CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ORacle :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
0626985917
0626985917
Niveau 7
26 novembre 2012 à 01:03:12

Franchement, je trouve ce sort excellent, l'unité oracle (en pvt ) est vraiment super kiffant a jouer, ca demande pas mal de reactivité(on va dire micro) pour time warp un groupe d'unité, ciblé par des chargelot ou des storm,

ou

ralentir des renfort quand on fait un drop pour nous laisser le temps de cancel un B3,B4 voir meme des vcs un peu trop fuyard

j'espere qu'il n'y toucherons pas de nouveau(peut etre le dps qui est un peu abusé sur les attaque des batiment(meme si je me fait plaisir en ce moment, contre terran, ca va ca peut reparer ou en zerg healer, mais en pvp aucun moyen de securiser sa base a part photo ou stalker(c'est puissant mais contrable) mais je trouve que ca tape un peu fort, quoi qu'il en soit, meme si 'javais adoré le entomb, le timewarp et la vision sont vraiment super efficace..
enfin des choses a faire en protoss

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:24:58

Le truc sert a rien. Ouais TimeWarp c'est sympa mais c'est jamais mieux que quelques sentry ou encore un hightemplar. Ils demandent un investissement beaucoup trop grand pour ce qu'il rapporte puisque Pulsar Beam ne sert strictement a rien lorsqu'il n'y a qu'un seul oracle. Ouais c'est sympa lorsqu'on fait un drop quelconque pour sniper une Greater Spire (exemple) mais c'est a peut près la seule utilité que l'unité possède. C'est qu'une unité qui donne l'impression que tu as quelque chose a faire sur la map alors qu'en fait sa fout rien.

Zaj
Zaj
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:26:33

C'est "marrant",de là à dire que c'est utile...

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:48:24

Sub-optimal comparé à Storm + FF , seul avantage c'est la facilité ce qui veux dire que a haut niveau sa change rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 02:13:18

ça change aussi que si t'as plus de FF ou que tu préfère garder ton énergie pour le boubou c'est utile d'avoir un oracle. En plus ça vole donc pas de problème pour arriver à portée par rapport aux sentry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 08:09:11

Bah clairement, je ne suis pas fan du pulsar beam.
Timewarp en soutien de troupe ou le sort qui donne la vision quand ona un ou 2 tempête est pas trop mal.
Mais pulsar beam, pas fan.

mightmage
mightmage
Niveau 7
26 novembre 2012 à 18:52:31

Drop Zealot + pulsar beam sur la Grande Aiguille XD. Sinon je croit que le Time Warp raccourcis la durée des infest terran, mule etc.