CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMR info...

Haximperor
Haximperor
Niveau 7
13 décembre 2012 à 01:39:00

Bonjour, en ce moment je suis top bronze rang 1 avec 72 win et un ratio de 2,6 vic defaite, et il m'arrive d'affronter des argents mais que de temps en temps , un coup je fais une game contre un argent , je gagne et puis apres je fais une game contre un bronze alors que si j'ai rencontrer un argent c'est que j'ai un mmr d'argent hors je rencontre encore des low bronzes de temps en temps , mes questions sont : Est ce normal ? Probleme avec mon Mmr ? si oui, comment y remedier ?
Merci d'avoir lu, Cordialement Nero

idealisme
idealisme
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:40:20

Aucun bug, tu monteras de ligue quand tu te seras amélioré c'est tout :)

GL

Haximperor
Haximperor
Niveau 7
13 décembre 2012 à 01:45:56

J'ai 2.5 de ratio et je gagne contre des argens c'est juste que j'ai du mal a en rencontrer, je chain win depuis 2 semaines et toujours pas la ligue supp alors qque 2 de ma division avec 40 win sont passer :(

CleanIsWood
CleanIsWood
Niveau 7
13 décembre 2012 à 01:53:18

top de ligue ne signifie pas up, 76 victoires ? tu as enormement de victoires, mais pour cb de points ?

CleanIsWood
CleanIsWood
Niveau 7
13 décembre 2012 à 02:00:52

Dedech ?

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
13 décembre 2012 à 05:43:20

Ce n'est pas que tu as un MMr d'argent, c'est que ces argents ont le même mmr que toi.
Tu upperas dans la ligue correspondante quand ton mmr sera stabilisé, continue a faire des games, au moins 1000.

-temos-
-temos-
Niveau 8
13 décembre 2012 à 07:49:38

1000 games pour arriver argent :rire:

harlik
harlik
Niveau 9
13 décembre 2012 à 10:18:18

1 000 games pour arriver en argent :S

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
13 décembre 2012 à 11:46:49

Oui combien est-ce que tu a de point ? Parcqu'avoir des victoire c'est bien, mais si tu a le double de defaite, sa sert pas a grand chose ....

Haximperor
Haximperor
Niveau 7
13 décembre 2012 à 14:22:58

Vous lisez pas ou quoi j'ai dit que j'avais environ 2.5 de ratio j'ai 76win pour 32 defaites j'ai 600 point

aguirre_irae
aguirre_irae
Niveau 1
13 décembre 2012 à 16:19:15

Salut,
Peu de joueurs passent en silver avec moins de 800 points (avant que Blizzard ne supprime les seuils, il était à 1200 points pour le passage bronze->silver).
Tu peux avoir un gros déséquilibre win/loss quand tu joues beaucoup et que tu progresses pas mal. 100 games c'est trop peu pour que ton coef de stabilité soit correct, sauf si tu as été bon dès tes premières games.
Quand ton MMR correspondra au niveau medium silver et que le coef de stabilité sera correct, tu ne joueras quasiment que des silver et gold puis tu seras promus.

Haximperor
Haximperor
Niveau 7
13 décembre 2012 à 17:05:47

Merci pour ta reponse mais alors pourquoi 2 de ma division sont passer silver avec que 40 games bien qu'ils avaient 700 points

Haximperor
Haximperor
Niveau 7
13 décembre 2012 à 17:06:00

40 win*

Haximperor
Haximperor
Niveau 7
13 décembre 2012 à 17:29:15

Une petite question est ce normal que je ne gagne plus que de 6 à 9 point par win ?

Tklstarcraft
Tklstarcraft
Niveau 6
13 décembre 2012 à 17:31:05

Le fait est que personne ne sait exactement comment monter de ligue à part en "gagnant". On ne connaît pas les algorythmes et jusque là les "seuil de point" à atteindre pour changer de ligue sont un mythe. Donc tu n'as probablement pas de problème avec ton ladder, continues juste à gagner et tu passera argent bien assez tôt^^.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 décembre 2012 à 17:57:26

plus que 9 points ça peut être dut a l'épuisement complet de ton stock de point bonus. Mais continue a jouer et ne soit pas trop pressé. Profites de chaque game pour améliorer tes BO. Si tu n'as "qu'un ratio de 2,5 win pour 1 lose" (ce qui n'est pas si mal) c'est que tu peux encore progresser en jouant contre tes adversaires actuels. La ligue argent finira par venir.

On ne peut pas te donner une réponse plus precise que celle la comme le dit mon VDD personne ne connait l’algorithme exact.

Gagne des matchs ça viendra. Tu ne seras pas stuck a vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 19:14:55

Le principe pour monter de ligue c'est d'avoir un ratio win/loose équivalent à environ 50% . Le jeu te fais donc jouer contre des joueurs de plus en plus forts jusqu'à temps que tu commences à perdre des games où jusqu'alors tu ne faisais que gagner. :ok:

Un exemple:

En gros si t'es bronze et que tu chainwin, tu vas jouer contre des silvers, sans forçément monter de ligue. Si tu continues à chainwin les silvers, tu vas commencer à jouer des golds. Et si tu commence à perdre tes matchs contre les golds ça voudra dire pour Bnet que tu n'as pas le level gold mais silver et tu seras donc promu Bronze => Silver (et généralement quand tu es promu, tu te places dans les 20premières places de la ligue) :ok:

un autre exemple si tu es bronze et que tu win les bronzes et que tu commences à jouer les silvers, et que en gros tu as un ratio 50% de win looses sur les silvers, tu seras promu silver car Bnet considèrera que tu as atteint le niveau silver (tu seras par contre un peu moins bien classé que l'exemple ci-dessus :ok: )

En gros y'a pas de secrets, tu ne monteras pas en chainwin, il faut win a 50% les mecs de la ligue d'au dessus pour monter ou win la ligue d'au dessus mais perdre contre la ligue d'encore au dessus. :ok: Y'a pas de secret faut continuer à jouer mais dans ton cas tu devrais pas trop tarder à up :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 19:16:54

oui j'adore les :ok: et je vous emmerde.

:ok:

meketan
meketan
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:38:40

Je vous emmerde!!! ...et je rentre a ma maison

CleanIsWood
CleanIsWood
Niveau 7
13 décembre 2012 à 22:30:20

dedech ??

La vidéo du moment