bonjour, voilà je galère à mort avec les raccourcis je joue tout avec la souris est ce que c'est problématique ?
PlainsWalker
Niveau 39
24 novembre 2012 à 17:08:36
Oui. Il faut que tu apprennes a utiliser le clavier pour faire une action.
moaona
Niveau 6
24 novembre 2012 à 17:32:43
d'accord et il vaut mieux changer les raccourcis ou ils sont biens ? Et aussi j'ai une question les premières parties contre de vrais joueurs sont dur ou on est vraiment contre des gens debutants ?
Zaj
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:03:55
Il faut absolument que tu joues avec les raccourcis.Les raccourcis standard sont bons et beaucoup jouent avec,apres si tu veux personnaliser,vas y rien ne t'en empeche,ca peut-être mieux. Les premières parties sont assez dures par contre oui mais c'est comme ca qu'on apprend.
juliusisback
Niveau 17
24 novembre 2012 à 18:36:26
Après si tu trouve qu'un raccourci est trop loin ou mal placé tu pourra tjs le changer, mets aussi tes bâtiments en groupe de contrôle et tout
derplolgg
Niveau 2
24 novembre 2012 à 19:07:30
C'est quoi un groupe de contrôle s'il te plait? c'est toujours moi hein juste un autre compte. Une autre question au passage : j'ai vu sur un guide qu'il fallait constament faire des ouvriers mais avec les Zergs c'est à partir des larves qu'on les fait donc on peut pas si? ah et enfin c'est toutes les combien de secondes qu'il y a les 3 nouvelles larves?
juliusisback
Niveau 17
24 novembre 2012 à 22:45:09
J'espère que c'est pas un troll, Si tu fait ctrl+4 sur une hatch, elle serra en raccourci 4 dès que tu veux y aller. Une larve arrive toute les 20 sec avec un maximum de 3 larves, si tu inject avec la queen, 4 larves dans 40 sec.
Zaj
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:00:08
Pense à changer les contrôles de position également c'est dans "Caméra" Même si on peut jouer sans c'est toujours utile et il vaut mieux prendre les bonnes habitudes dès le début.
derplolgg
Niveau 2
24 novembre 2012 à 23:01:20
On jsuis pas un troll juste un mec qui a acheté le jeu aujourdhui et que j'ai fait qu une game contre ia. desole jsuis un gros gros debutant et j ai du man avec la vocabulaire c est une hatch?
derplolgg
Niveau 2
24 novembre 2012 à 23:06:01
Daccord zaj je tacherais de le faire. Desole jsuis sur mobile pour lecriture... Cest quoi une hatch cetait ma question
Zaj
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:08:19
En francais c'est Couveuse.Habitue toi aux termes Anglais si tu veux parler avec d'autre joueurs. http://www.starcraft2franfrance.com/ressources/lexique/