Bonsoir, matin pour ceux qui sont en France. suite a une réflexion j'ai enfin décidé comment j'allais faire mon concours.
vous devrez choisir un chiffre/nombre de 1 à 100 (bien sûr le 0 n'est pas comprit), donc en gros vous avec 1 chance sur 100 de gagner. vous avez le droit qu'a un seul chiffre/nombre, donc réfléchissez bien. ne spammez pas le topique si non vous serez exclu du concours, pour pas que j'ai a me faire 10 pages de blabla. pour des raison évidentes les compte de moins de deux semaine n'auront pourront pas participé, je suis désolé pour ceux qui ont la bonne foie mais c'est pour pas qu'il y ai un mec avec 100 numéro différent et donc forcément avoir une très bonne chance de gagner.
dans le cas où plusieurs personnes aient le même nombre, c'est pas grave puisqu'il y aura un 2 tour seulement pour ceux qui auront trouvé le le nombre du premier. les gens seront contacter par message privé pour faire le 2 tour.
le gagnant final sera contacter pas MP pour recevoir la clé
merci de votre compréhension et bonne chance.
ps: il se peut que je rajoute des infos sur le concours/règle parce qu'il est 11h11 chez moi.
ps2: j'ai choisis le nombre en fonction de ma recherche sur le forum.