CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pomf et Thud ne commente plus ensemble

milka777
milka777
Niveau 10
22 novembre 2012 à 10:44:23

"car yen a marre des autres venue de nul part. "

Euh ils viennent pas de nul part hein, Moman c'est un pro-gamer bien connu sur la scène française et Anoss c'est un caster français bien connu aussi.

Ne pas aimer quelqu'un, ça veut pas dire que personne d'autre ne l'apprécie.

Isithio
Isithio
Niveau 3
22 novembre 2012 à 19:23:18

Ou les partie de ladder en direct de pomf, commentée par Thud :ok:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:29:43

VisionElf
mais les gens qui ne regarde que P&T et qui ne jurent que par P&T y'en a marre quoi.

=> Sauf que de P&T, il n'y a plus que le nom.

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
22 novembre 2012 à 19:53:44

"C'est triste que les commentaires d'un GM de longue date et apparemment assez cool soit jugés inférieurs aux meuglement d'un incompétent.

Il semblerait que les gens préférent " OH LES BANELINGS LES BANELINGS LES BANELIIIIGS AAAAAAHAHAHAHAAAA MEUH HIHAN BEEEEH BIOTIFOULE FUNGEULE PATATOR"

A une analyse sérieuse du jeu.
En gros vous vous foutez de la game vous voulez entendre des conneries. Y a Bigar pour ça..."

On a aussi peut être les capacités pour comprendre naturellement ce qui se passe dans une game, faut arrêté de faire genre il faut 4h de cour intensif sur le metagame par semaine pour comprendre starcraft

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:51:23

en meme temps ils sont pas siamois donc chacun fait leur route :o) Ils feront surement les gros tournois

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:00:32

Je peux pas le blairer Anoss. :(
Par contre MoMan passe à peu près, l'est un peu lourd par momans, mais ça reste supportable, alors qu'Anoss qui est toujours en train de la ramener ..
Le seul truc qui me plait dans cette histoire, c'est Makoz.

Adefet
Adefet
Niveau 9
22 novembre 2012 à 23:10:43

Makoz, c'est juste l'un des rares Fr avec Yogo qui sait allier expérience du bon level (GM en somme), bon phrasé et pédagogie. Il y a plusieurs mois, avant son switch sur LOL (et son 1300ELO Kikoulol), Tolki avait ces qualités mais je n'en vois pas d'autres.

J'ai rien contre Moman, il a pour lui son expérience in game, son expérience dans l'ESport mais entendre beugler pour pas grand chose dans une VOD, très peu pour moi. Après, c'est le personnage qui veut ça. Pour Anoss, c'est différent, il n'a pas le level d'un Makoz, d'un Yogo ou d'un Moman (mais moi perso, je l'aime bien...fin, j'ai rien contre lui, il est de ceux qui font leur maximum pour promouvoir l'ESport en France).

Après, concernant Pomf et Thud, faut pas non plus oublier que les mecs sont frangins, se connaissent par coeur et qu'ils ont pondu en 2 ans de SC2, quelques 500 VODs sans compter des lives à tout va, l'un de tournoi les plus suivi de SC2. A la longue, je peux comprendre qu'ils aient envie et/ou besoin de prendre un peu de distance...surement pour mieux se retrouver. C'est surement l'affaire de quelques semaines/mois.

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
23 novembre 2012 à 00:21:17

En tout cas moi j'aime bien les mélanges comme ça, Anoss et Moman passent bien.
Mais je trouve que le meilleur caster reste Thud dans le sens où il est assez fun, il analyse bien et a une bonne connaissance du jeu, même si beaucoup critique sont niveaux de jeu le mec est top master quand même, c'est déjà du gros level je trouve

Martys
Martys
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:56:12

MonJVpseudo

Top Master en cheesant, Top Diamond quand il décide de travailler son lategame et sa macro game.

Jean-Yives
Jean-Yives
Niveau 6
23 novembre 2012 à 05:51:46

"SlayersJoker2 Voir le profil de SlayersJoker2
Posté le 19 novembre 2012 à 13:26:43 Avertir un administrateur
+1 à l'auteur je regarde vraiment plus P&T depuis qu'il ne commentent plus ensemble.

Anoss :malade:
Moman :malade:

Juste à regarder les lives ogaming leur émissions font pas beaucoup de viewers alors que je suis sur que si ils serais ensemble il ferais 2x plus de viewers."

Ta conjugaison. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 06:34:52

Luciole55
Posté le 19 novembre 2012 à 13:23:48
MOI J'VEUX DES COMMENTATRICES, DES FEMMES !!!

AMENEZ DES F... euh excusez-moi

Dieu à parlé :hap: :noel:

kikook
kikook
Niveau 6
23 novembre 2012 à 12:42:21

Moi j'aime bien les 2 duo et il ne faut pas oublier que pour les tournois officiel ou iron squid, ils sont souvent enssembles.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:48:24

Le plus gros des gachis ça restera quand même Tolki.
Putain quoi, comment il se la ramenait dans les dernières games qu'il a commenté. :malade:

duncan66
duncan66
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:20:47

Non mais tolki il est fini. Il se prend pour dieu le père alors que c'est un random péon sur LOL.

Alors que quand il était sur Sc2 il était plutot cool. J'avoue que j'ai pas trop compris le changement.

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:58:07

martys :d) Thud était master en cheesant en terran, mais d'après ce qu'il dit depuis qu'il joue zerg il cheese plus

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
23 novembre 2012 à 18:00:35

pour l'avoir vu jouer zerg dans ses stream, ses mecaniques sont pourries, il est max low master sans cheeser :ok:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
23 novembre 2012 à 18:02:52

mais faut avouer que durant l'emission il joue sur une table basse.

peut etre qu'il est meilleur chez lui avec son matos

Avril44
Avril44
Niveau 10
15 février 2013 à 14:21:29

Perso, je hais MoMan et Anoss, qui sont deux pauvres gars sans charisme, sans fun, sans analyse! Ils servent à rien! Pomf et Thud c'étais juste génial, Pomf le mec un peu mauvais sur Sc2 qui dit des conneries (pas trop, pas assez) qui te fait péter de rire!! Thud le mec cool qui fait des bonnes analyses (en général)! Un duo explosif :) Après qu'on vienne pas me dire: Ils sont fatigué, ils veulent plus commenté ensemble car ils en ont marre! Faut pas déconner, les mecs ont pas un boulots trop compliquer! Sans blague être payé pour commenté du jeux vidéo, organiser des events, voire du monde! Y'a pire comme job ^^

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
15 février 2013 à 14:57:54

perso c'est tout l'inverse :noel:
Je ne regardais plus Pomf&Thud depuis la fin 2011, mais depuis que Anoss et Moman sont là, je regarde de plus en plus :oui:

ça change pas mal... 'fin entre avant ou on se tapait des commentaires de merde et maintenant ou il y a des choses "intéressantes", voir marrant

je préfère maintenant :oui:

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 février 2013 à 15:00:52

BretteurDeSalon Voir le profil de BretteurDeSalon
Posté le 23 novembre 2012 à 18:02:52 Avertir un administrateur
mais faut avouer que durant l'emission il joue sur une table basse.

peut etre qu'il est meilleur chez lui avec son matos

d ailleur il faut vraiment qu ils mettent un petit bureau a coté de leurs canapé parce que la inviter des pgm et les faire jouer sur une table basse c est tellement pathétique :nonnon:

La vidéo du moment