CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oracle new patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
0626985917
0626985917
Niveau 7
06 décembre 2012 à 01:02:58

je joue protoss(et le serais toujours ) mais , c'est quoi ce delire du patch sur l'oracle? donc visiblement ca attaquera maintenant les unité(sinon pourquoi + 15 sur le light) mais si un protoss se prend l'envie de faire un forge expo into oracle, ou bien ouverture stargate vs terran, comment le terran ou le zerg est supposé contré ca? les marines vont se faire fumer
les vsc drone aussi, qu'auront t'il comme moyen de se defendre si un toss decide de partir sur une fast stargate? contre terran une fois affranchi des marines, et le temps d'avoir des viking, la fenetre sera grande non?
meme topo contre zerg meme si ya des queen

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
06 décembre 2012 à 01:09:08

Ouais c'est ça vient a 7 minutes de jeu avec ton unique oracle dans la base d'un T tu seras bien reçu

0626985917
0626985917
Niveau 7
06 décembre 2012 à 01:16:21

c'est vrai qu'une ouverture stargate contre terran, ca n'existe deja pas :) à 7 min 00 j'ai 4 stalker 1 sentry 1 void le warp de pres sur 3 gate)(sachant que le void n'aura pas les degats qu'aura l'oracle dans le patch) comme je te dis, une fois affranchi des marines (PRESENT) comment le T pourrais repousser ca? ca me semble trop puissant le + dgt sur le light

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
06 décembre 2012 à 01:30:11

Ça s'appelle pas une ouverture mais un all in.
L'oracle n'a pas la même portée que le void Ray donc même s'il fait des dégâts plus important il tombera plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 01:34:11

C'est une unité d'harass comme le muta, c'est pas fait pour taper du marine...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
06 décembre 2012 à 01:38:28

En un sens il a raison ça peut donner naissance a un all in puissant surtout au vu de la vitesse de l'unité mais faire un topic comme ça le soir de l'annonce d'un patch même pas confirmé c'est un peu excessif.

0626985917
0626985917
Niveau 7
06 décembre 2012 à 02:08:47

C'est une unité d'harass comme le muta, c'est pas fait pour taper du marine..

l'interet du + light alors gentle? si c'est pour les worker, une tourelle comme pour les muta on en parle plus :) ou spore+queen c'est pas cost effective :)

Apres plainswalker je veux pas être desobligeant, mais je parle d'une unité et son utilisation hypotétique, c'est pas pire de creer un topic sur UNE unité du patch que de creer 4 fois 4 topic qui parle du patch je pense :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
06 décembre 2012 à 02:19:02

Je parle pas du fait de créer un topic ou pas mais de sa formulation. Pour le moment personne n'a de réponse a ta question le patch n'est pas sortie on ne sait même pas si ton push est viable.

L'actuel 3 Gates stargate se contre très bien. C'est a peu prêt tout ce qu'on peut affirmer. Mais se baser sur des chiffres donnés pour dire que tel push risquerai d'être OP c'est un peu "rapide"

Pechu
Pechu
Niveau 9
06 décembre 2012 à 03:42:42

Un nouveau allin \o/

Le 3g stargate new generation :hap:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
06 décembre 2012 à 04:25:42

PlainsWalker , la patch est déjà effectif.

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:50:46

Le build de Mc double gate Stargate en opening va faire trop mal :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:57:15

On voit que vous n'avez pas jouer au début du jeu, on ne faisait pas d'expand du coup à la sortie de la SG si on avait scouté double gaz on pouvait largement mais largement avoir un viking.

C'est juste que vous imaginez le schéma unique actuel d'une macro game commençant pas une FE Terran.

Mais il y a de grandes chances qu'on ait du 1 base à l'expansion :)

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:53:41

+1 Naryt :) c'etais bien, le debut de WOL ^^

0626985917
0626985917
Niveau 7
07 décembre 2012 à 06:51:32

Donc, apres test , comme je le pensais, JE(moi meme) trouve que l'oracle est trop OP pour nous les toss :( les worker ou meme marines fondent comme neige au soleil.... meme si tu ramene des marines pour defendre ou meme si tu veux trade(sur les 5game que j'ai faite) apres bien sur je ne suis que platine je peux pas emmetre un jugement pointu dans l'absolu, mais j'ai fait 1gate expand into 2 gate stargate ton minerais tu l'ecoule dans les zézé ton gaz dans les oracle.si le terran push , ....le core + les oracle font trop trop mal au marines....et s'il se commit le counter push fait tres mal, c'est un reaper qui vole en plus violent :(

je sais meme pas si du coup le full aérien ne serais pas cheater contre terran en early.

PS: pour les rageux ou KKTD ou autoproclamé PGM lolilol t'es un noob blablabla, ce n'est qu'un "AVIS" "AVIS" "AVIS" "AVIS" le patch est sorti hier et je ne dis pas que C'EST comme ca, j'ai bien dis: JE TROUVE QUE(et je peux largement me tromper)

0626985917
0626985917
Niveau 7
07 décembre 2012 à 06:52:56

en soit je trouve que l'unité a enfin une utilité autre que gadget mais on devrait pas pouvoir cibler les worker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 08:51:17

Ce n'est pas uen arme infinie non plus.
Le puslar beam consomme pas mal en énergie, donc il est fait pôur être
utilisé à bon escient ... quand l'oracle est bien remplis on va dire.
De toute manière, la seule utilité de l'oracle à mes yeux, ce jour c'est le time warp.

0626985917
0626985917
Niveau 7
07 décembre 2012 à 09:16:49

Oui mais jhun regarde, j'ai taper a 10min 23 avec 1 oracle, j'en ai fait 2 pour attacker a 2 spot different, de 10 23 a 10:29 j'en ai tué 6 avec 1 seul en 6 seconde ingame,

et avec le 2eme de 10:24 a 10:32 j'en ai tué 9..... en 11 seconde ingame le mec a perdu 15vcs

c'est un peu abusé je trouve, autant le reaper tu peux le voir venir ok ca pique aussi(mais pas autant) autant ca, ca vole tu le gere avec les coté de la map

enfin je sais pas trop, avec 2 le mec n'avais plus que 22 vcs a 10min...

mightmage
mightmage
Niveau 7
07 décembre 2012 à 16:30:39

White-ra qui harass avec Oracle en Pvp live la XD