CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUNGAL NERF PATCH LIVE

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
06 décembre 2012 à 02:10:02

ZBLEXX
Posté le 5 décembre 2012 à 17:20:28
Il devrai surtout baisser le coût en mana du missile, et la ça serait cool, parce que en lui même le missile c'est super puissant

nan mais laisse faire, même si le missile(SM en anglais) coûte 0 de mana, belette et simon vont encore dire qu'il est trop faible...

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
06 décembre 2012 à 02:14:23

ça rox bien le early raven en tvt now , j'ai repoussé un push rines tank avec ça , vu qu'il avait scan mon tech lab banshee j'ai fais ça a la place , c'est passé crèèèème sur ses rines !!

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
06 décembre 2012 à 02:26:42

CHAUD simonsexe qui ne whine pas... :ouch:

faut faire la fête :fete:

ZBLEXX
ZBLEXX
Niveau 7
06 décembre 2012 à 11:07:39

Bah ouai ça fait du gros dégât de zone, mais si il faut attendre 2min pour lacher un seul missile et c'est fini, c'est sur que c pas térible. Faut vraiment qu'il baisse le coût en mana je pense, et sa rendrai le raven très utilisé dans un peu tout les matchup

Captain_eagle
Captain_eagle
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:27:46

Enfin je trouve un débat objectif sans trop de troll sur les T ça fait plaisir :-)

Bon j'arrive un peu tard mais la conclusion de ce patch c'est quoi ?

Perso je pense que c'est plutôt bon pour les Terran et ils en avaient vraiment besoin après il suffit de rentrer dans le détail pour voir qu'il y a bcp de choses à faire pour rendre le jeu vraiment équilibré dans tous les match up ( voir impossible je pense :( )

Après comme ça a déjà été dit ce patch sera bien pour les pro et ceux qui sont master depuis un moment mais pour les bronze, argent, or et platine ( diamant un peu moins ) ce sera toujours très dur, mais bon rendre le jeu équilibré à tous les niveaux est impossible.

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
12 décembre 2012 à 04:32:02

"Le 7 gate robo c'ets fait pour punir le jeu greedy des zerg mais il y a pleins de possibilités pour le contrer, avant de crier à l'imba attendez de voir els contres.

Par exemple tu peux abandonner la B3 et défendre avec spine + infest dans la B2 et contre attaquez avec des roachs dans la B2 du protoss (on peut aussi Nydus dans la B1).

On peut partir roach burrow. Si on scoute bien le protoss on peut essayer de la prendre au milieux de la map en essayant de dépenser les FF et de sniper des sentry en terrains découvert. Plus vous prendrez la fight loin de votre base mieux vous serez.
J'ai même vu des zerg partir baneling pour les droper sur l'armée protoss, c'est très efficace.
Fast muta aussi c'est efficace. Bref stop whine. Le 7 gate robo est parfois trop fort mais seulement sur 1 ou deux map (tout comme le late game PvZ est totalement impossible sur daybreak)."

Euh, pas le temps de sortir infest, au mieux c'est T2 avec le roach speed, le drop baneling, je n'en parle même pas, c'est pour ça que ce Bo est si fort d'ailleurs, on peut uniquement faire roach/lings, et prier, même si on sait tous comment ça se passe.

La vidéo du moment