CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IPL 5 !

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:45:26

( Je fais ce topic un peu en avance parce que je tenais à le faire, ça faisait longtemps que j'ai pas fait de topics et je suis à fond sur cet event, ça se voit vu comment j'en parle h24 hihi )

La 5ème édition de L'IGN ProLeague se déroulera du 29 Novembre au 2 Décembre 2012 à Las Vegas, mais ce tournoi hostera aussi d'autres tournois comme la demi-finale puis la finale de la GSL Code S ainsi que la GSL World Championship !

Malgré de nombreuses annulations regrettables comme celle de MKP, la liste des joueurs est très impressionnante et encore incomplète ! :
-Au niveau des Zergs des joueurs tels que Life, DRG, Leenock, Shine, Leenock, HyuN ou Sniper seront présents au rendez-vous.
-Au niveau Protoss, quelques noms comme Parting ou Rain semblent manquer à l'appel, néanmoins des joueurs comme MC, Creator, HerO, Squirtle ou Seed nous les feront rapidement oublier.
-Les Terrans tenteront leurs chances avec ByuN, Taeja, Polt, GanZi, TheStC, MMA, Bomber, Yoda, Ryung, Bogus ou encore Sea pour que leur race gagne son 2ème trophée d'IPL consécutif, le dernier ayant été gagné par aLive qui participera aussi ( il sera apparemment seedé en haut du tournoi ce qui lui donnera un certain avantage )

Cette IPL5 m'a tout l'air d'être un excellent évènement pour cloturer l'année 2012, j'espère que vous serez intéressés pour le voir car il promet d'être mythique !

Infos liquipedia :
Page de l'IPL 5 : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/IGN_ProLeague_Season_5
Liste précises des joueurs : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/IGN_ProLeague_Season_5#Detailed_List_of_Participants
Page de la GSL World Championship : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/2012_GSL_World_Championship
Page de la GSL Code S : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/2012_Global_StarCraft_II_League_Season_5/Code_S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 02:46:14

Il y a pas MvP ?

Zaj
Zaj
Niveau 10
24 novembre 2012 à 02:54:15

MvP a forfait pour cause de problèmes aux poignets :snif:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
24 novembre 2012 à 06:49:46

Enfin ce topic ! :noel:

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:36:31

MVP a pas l'air d'aller bien ouais, il va ptet se faire opérer j'pense, j'espère qu'il va pas retire.

Ouais aero, jvoulais pas le faire trop tôt

gustavioli
gustavioli
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:17:24

Présentation merdique, mal écrite pour le plus gros tournoi de l'année.
Try Again Whore.

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:28:17

Pas besoin que ça soit écrit par un demi-dieu pour qu'on se retrouve un topic pour parler d'un tournoi. Si ça t'amuse bah va perdre ton temps pour faire un truc que les gens seront lassés de lire dès les premières lignes, bitch.

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:29:49

:coeur:

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:32:51

gustavioli quel connard ce mec il clash alors qu'il ferait pas mieux moi j'aime bien ta page elle est claire et precise

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:05:27

Tkt il dit ça mais derrière il me paye le mcdo, c'est de l'amour vache.

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:18:06

:up:

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:45:32

http://esports.ign.com/brackets/?ipl5-sc2-event

Le bracket, y'a déjà de très bons match-up dès les premier round comme Hero vs ByuL ou encore ByuN vs Shine , le probable MVP vs MMA en R2 risque d'être assez chaud aussi s'ils sont au meilleur de leur forme.

Enfin la page liquipedia n'a pas l'air d'être à jour, vu que le bracket montre des gens qui ne participent pas apparemment, mais ça s'annonce déjà intéressant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 22:56:55

Il y a pas Parting?

LuNaCy-Is-Back2
LuNaCy-Is-Back2
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:11:32

MKP a forfeit??

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
26 novembre 2012 à 23:24:55

tu cites meme pas stephano dans les zerg :hum:

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
27 novembre 2012 à 00:00:06

Et alors ? Pourquoi vouloir toujours chercher à faire chier ? Y'a 72 joueurs je vais pas mettre tout les joueurs de toutes les races, vu sa forme actuelle ( il l'a même dit sur twitter, d'où je tiens le bracket ) c'est pas forcément un mec à mettre en favori.

MKP va perdre son temps à la WCG lol, Parting y est je crois, j'ai mal pigé le système

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:42:29

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/IGN_ProLeague_Season_5/Main_Event

Arbre mieux fait que l'autre, et y'avait quelques erreurs.

CharlesTrenet4
CharlesTrenet4
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:46:23

On le sait que tu déteste Stephano, dès qu'il gagne un tournoi (même rempli de Kor) c'est genre : " ouais il a eu de la chance :hap: C'est pas un très bon zerg par rapport à la plupart des Z kor :hap: "

Mais bon chacun ses préférences, et d'ailleurs Stephano je l'attends parce qu'il a pas montré du beau jeu depuis qu'il est à EG :-(

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:58:58

Pour ça que je dis "go stephano" dans les tournois où il est ? Stop l'autisme stp.

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:00:06

D'ailleurs c'est drôle, tu dis toi même qu'il est pas en forme, mais toi tu le détestes pas, moi je me casse le cul a prendre de mon temps pour faire un topic, j'oublie un nom qui fait pâle figure comparé aux autres, et on me gonfle sur ça, gg vraiment. :)

La vidéo du moment