu compte avec le temps que c'était la réalité:
Tu dois améliorer ta macro !

Avec une bonne macro, tu peut te permettre d'aclick sans même regarder les combats :ok:

torpilleur33
torpilleur33
Niveau 4
20 décembre 2012 à 21:36:13

^^ ma macro est pourrie tout est pourri dans mon jeu mdr non j'ai ragé et je voulais trollé :p) oui tkipd 1/20 t'es gentil
oui j'ai regardé plein de vidéo mais entre ma tête et mes doigts ils se font le gueule une fois la partie commencée lol non entrainement x10000000000 par contre question... je suis plutôt joueur console et j'avoue j'ai du mal un peu par rapport au clavier je suis obligé de regardé un coup d'oeil vite fait parce que sinon j'appui sur toute les touches autour mais jamais la bonne :-( alors ce serait pour savoir si connaitre son clavier est primordial pour la ligue bronze et argent? (je pense pas monté plus haut^^)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
20 décembre 2012 à 21:41:49

alors ce serait pour savoir si connaitre son clavier est primordial pour la ligue bronze et argent? (je pense pas monté plus haut^^)

C'est mieux mais jeter un coup d'oeil dessus n'est pas dramatique

torpilleur33
torpilleur33
Niveau 4
20 décembre 2012 à 21:46:09

merci =) au fait désolé du troll

Marty-alencar
Marty-alencar
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:36:52

Au début je pensais que l'auteur parlait des rageux qui faisait voler leur CC et le cachait dans la partie noir de la map :noel:

La vidéo du moment