CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée comme ça...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 août 2009 à 20:46:53

Salut,

Comme il semblerait que SCII sorte au plus tôt dans le courant de l'année 2010 et que je vois des topics du genre "mon pc j'ai peur" je me pose une petite question...

Windows 7 sera sorti et peut-être aura-t-il un peu plus de succès que la bo*se de Vista.
http://www.pcinpact.com/d-159-1-windows-7-microsoft.htm
http://www.clubic.com/article-292098-1-windows-7-mise-a-jour-guide.html

Il semblerait que Windows 7 permette entre autres de profiter de DX11.
http://www.pcinpact.com/dossiers/windows-7-microsoft-vista-dossier/159-15.htm

Je note :
"Sur Vista, DirectX 10 s’active uniquement avec les cartes graphiques DirectX 10 mais Windows 7 intègre l’idée de niveaux de fonctionnalités. Le système en compte six, allant de DirectX 9.1 à DirectX 11. Ce sont des paliers en rapport avec le matériel supporté. Si par exemple vous lancez une application DirectX 10 avec une carte graphique DirectX 9.1 les fonctionnalités spécifiques de DirectX 10 seront simulées en utilisant le matériel présent."

:d) Est-ce que Blizzare a prévu de profiter de ces nouvelles fonctionnalités en nous offrant des graphismes DX11? :(

Parce que ce n'est pas pour dire mais j'ai changé ma config' il y a deux ans (je pensais qu'elle servirait pour SCII), je l'ai upgradé il y a un an (je pensais qu'elle servirait pour SCII) et je disposerai certainement d'une nouvelle config' à la sortie de SCII. (je change de PC tous les trois quatre ans faites le calcul :rire2: )

:d) SCII tirera-t-il parti des PC de la nasa que nous aurons d'ici là? Parce que là que l'on ne me fasse pas le coup du SCII qui doit marcher à fond sur un vieux PC à base de 6600GT (il en restera deux ou trois dans le monde, pas plus) ... :honte:

Blizzare joue avec le feu m'est avis! :oui:

:merci:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
06 août 2009 à 23:03:38

Je ne peux pas le garantir car je ne m'en rapelle plus trop mais déja il me semble, qu'il n'y avait pas prévu de directx10 ou alors juste un petit bonus pour ceux qui l'ont.

Et personnellement je ne pense pas qu'il incluront des effets directx11 ça demanderai surement trop de boulot et meme si il reste encore une bonne année d'attente, il y a dedans comprit les 6 mois de béta oû il ne sera plus du tout question de revenir sur les graphismes.

En tout cas c'est sur qu'à la sortie du jeu il y aura surement presque plus d'ordi en circulation qui sont capable de ne pas le faire tourner.

Et oui aussi bien ont nous feras le coup StarCraft 2 tourne sur une 6600gt alors que meme les hd5800 (qui ne sont toujours pas sortie) seront déja dépasser.

Chaud meme les systémes d'exploitation sont développer plus vite que StarCraft 2 :(

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
06 août 2009 à 23:16:14

Pour directx 10, ça c'est sur yen aura. Directx 11 on n'en sait rien, mais peut etre bien dans une des 2 extensions.
Ensuite question config, un pc récent grand public le fera tourner au minimum sans probleme, après pour le faire tourner au max faudra une bete a ne pas acheter avant sa sortie !

Blizzard est sans doute le meilleur optimisateur de jeux :D
donc rien à craindre coté config correcte :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 août 2009 à 00:02:01

Blizzare 'il' optimise tout sauf le temps de sortie de ses jeux et le DX11... (à ce que j'en sais :noel: )

:noel:

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
07 août 2009 à 01:07:22

"Le système en compte six, allant de DirectX 9.1 à DirectX 11."

GNHEIN Oo ?!!?!?

WTF direct x 9."1" O_O d'où que ça sort ce truc ?!

Microsoft avait pourtant été très clair,ils foutent plus rien pour DX9 et ils se concentrent sur DX10 et 11,alors c'ets quoi ce délire :fou: ?

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
07 août 2009 à 01:13:18

"Pour directx 10, ça c'est sur yen aura."

Source? tu en es vraiment sur?

Car il me semble vraiment avoir vu lors d'un Q&R qu'il y en aurait pas, ou alors peut être que pour le mode ultra et encore il y en aurait peu.

Je me rappelle plus trop mais j'aimerais qu'ont me confirme ou un lien.

elakenne
elakenne
Niveau 7
07 août 2009 à 10:42:49

vista? une bouze? pour ce que j'en fait : jouer, aucun souci.

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 août 2009 à 22:40:46

Vista est une bouze car nous le disons, vista cay le mal, cay le premier signe de faiblesse du geek, il n'existe pas d'autre blasphème à l'univers du net pire que ça, enfin nous parlons en bas de l'échelle, nous n'arriverons que très peux au niveau d'IE. :)

La vidéo du moment