Très bon dutur patch dans l'ensemble, on sent que Hots se précise de plus en plus et perso mes inquiétudes sur le metagame sont de moins en moins prononcées
!
Terran
Thor: révision du canon, bonne chose pour les terrans, car contre protoss c'est vrai que c'était assez abusé de devoir ghost ses thors pour les garder en vie
Seeker missile, good chose aussi on va voir plus de raven et ça peut être vraiment pas mal!
Rendre le reaper efficient c'est plutôt bien et ça va bien avec l'upgrade de santé qui pour l'instant ne sert à rien 
Concernant les Hellbats, je pense qu'enfin les terrans auront de vrais units pour tanker les circles!
Concernant la bio late, elle est deja forte mais c'est vrai que contre swarmhosts il va peut etre falloir faire un truc!
Buff meca véhicule/air à mon avis je pense que le "air" va s'addresser aux terrans donc ptetre gros T3 pour les T
Zerg
Hydralisk up vitesse T2, très très très bon choix, car c'est là que l'hydra va être à son plein potentiel, au T3 c'était un peu useless je trouve
Vitesse du muta, mouais bof, je sais pas si c'est vraiment nécessaire de retoucher à cette unité qui est déjà super! juste qu'à cause de l'infest on en voyais plus mais ça restait une très bonne unit
Ultra buff, super, l'ultra va enfin servir à quelque chose, ainsi que son upgrade charge
(ce buff est aussi légitime que le reaper je pense
)
Nerf Infestateur: bonne chose
5. Prise de position Swarmhost, je sais pas si c'est necessaire non plus pour l'instant à voir
Protoss
Voidray, bonne chose aussi
Oracle, on va peut etre revoir la capacité du gelage minerals je pense 
Lategame DT, à voir ça peut être très bon pour les protoss
4. Nerf Vortex - Bon choix, je pense pas que ça va toucher sa puissance mais peut-être que ce sera moins poker comme sort
Très bon buff pour toutes les races, et surtout pour les terrans! Maintenant les terrans patchzergs, retournez sur votre mainrace et stop whine