donc voilà toujours TvZ comment on scoot vs un zerg qui part sur muta zergling baneling ?
En fait je vais reroll zerg je crois, ou protoss même. Terran ça pu la merde y'a juste aucun moyen "sur" de win. Alors que zerg dès que tu te sent mal tu fait baneling et gg no re, ou alors muta tu sais, genre je l'harrass bah lui, me puni comme ça avec les muta normal, mais genre l'inverse c'est pas possible 
Go remove les banelings ça me fou les boules h24 omfg, la compo zergling baneling muta vs marine tank medivac, cest du nomatch tout le temps, le mec vient me cueillir dans ma base avec a+click sans complexe, (je drop vite fait b3 mais y'a rien à faire vs 10 spines
) En fait tu peux pas prendre le map controle avec des mutas
Je comprends pas cette partie du jeu vraiment. Faut faire quoi vs muta ? Bon défendre ses bases et être plus ou moins tranquille je met des tourelles et ça passe mais le mec à juste TOUTE le map awarness. Je peux ni harrass ni prendre les xelnaga ni anticiper son armée
je me fais tout le temps prendre un-siege 
Alors la solution c'est mecha en fait ?
Bah le zerg tempo avec mutas
Toujours un angle de ma base pas couvert par des tourelles... Bref, on counter comment muta ? Raven ?
BC ?
Ghost ?
l2p ?
Ils ont du free harrass, de la free AoE, free map control, unités les plus rapide du jeu, all-in quand ils veulent, bref, je comprends même plus pourquoi je joue T. Quelqu'un peut m'en dire les avantages svp ?