CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HOTS) Patch 2.0

mightmage
mightmage
Niveau 7
11 décembre 2012 à 02:37:07

Quelles sont vos impressions sur le nouveau patch de Hots et les changements dans le metagame. Pour ma part en tant que Zerg je dirait que

en ZvsZ: Pour l'instant je vois pas de très gros changement

z vs P: J'aime bien utilisé la compo Roach-Hydra-Infest-Viper dans ce match-up. Tu fou des nuage dans la gateball et tu les fungal sur place ^^.

Zv T : Perso c'est le match up que je trouve maintenant le plus difficile. Avec les nouveau medivac et le Hellbat, la bioball terran est vrm rendu très puissante et il faut vrm gèrer pour gagner.

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
11 décembre 2012 à 04:14:45

J'ai lancer la beta l'autre jour, j'ai fait 3 ZvT, je me suis fait no match 3 fois :hap: .

J'attends vraiment de mieux comprendre le nouveau métagame avant de m'y remettre, j'ai beaucoup de mal contre le bio-hellbat.

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:30:38

nuage + mass baneling c'est peut être la solution , a voir..

skamarcel2
skamarcel2
Niveau 9
11 décembre 2012 à 14:10:54

Pour le ZvP avec la compo roach hydra viper je me fais exploser par les tempests ...
ZvT je vois beaucoup de mass Mecha, et je perds comme sur wol
ZvZ, les swarm host ont l air pas mal

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:35:20

J'aime bien les changements, et la tournure que ça prend, j'espère que blizzard va continuer à vraiment changer le metagame.
Sinon j'ai joué quelquefois, protoss et un peu zerg, et j'ai un peu de mal, mais c'est surtout dû au fait que je veux faire les nouvelles unités à chaque fois.

xanna11
xanna11
Niveau 6
11 décembre 2012 à 16:57:00

Salut je joue terran et zerg sur la béta
Je donne mon point de vue zerg puisque je suis zerg depuis bw

Alors chez les zerg il a beaucoup de lacune à combler et
jusqu'à présent les gens se contentaient de masser de l'infest
car c'est l'unité la plus cost efficient du t2 à un tel point qu'elle en est devenue une unité core (ce qui n'aurait jamais du arriver)

(blizzard était au courant avant même de sortir le jeu puis que c'est eux qu'il l'ont voulu ainsi en mettant supprimant le sapeur et en mettant les hydra et les roach à 2 pop mais passons lhydra cest de la merde pour ce que c'est (80hp/2pop/50gas)
sa se fait défoncer par tout ce qu'il y'a dans le jeu (à pop et coût équivalent)

bref je vais pas m'étaler parce que je suis déjà en hs
ce qu'il faut à hots imo
-une bonne refonte de lhydralisque
-trouver un moyen de fixer l'ia de lultralisque
-le battle hellion est OP( je dis bien op ne pas confondre avec trop fort http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/7320422402
http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/7350725384
-le heal du medicvac est trop fort
-fixer loracle
-fixer le swarm host ou remettre le sapeur
-fixer la widow mine
-fixer le warhound et le remettre ou buff le meca terran

ps : je suis au boulot je pondrais un pave en rentrant

mightmage
mightmage
Niveau 7
11 décembre 2012 à 22:23:50

Ska: Par les Tempest? Tu les Grab est c'est fini lol

GhostKing
GhostKing
Niveau 5
11 décembre 2012 à 22:32:40

Clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 00:28:05

ZvZ: Beaucoup plus dynamique qu'avant et je trouve que finalement, le ZvZ ressemble de moins en moins à un tchup mirror ! :ok: L'earlyG change pas beaucoup de Wol par contre dès que t'arrive T2 t'as plein de possibilités qui s'offrent à toi : (mutas,hydras,swarmhosts, cafard-infest de Wol - banelings-cafards etc...) bref beaucoup de solutions qui paraissent de plus en plus viables avec up vitesse muta, speedra sur le Lair, up des SW :ok: On commence de plus en plus à en oublier de jouer un match-up mirror donc plutot pas mal!

ZvT: Gros retour de la médaille, le ZvT est beaucoup moins easy qu'avant, et on se retrouve dans une posture (en tant que Z) ou on doit beaucoup plus réfléchir, multitask et moins jouer noscout. La fenêtre transi T3 est beaucoup moins grande aussi, avec les amelios couplés meca- air, quand les BL arrivent, y'a déjà du gros counter chez le T maintenant :hap: Le matchup devient plus intéressant qu'avant mais faudrait trouver un juste milieu pour ce matchup qui mérite encore detre équi.

ZvP: Ben la je suis un peu moins fan, les protoss sont devenus trop prévisibles, beaucoup partent full stargate, mais du coup jespere que ca va pas tuer les unités sol de WoL, à voir ce que Bli va faire

La vidéo du moment