CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reduire le temps de l'upgrade roach

alex25001
alex25001
Niveau 9
15 novembre 2012 à 20:05:28

Salut à tous , je trouve que l'upgrade des roachs pour pouvoir se déplacer en étant enfoui met trop de temps a arriver et qu'on ne l'utilise pas assez. :(

Surtout que c'est plutôt bien pour contrer un allin immo sentry en passant en dessous des FF , je pense que réduire le temps de recherche de cette upgrade ne serait pas une mauvaise idée , passer de 110 à 80 secondes sa serait mieux et on aurait le temps d'avoir les 2 upgrades des roachs pour voir contrer efficament un allin immo sentry ou 7 gates. :o))

Vous en pensez quoi :question:

gangstarap94
gangstarap94
Niveau 7
15 novembre 2012 à 20:07:18

ouais les roaches ont vraiment besoin d'un buff actuellement.

[]RoyalteaQT[]
[]RoyalteaQT[]
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:09:33

les zergs en général, c'est vrai :(
C'est aussi vrai que je préfère voir du roach en face de mes marines stimpack 3-3 :noel:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:10:34

sur que les roach sont pas encore assez forte comme ça, elles ne gagnent pas le duel en 1v1 contre le stalker, buffons-les!

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:10:46

Non.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:12:10

[]RoyalteaQT[] Voir le profil de []RoyalteaQT[]
Posté le 15 novembre 2012 à 20:09:33 Avertir un administrateur
les zergs en général, c'est vrai :(

mdrrrr ma geul

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
15 novembre 2012 à 20:12:39

qu'ils puissent se deplacer sous terre gratos comme les infests .

alex25001
alex25001
Niveau 9
15 novembre 2012 à 20:12:40

Après ce buff sa sera surtout contre les toss , a chaque fois qu'on essaye d'avoir les 2 upgrades le toss a le temps d'arriver dans la base et on a que le speed roach , sans oublier qu'il faut aussi le burrow donc pas facile d'avoir tout sa dans les temps :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 20:14:04

Tu peut très bien poser deux Roachs Warren pour avoir l'upgrade plus vite hein :)

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:14:05

No need buff en Z now.

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:15:37

"il faut aussi le burrow donc pas facile d'avoir tout sa dans les temps :( . "

Ha bon... d'où ça sort ça ??

Il le faut le burrow ??

Nan, ça se contre très bien sans...

Tu peux rush les infests ça marche mieux, ou juste faire des faux engage pour lui faire dépenser ses FF et quand il en a plus, tu peux A+Click et t'as gagné...

alex25001
alex25001
Niveau 9
15 novembre 2012 à 20:28:20

D'accord mais on voit très rarement les Zergs s'en servir , je pense que mieux rentabiliser cette upgrade si elle arrive plus rapidement et on pourra contrer plus facilement ce genre de all in protoss. :)

alex25001
alex25001
Niveau 9
15 novembre 2012 à 20:29:26
  • sa peut mieux rentabiliser
SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:32:08

Un allin 7 gate scouté si le toss l'exécute pas parfaitement c'est assez facile à contrer

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:36:47

Comme on te l'a dis, les Zergs sont les derniers qui ont besoin d'un up...
Déjà que le buff queen était pas nécessaire, et qu'il a nulifié tout avantage éco que le T pouvait tenter de prendre en début de partie, pour de toute façon le perdre ensuite... Alors bon...

"on pourra contrer plus facilement ce genre de all in protoss. :)"

Après si ce que tu recherche c'est la facilité... ben on peut plus rien pour toi mec, Starcraft n'est pas fait pour toi. Le principe c'est que le jeu ne va pas s'abaisser à ton niveau, c'est à toi de devenir meilleur...

"Hep !! siouplait !! Blizzard !!! chui pas très bon et j'ai du mal contre le all-in toss à 11 minutes, vous pouvez enlever 30 secondes sur le burrow-moove des roachs ??"

C'est pas comme s'il était déjà contrable... Après les techniques qui marchent à 100% elles sont pas faites pour un jeu d'eSport...
Déjà qu'il y a le BL + infest alors bon ...

alex25001
alex25001
Niveau 9
15 novembre 2012 à 20:48:05

Le fait de passer l'upgrade a 80secondes servirait juste a la voir plus souvent utilisé car on ne la voit jamais , ensuite je pense pas que tu peux te permettre de juger de mon niveau , je vois vraiment pas pourquoi tu parles de sa d'ailleur car c'est un peu HS :pf:

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:55:02

Le mec, il veut up des trucs parce qu'IL ne les voit pas assez... et puis même, c'est une question d'équilibrage gamin, pas une question de fréquence de vision de telle ou telle amélio...

Dans ce cas, up carrier, up raven, up BC ... on en voit pas beaucoup ...

Et puis si je me permet de parler de ton niveau, c'est parce que c'est pas HS, si tu te plain d'un truc qui ne pose pas de problème pdv difficulté, c'est que t'es pas bon ...
A partir de là, le problème vient de toi, de ta mauvaise fois et de ton incompétence, et pas du jeu...

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:07:21

"Tu peux rush les infests ça marche mieux, ou juste faire des faux engage pour lui faire dépenser ses FF et quand il en a plus, tu peux A+Click et t'as gagné.."

Si c'est un 5-6 gates robo immo sentry, tu n'as pas le temps d'avoir les infest, il faut juste masser un peu les roachs lings 1-1, et le speed roach si possible.

Ensuite, ne surtout pas prendre la fight dans un couloir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 23:14:16

Tyranodon :d) Pourtant c'est pas une mauvaise idée de up les raven/BC/carrier :hap:

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:23:48

bof... faudrait plutôt faire une refonte, plutôt qu'un up... C'est pas tant leur puissance qui laisse à désirer, mais plutôt leur rôle dans le métagame, et dans le jeu de pierre/feuille/ciseau...

Après, oui les up, pourquoi pas... m'enfin se baser juste sur le fait que monsieur ne voit jamais une amélio, pour la up, comme le fait l'auteur de topic... c'est absolument stupid...

La vidéo du moment