Yoplaboom tout le monde !
J'arrive enfin en top 10 ladder Bronze :notroll: !!
Mais j'ai rencontré de gros problèmes qui m'ont fait rager contre ces foutus Terrans ! le truc c'est qu'ils se turtlent ( du verbe se turtuleler) pendant toute la game pépère. Ils s'enferment avec leur B2, pose des tourelles/tanks et se la touchent sévère.
Aucune faille rien. Je fast expand comme un fifou, je gère mes injects, le creep ect... Le terran me fait que des koukou drop, je repousse mais j'y perds plein de mes ptites larves ouvrières
.
Ayant un besoin de vengeance qui m'envahit, je passe à l'atatque contre la forteresse Terrane. Et là, je me fait marcher à un kilomètre à la ronde. tank
Ok, je passe aérien broodlord
tourelles "BOOM", anti aérien dans am face, plus de broodlords.
J'envoie mes troupes au sol, tank encore et impossible de passer le wall.
Se paluchant devant ce carnage, le Terrane finit son coca, range son andouillette et passe à la contre attaque.
ET LA, ET LA ??? Il me marche dessus à pieds joint, la bouche en cul de poule et en se touchant les tétons sur une musique country.
Que faire, face à cette situation qui m'arrive de plus en plus souvent ? Comment empêcher que le terran se réfugie dans sa prison dorée en attendant de former son armée à l'abri ?