Bonjour.
Je veux pas dire mais il y en a plein qui ont l'air d'être mal informé.(ou alors je suis mal informé, merci de me corriger, je dis pas que ce que je dis est sûr à 100%, et je me suis pas relu, désolé.)
De un:
Il n'y a qu'une seule campagne par CD(ouin ouin on a qu'une campagne alors que sur le sc I il y en avait 3...) mais la campagne par cd dure 30heures, en gros dites vous qu'une campagne d'une race de SC2 équivaut aux 3 campagnes de SCI.
De deux:
Les 2 autres jeux sont des E.X.T.E.N.S.I.O.N.S et proposent aussi une campagne(qui dure 30h environ, bref une grosse campagne et pas une courte). Donc par définition, une extension ajoute des MODIFICATIONS(améliorations?) sur le jeu. C'est si choquant que ça qu'un jeu va avoir 2 extensions? Alala, allez voir Les Sims et voyez le nombre d'extensions qu'ils mettent à chaque fois. Non mais franchement, vous connaissez beaucoup de jeux qui proposent non seulement des ajouts(des extensions quoi, nouvelles unités..etc) mais qui rajoute aussi une "BONNE" campagne bien longue?!
J'en vois plein qui "chialent" parce qu'ils disent qu'ils veulent se faire du fric en disant "ouinn ils font 3 jeux pour avoir 3x plus de tunes", c'est complètement FAUX(bon d'accord, il y'a un tout petit de vrai dans ce que vous dites, je prend l'exemple de certains options bnet "inutiles" et payantes) .
La seule critique que je vois possible sur ces fameux 3 jeux, c'est que certains auraient peut-être préféré avoir une campagne des 3 races et non pas campagne d'une race sur un cd. Mais je dirais que comme cela, on aura une campagne encore mieux. =O
Désolé de pas m'être relu, et il est tard, bye. =O