CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maybe back ! (Et Hots ?)

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:56:43

Yop ! Voilà, depuis quelques temps je songe à recommencer sc2 (ça me manque :bave: ), j'ai juste une crainte : J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur Hots, comme quoi sc2 va plonger, etc... Que les nouveautés sont à chier, et j'en passe.

Pour ceux qui ont la beta, vous en pensez quoi ? Parce que WoL me plait, ça je le sais, mais si c'est pour me retrouver sur Hots avec des nouveautés trop chiantes et de moins en moins d'évènements... :-p

Merci et bonne soirée !

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:00:25

de moins en moins d'évènements... :-p

Ca ça ne risque pas.
Pour ce qui est des nouveautés, pour l'instant ce n'est que la béta, et quand on voit comment a changé sc2 entre le début de sa beta et la sortie...

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:02:39

Ok merci. :)
Et y'a moyen de choper une clé pour la beta d'Hots tu penses ? J'ai arrêté sc2 vers début - mi mars, je pense que c'est à ce moment-là qu'il y avait la majorité des distributions. :(

CleanIsWood
CleanIsWood
Niveau 7
23 octobre 2012 à 21:30:26

bonsoir,

pour avoir bien essayé la beta, il est encore difficile pour moi de te dire si hots sera mieu ou moins bien que wol. les unités ne sont pas si useless que certains le disent, c est juste que leur utilisation n est pas encore bien equilibrée. la seule chose dont je suis certain c est que les bo wol sont tres viable sur hots pour le moment... donc go wol, tu ne seras dans tout les cas pas decu ;)

pour les clés beta, je ne peux pas vraiment te dire dans quelle proportion elles se distribuent, j ai eu la mienne via une connaissance qui bosse chez millenium. tout ce qu il m a dit, c est qu elle sont distribués en petite quantité quasi ttes les semaines . qui ne tente rien n a rien ;)

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:30:49

NEED KEY

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:48:14

A l'aise merci pour ta réponse, bonne soirée. :ok:

[Oka]
[Oka]
Niveau 3
23 octobre 2012 à 22:07:13

"Yop ! Voilà, depuis quelques temps je songe à recommencer sc2 (ça me manque :bave: ), j'ai juste une crainte : J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur Hots, comme quoi sc2 va plonger, etc... Que les nouveautés sont à chier, et j'en passe."

Non mais c'est un phénomène c'était pareil avec WoW, les gens sont jamais content, "si sa continu comme ça le jeu va plonger blablablablabla" les gens sont juste jamais content, ah et aussi, tu pourras dire que tu as vu des avis négatifs sur Hots quand le jeu sera sorti ; ) beaucoup de personnes semblent oublier que ce n'est qu'une bêta...

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:37:45

Le retour de Sowda :content:

Epic_Huh
Epic_Huh
Niveau 6
24 octobre 2012 à 02:06:07

lol c'est pas terrible jtrouv cette beta quand meme. par contre les swarm host il me fon trop golri quand ils marchent ils sont des barres x'Ds

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:18:15

Ok merci pour vos réponses, j'aurai peut-être un accès à la beta d'Hots prochainement, je vous tiendrai au courant de ce que j'en pense. :-p

La vidéo du moment