CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décu

MrRey
MrRey
Niveau 5
21 juillet 2009 à 00:37:27

Pour ceux au cerveau spongiforme:

Il y a UN jeu, et deux extensions.

Vous avez achetez Starcraft, puis Starcraft : Brood War.
Vous avez achetez Diablo 2, puis Diablo 2 : Lord of Destruction
Vous avez achetez Warcraft 3, puis Warcraft 3 : The Frozen Throne.

Avez vous regrettez d'acheter chacune de ces extensions?

Si "Oui": parfait, n'achetez que le premier SC2, ça vous suffira amplement.
Si "Non": Vous achèterez les deux extensions, et vous allez adorer ça.

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:55:47

moi je suis content, + on attend, mieux le jeu sera ! Et du coup il n'y aura pas de déception ;)
Diviser le jeu en 3 est tout simplement génial car on aura le droit a plein d'amélioration (regarde la différence entre Warcraft3 RoC et TFT).

Bref que du bon :D

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:26:59

Le fanboyisme c'est mal :honte:

:dehors:

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:30:30

Merde, il est parti bien loin avant que je l'attrape. :(

Derek_Vignard
Derek_Vignard
Niveau 7
26 juillet 2009 à 13:30:42

"Pour ceux au cerveau spongiforme:

Il y a UN jeu, et deux extensions.

Vous avez achetez Starcraft, puis Starcraft : Brood War.
Vous avez achetez Diablo 2, puis Diablo 2 : Lord of Destruction
Vous avez achetez Warcraft 3, puis Warcraft 3 : The Frozen Throne.

Avez vous regrettez d'acheter chacune de ces extensions?

Si "Oui": parfait, n'achetez que le premier SC2, ça vous suffira amplement.
Si "Non": Vous achèterez les deux extensions, et vous allez adorer ça."

Tes comparaisons sont foireuses. Quand t'achetait SC t'avais le choix des trois races en single et multi.
Ici ce ne sera plus le cas et si tu veux train z+p t'es obligé d'aller sur bnet ou d'aller taper papa maman afin qu'ils t'achètes les deux suivants pour la modique somme de 120€. En plus je sais pas pas si tes "extensions" vont sortir en meme temps que sc2... Bref.
Désolé mais pour moi c'est un beau foutage de gueule. S'ils ont envie de faire du fric ils ont qu'à vendre SC2 en intégralité à 80-100€, là au moins on se fera enfumer profond mais on sera pas pris pour des cons/moutons.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:34:54

Je pense que certains font exprés de pas comprendre, c'est impossible autrement :ouch2:

napoleon_bonapa
napoleon_bonapa
Niveau 2
26 juillet 2009 à 13:43:15

:cd: :globe: :d) je pense qu'il faudrait arrêter lES Topic DE ce GENRE :g) :globe: :cd:
:merci:

Derek_Vignard
Derek_Vignard
Niveau 7
26 juillet 2009 à 14:31:06

Fais nous montre de ton savoir destiny, vu qu'on comprend pas :svp:

Pour ma part je vois pas ce que ça change de foutre les trois races en même temps, quitte à sortir des patchs par la suite pour fixer certains bugs et proposer quelques améliorations, voire une extension dans un an ou deux...

Vesias
Vesias
Niveau 7
26 juillet 2009 à 15:19:53

Derek, tu l'auras le choix des trois races en multi.
Pour l'entrainement, il y aura des tutoriels pour chaque race. Donc si tu veux apprendre à jouer une race ben tu fais le tuto puis tu fais des parties. De toute manière la campagne ne prépare pas vraiment pour le multi.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
28 juillet 2009 à 02:00:22

Bonjour.

Je veux pas dire mais il y en a plein qui ont l'air d'être mal informé.(ou alors je suis mal informé, merci de me corriger, je dis pas que ce que je dis est sûr à 100%, et je me suis pas relu, désolé.)

De un:
Il n'y a qu'une seule campagne par CD(ouin ouin on a qu'une campagne alors que sur le sc I il y en avait 3...) mais la campagne par cd dure 30heures, en gros dites vous qu'une campagne d'une race de SC2 équivaut aux 3 campagnes de SCI.

De deux:
Les 2 autres jeux sont des E.X.T.E.N.S.I.O.N.S et proposent aussi une campagne(qui dure 30h environ, bref une grosse campagne et pas une courte). Donc par définition, une extension ajoute des MODIFICATIONS(améliorations?) sur le jeu. C'est si choquant que ça qu'un jeu va avoir 2 extensions? Alala, allez voir Les Sims et voyez le nombre d'extensions qu'ils mettent à chaque fois. Non mais franchement, vous connaissez beaucoup de jeux qui proposent non seulement des ajouts(des extensions quoi, nouvelles unités..etc) mais qui rajoute aussi une "BONNE" campagne bien longue?!

J'en vois plein qui "chialent" parce qu'ils disent qu'ils veulent se faire du fric en disant "ouinn ils font 3 jeux pour avoir 3x plus de tunes", c'est complètement FAUX(bon d'accord, il y'a un tout petit de vrai dans ce que vous dites, je prend l'exemple de certains options bnet "inutiles" et payantes) .
La seule critique que je vois possible sur ces fameux 3 jeux, c'est que certains auraient peut-être préféré avoir une campagne des 3 races et non pas campagne d'une race sur un cd. Mais je dirais que comme cela, on aura une campagne encore mieux. =O

Désolé de pas m'être relu, et il est tard, bye. =O

amomo2
amomo2
Niveau 7
28 juillet 2009 à 10:07:18

en plus DOW est la forme de multi la plus mercantile qui soit vous vous souvenez il fait payer cher les races, les meilleurs etaient mises aux dernières extension pour que les joueurs utilisent ls soeurs de bataille en ligne et du coup pour avoir une chance on achetait soulstorm

starcraft propose de payer pour des MICRO-changements en ligne et vous tout de suite c'est une arnaque.

PS:nous sommes sur pc les extensions n'ont jamais à part celles de DOW coûtés plus de 30 euros
PS1:juste par curiosité,brood war est un stand-alone non?

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:15:23

D'ailleurs il y avait pleins de parties oû les soeurs de bataille étaient interdite par les joueurs, et aussi beaucoup refusaient de jouer contre quelqu'un utilisant cette armée.

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
29 juillet 2009 à 01:03:28

Laissez tomber, y'en a qui font la sourde oreille, ils ont une idée fixe en tete et ils ne la changeront pas si facilement, ils ont envi de suivre le groupe composé de moutons et d'autres troll anti SC, et de dire à l'aveuglette et sans rien savoir du sujet, que c'est de l'escroquerie.

La vidéo du moment