CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pomf et Thud ne commente plus ensemble

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
15 février 2013 à 15:04:45

last-requiem Voir le profil de last-requiem
Posté via mobile le 19 novembre 2012 à 13:15:34 Avertir un administrateur
Ils se concentrent sur l'ogamingcrew. C'est bien mais sur la chaine P&T, on veut du P&T. Surtout qu'il n'y a plus aucun charme a leurs videos.
C'est pour ca que pas mal de gens mettent des comms comme le mien et des pouces rouges.
C'est moins funky.

Wow, tellement de conviction.

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 février 2013 à 15:08:07

J'ai déjà joué Thud en ladder (il a un MMR assez bas donc, en tout cas y'a quelques mois), c'est un mec qui joue son BO au poil de cul prêt. J'pense que dans l'impro il est nul part.

Il va te jouer son BO jusqu'à 13 minutes où il va faire son push opti à mort et puis quand ça passe pas tu le sens tout perdu. ^^

honolulu
honolulu
Niveau 10
15 février 2013 à 15:45:47

J'adore l'ambiance sur youtube, c'est moins bien donc pouce rouge.

les gars te font de video gratuite, en plus il y en a beaucoup ils se cassent pour faire plaisir au viewer comme ils peuvent et au lieu de rien mettre on met un pouce rouge :)

ceux qui critiquent sont souvent ceux qui ne font rien ;)

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
15 février 2013 à 15:48:25

P&T devraient venir vous mettre chacun leur poing dans votre g*eule à chaque fois que vous les critiquez, ils font ce qu'ils veulent, regardez pas si ça vous plaît plus.
"Ouin ouin ouin, ils commentent plus ensemble, la vie est trop injuste :snif: "

Zaj
Zaj
Niveau 10
15 février 2013 à 16:05:37

Pitié coulez ce topic :hum:

]Shiishu[
]Shiishu[
Niveau 10
15 février 2013 à 16:12:25

Arrête de toujours vouloir la même chose du changement ça fait du bien, pomf&anoss c'est un bon duo je trouve, anoss et pomf délire ensemble et anoss apporte son analyse approfondie et pomf vanne un peu sur la game quoi, et thud&moman c'est beaucoup plus technique. Après j'avoue que pu avoir de P&T c'est chiant mais c'est pas non plus l'horreur d'avoir que du anoss&pomf ou thud&moman

honolulu
honolulu
Niveau 10
15 février 2013 à 16:17:48

C'est comme anoss, tout le monde lui craché a la gueule, maintenant qu'il est officiel ogaming tout le monde l'aime ;)

Zaj
Zaj
Niveau 10
15 février 2013 à 16:41:05

Non moi je lui crache toujours à la gueule comme tu dis :)

kokokokokokoz
kokokokokokoz
Niveau 7
15 février 2013 à 16:42:55

J'comprends pas ce besoin de cracher à la gueule, réellement. C'est quand même fou, si j'aime pas un youtuber je regarde pas ses vidéos et ça va pas plus loin, je comprends pas ce que ça vous apporte de le descendre (que ce soit anoss ou un autre) sur les forums, il vous as rien fait :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 16:49:18

Quand on me remplace un Steak-Frite par un Steak-Brocoli ou un Steak-Artichaud j'ai un peu le sentiment de m'être fais avoir quoi. :hap:

Rageface
Rageface
Niveau 10
15 février 2013 à 16:59:58

Moi y a juste Anoss que je commence à ne plus supporter... il s’emballe dans des trucs qu'on en a rien à foutre mais d'une force... il est schyzo en plus. :( Il parle non stop de sa vie... OSEF :pf: Et il confond "Commenter un match" et "Tuto pour bronze"... :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
15 février 2013 à 18:27:23

" anoss apporte son analyse approfondie "

J'ai lâché un cri d'angoisse quand j'ai lu ça.

:peur:

]Shiishu[
]Shiishu[
Niveau 10
15 février 2013 à 18:58:28

Bah je sais pas, mais quand P&T meublent en parlant de leurs vies, vous ne pleurez pas, mais quand anoss le fait, vous l'insultez, faudrait savoir.

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
15 février 2013 à 19:16:09

Sincèrement faut pas abuser.
Ok Pomf et Thud c'est un duo magique qui fonctionne hyper bien. Ok c'est pas la même chose les Pomf et Anoss et les Thud et Moman.
Mais au bout d'un moment faut être honnête, ça reste des Vods carrément sympas, intéressantes, marrantes et bien faites. Autant au début les vidéos étaient chiantes parce que les binômes étaient pas super rodés ( Anoss parlait trop et Moman n'articulait pas beaucoup ) autant maintenant ça fonctionne super bien. Oubliez pas non plus que deux binômes = 2x plus de vods.
Bon après je dis pas que si de temps en temps ( genre une vidéo sur 3 ) on pouvait avoir du bon vieux P&T ça me ferait pas plaisir...

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
15 février 2013 à 19:25:31

Angora Voir le profil de Angora
Posté le 15 février 2013 à 16:49:18 Avertir un administrateur
Quand on me remplace un Steak-Frite par un Steak-Brocoli ou un Steak-Artichaud j'ai un peu le sentiment de m'être fais avoir quoi. :hap:

+1000
Angora, toujours la parole juste. :coeur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 février 2013 à 19:32:12

Un Steak-Artichaud :rire:

Florent-60-
Florent-60-
Niveau 9
15 février 2013 à 19:36:05

On peut très bien avoir du Pomf et Thud et avoir Anoss et MoMaN également et si je devais choisir entre les 3 duo de caster ce serait Pomf et Thud sans hésiter, ils sont bien meilleurs, s'too.

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
15 février 2013 à 19:38:47

C'est juste que les gens se sont abonnés à Pomf&Thud, pas au reste. S'ils veulent faire des trucs avec Anoss et Moman, il y a la chaîne OgamingTV, et comme ça, tout le monde est content.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
15 février 2013 à 20:05:26

Quand on te donne un streak frite gratoss pendant 1an et au bout d'un moment on te passe du steak bricoli (toujours gratuit) sois tu dit merci et tu mange, sois tu va manger ailleur sans cracher sur le mec qui ta nourri :p

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
15 février 2013 à 20:59:09

Sauf que YouTube ça marche dans l'autre sens. Ce sont les viewers qui nourrissent les youtubers.

Et il n'y a qu'à voir le nombre de vues sur les vidéos P&T pour se rendre compte que les gens vont effectivement voir ailleurs.

La vidéo du moment