CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOTS Patch majeur balance

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:04:33

C'est bien l'upgrade mutas. :oui:

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
03 décembre 2012 à 20:10:34

we'd like to maybe test combining the vehicle and air upgrades at the armory.

Oh que oui, oh que oui, oh que oui!

iavette
iavette
Niveau 6
03 décembre 2012 à 20:12:49

all in B2 ou push B3 heavy heavy multi task ....

duncan66
duncan66
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:15:05

C'est ridicule d'up les mutas. Faut déja être une tanche pour en perdre...

duncan66
duncan66
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:16:42

"Ultralisk changed to be good vs. all ground"

C'est une bonne idée quand même d'avoir comme objectif de rendre une unité imba. Au moins c'est clair dès le départ.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
03 décembre 2012 à 20:20:32

ya des choses genre up raven thor , ils auraient pas pu y penser plus tot bande de batards

Sinon pas mal mais ce que je retiens c'est qu'ils laissent le swarm host et c'est une putain d'unité de merde pas interessante qui fait spawn comme le bl , et ça c'est les pires units du jeu , un truc qui n'a aucun micro potential que tu plante dans le sol et qui spawn des units a l'infini , c'est vraiment de la grosse daubasse

Ils feraient mieux de ramener le lurker a la place ces bolosses

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:55:21

"C'est ridicule d'up les mutas. Faut déja être une tanche pour en perdre..."

DRG est donc une tanche.

Mais ça ne justifie pas le buff muta.

ZBLEXX
ZBLEXX
Niveau 7
03 décembre 2012 à 20:56:22

"Fix Tempests to not counter all late tech Zerg. We currently don't like how Zerg can't go Tier 3 units if Tempests are in play. "

Mais pourtant le Tempest c'est complètement de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 21:04:42

Très bon dutur patch dans l'ensemble, on sent que Hots se précise de plus en plus et perso mes inquiétudes sur le metagame sont de moins en moins prononcées :) !

Terran

Thor: révision du canon, bonne chose pour les terrans, car contre protoss c'est vrai que c'était assez abusé de devoir ghost ses thors pour les garder en vie :ok: Seeker missile, good chose aussi on va voir plus de raven et ça peut être vraiment pas mal! :ok: Rendre le reaper efficient c'est plutôt bien et ça va bien avec l'upgrade de santé qui pour l'instant ne sert à rien :ok:
Concernant les Hellbats, je pense qu'enfin les terrans auront de vrais units pour tanker les circles! :ok:

Concernant la bio late, elle est deja forte mais c'est vrai que contre swarmhosts il va peut etre falloir faire un truc!
Buff meca véhicule/air à mon avis je pense que le "air" va s'addresser aux terrans donc ptetre gros T3 pour les T :ok:

Zerg

Hydralisk up vitesse T2, très très très bon choix, car c'est là que l'hydra va être à son plein potentiel, au T3 c'était un peu useless je trouve

Vitesse du muta, mouais bof, je sais pas si c'est vraiment nécessaire de retoucher à cette unité qui est déjà super! juste qu'à cause de l'infest on en voyais plus mais ça restait une très bonne unit :ok:

Ultra buff, super, l'ultra va enfin servir à quelque chose, ainsi que son upgrade charge :ok: (ce buff est aussi légitime que le reaper je pense :ok: )

Nerf Infestateur: bonne chose :hap:

5. Prise de position Swarmhost, je sais pas si c'est necessaire non plus pour l'instant à voir :ok:

Protoss

Voidray, bonne chose aussi
Oracle, on va peut etre revoir la capacité du gelage minerals je pense :ok:
Lategame DT, à voir ça peut être très bon pour les protoss

4. Nerf Vortex - Bon choix, je pense pas que ça va toucher sa puissance mais peut-être que ce sera moins poker comme sort

Très bon buff pour toutes les races, et surtout pour les terrans! Maintenant les terrans patchzergs, retournez sur votre mainrace et stop whine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 21:11:05

Estop10000 Ultra buff, super, l'ultra va enfin servir à quelque chose, ainsi que son upgrade charge :ok: (ce buff est aussi légitime que le reaper je pense :ok: )

WHAT ? :noel:

Pechu
Pechu
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:21:03

Patch de merde :malade:

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:21:55

angora> Si l'infestors est vraiment nerf fortement comme ils le disent je pense qu'un nerf de l'ultra est justifié, surtout qu'IMO c'est plus pour qu'on puisse l'utiliser contre Protoss qu'ils vont le buff.

duncan66
duncan66
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:23:37

Les ultra qui sortent deja dans quasi tous les TvZ, et qui seront bon contre tous les ground units (c'est pas deja le cas ? oO).

Ca sera quoi l'objectif du Terran, passer sur mass banshee ? :D

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:25:29

En gros l'ultra n'aura qu'une attaque et elle sera élevée contre toutes les unités, youhouuu

C'est pour accompagner le skin trop badass de l'ultra torrasque :cool:

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:25:46

Vous savez pas quel sera le buff de la bio ni du canon du thor, j'vois pas comment vous pouvez juger de l'utilité ou non du buff ultra, surtout sans les infestors OP qui sont indispensable aux ultras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 21:26:06

angora: l upgrade charge est un peu useless en l'état, avant les ultras se faisaient dépop avant de donner un seul coup et avec la charge actuelle même si l'animation est assez spectaculaire, ça change rien, il se font halflife avant de burrow pour charger :hap: Donc au final c'est comme le reaper, malgré le buff de regen qu'ils ont reçu, ça change pas des masses :ok:

Sinon quand je parlais du buff vehicle-air je vouslais parler du BC qui va être up à mon avis

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:26:11

Iavette Voir le profil de Iavette
Posté le 3 décembre 2012 à 19:51:47 Avertir un administrateur
Rendors toi Django btw

Tu vas me dire que tout ce que j'ai cité te convient toi ? :rire:
Y a pas mal d'abus quand même, c'est pas un patch parfait non plus. :o))

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:26:50

Pour l'instant on est dans le flou, on a pas le détail du patch, on sait juste ce qu'il veulent faire de chaque unité, la direction qu'ils vont emprunter pour elles, mais tant qu'on sait pas en quoi ça consiste, on peut pas vraiment parler...

C'est prévu pour quand ?? Qu'on puisse tester tout ça...

En tout cas le Nerf Infest rassure, après je trouve tout le reste intéressant mais j’attends de voir pour savoir si c'est justifié ou pas...

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:28:21

sauf le buff muta OMG, pourquoi buff cette unité ??!! Surtout la vitesse quoi !! c'est l'unité avec laquelle tu peux le plus jouer sur la mobilité du protoss... on a aucun moyen de s'en sortir...u_u

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:42:54

Le buff c'est peut-être une upgrade T3 et ce serait plutôt pas mal je trouve, c'est mieux que de masser des BL comme un retard :hap: (D'ailleurs, pourquoi ils up pas le morph du BL à 3 ou 4 ? :()

La vidéo du moment