CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUNGAL NERF PATCH LIVE

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:50:47

Ils vont tester ça sur antiga ?
Sinon ça prend effet quand ?

GhostKing
GhostKing
Niveau 5
04 décembre 2012 à 21:50:50

Ahahahahaha, des zergs qui whinent :rire: :rire: :rire:

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:52:59

Les pushs toss avant les broodlords sont trop fort si le zerg rush ses broodlords.
C'est pas pour rien que depuis récemment les Coréens ne lance plus leur T3 avant 16 mins, ils savent que es pushs sont la seule arme des toss :ok:

GhostKing
GhostKing
Niveau 5
04 décembre 2012 à 21:55:12

Demande pas a un zerg de s'adapter omg :rire:

notrollplease
notrollplease
Niveau 6
04 décembre 2012 à 22:00:19

"Les pushs toss avant les broodlords sont trop fort si le zerg rush ses broodlords.
C'est pas pour rien que depuis récemment les Coréens ne lance plus leur T3 avant 16 mins, ils savent que es pushs sont la seule arme des toss"

Nan, quand le toss atteint une masse critique (14 - 15 min) de colosse/stalker/immo, y a que bl pour contrer ça

A mon gout si le jeux était déséquilibré c'est dans le ZvT que sa se passe, les toss n'ont pas a se plaindre de la situation actuelle.

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:10:23

C'est faux. Une compo infestors / zerglings / roach / corrupteur peut en venir à bout, et des spines rendent la tâche presque impossible au toss :ok:

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:11:23

Cochon-malade Voir le profil de Cochon-malade
Posté via mobile le 4 décembre 2012 à 21:52:59 Avertir un administrateur
Les pushs toss avant les broodlords sont trop fort si le zerg rush ses broodlords.
C'est pas pour rien que depuis récemment les Coréens ne lance plus leur T3 avant 16 mins, ils savent que es pushs sont la seule arme des toss :ok:

euh désolé, mais cest pas possible de contrer sans broodlord que tu sois coréen ou pas et comme dirait l'autre:

notrollplease Voir le profil de notrollplease
Posté le 4 décembre 2012 à 22:00:19 Avertir un administrateur
"Les pushs toss avant les broodlords sont trop fort si le zerg rush ses broodlords.
C'est pas pour rien que depuis récemment les Coréens ne lance plus leur T3 avant 16 mins, ils savent que es pushs sont la seule arme des toss"

Nan, quand le toss atteint une masse critique (14 - 15 min) de colosse/stalker/immo, y a que bl pour contrer ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 22:29:45

Bah tu dois pas beaucoup regarder de mtach alors. Le dernier Zerg que j'ai vu contrer un tel push sur antiga sans avoir rusher le T3 justement, c'est life.

Et je suis désolé mais quand t'as 10 infest tu peux largement tout fangal et reculer même si t'en perd 3-4 ça vaut largement le coup puisque tu repousse le push.

Mais est ce que c'est trop demander de sacrifier un petit peu de vos précieux infest pour éviter que vous en ayez 20 en late game?

Et en plus ce nerf de la portée va permettre enfin aux HT de feedback.

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 décembre 2012 à 07:36:12

http://i.imgur.com/4pkYD.png

ViveLesChiennes
ViveLesChiennes
Niveau 5
05 décembre 2012 à 08:32:17

Ok les zerg vont être encore plus weak qu'ils le sont déjà... On voit que du PvP en finale des tournois.

Mais j'adhère avec ce patch maintenant que les zergs sont totalement weak on va avoir du mérite à jouer cette race qui devient irréfutablement la plus difficile. Les terrans et protoss a-click sont désormais totalement no skill :content:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
05 décembre 2012 à 10:40:37

un juste retour des choses, on était l'élite au debut du jeu :noel:

_Craven_
_Craven_
Niveau 5
05 décembre 2012 à 10:52:41

Quest-ce que ce forum transpire la mauvaise foi :non: ...
Rien que ce week end on a eu :
GSL code S : finale ZvZ
IPL5 : finale ZvZ
GSL world championship : large domination des joueurs zergs (notamment Life et Stephano).

Les zergs sont loin d'être la race la plus faible. En ce moment je pense que ça serait plutôt les terrans. Après je ne suis pas sûr exactement de l'impact qu'aura ce patch mais je pense que même indépendamment de toute question de balance c'est une très bonne idée de modifier l'infestor qui est censé être une unité de soutient comme le ht ou le ghost mais qui était devenu une core unit façon couteau suisse. On a besoin de voir un peu plus de diversité dans les games et je pense que le nerf de l'infestor va justement en ouvrir tant dans le jeu Zerg (qui devra un peu s'adapter) que dans le jeu Protoss ou Terran qui auront moins besoin d'être à la recherche du parfait timing (souvent all-in) pour gagner contre Zerg.

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:43:01

ViveLesChiennes
Posté le 5 décembre 2012 à 08:32:17
Ok les zerg vont être encore plus weak qu'ils le sont déjà... On voit que du PvP en finale des tournois.
Mais j'adhère avec ce patch maintenant que les zergs sont totalement weak on va avoir du mérite à jouer cette race qui devient irréfutablement la plus difficile. Les terrans et protoss a-click sont désormais totalement no skill

troll j'espère

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:12:38

Ca a l'air fun ce forum (ou pas.)

Je débute sc2, il y a une semaine je lisais partout ici que Zerg c'était pour les autistes unskillz etc etc

Apparemment c'est les protoss maintenant. :hap:

Continuez, je vous écoute.

ViveLesChiennes
ViveLesChiennes
Niveau 5
05 décembre 2012 à 12:33:23

alala les noobs qui talk de balance :rire:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
05 décembre 2012 à 14:18:08

t qui toi?

BobbyDempsey
BobbyDempsey
Niveau 8
05 décembre 2012 à 14:40:40

Un fdp de plus.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
05 décembre 2012 à 14:52:33

bon alors je viens de tester je suis 0-3 actuellement vs terran : D

le fungal devient tres dur a caler en fait avec le focus des tank, je pense que je vais me remettre au ling bane muta comme à l'époque.

j'ai pas encore testé vs protoss mais je pense ça va etre pire

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
05 décembre 2012 à 14:53:29

NICE !! Ne te fais pas non plus pour autant un blocage psycho , ça change presque que dalle

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
05 décembre 2012 à 14:55:49

Ta race a été rééquilibrée ne t'attend pas a battre les mêmes adversaires qu'avant :hap:

La vidéo du moment