CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fuck SlayerS

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:45:54

:)

petit résumé de ce que j'ai retenu ! :)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:46:06

Blizzard a*

Saranghaeyo
Saranghaeyo
Niveau 5
17 octobre 2012 à 18:20:01

Le post de Destiny est très intéressant.

R.I.P Slayers :ange:

holydays
holydays
Niveau 9
17 octobre 2012 à 18:21:20

C'est clair que c'est plus simple de jouer a LoL qu'a sc mais si tout les bons coréens vont sur lol le jeu sera aussi plus complexe et ils joueront aussi leurs vies chaque instant, perso je stress trop en ladder et c'est pas vraiment un pur plaisir même si comparé aux potes on est satisfait quand on est bon et tout.. L'extention avec un equilibrage tellement bas c'est une honte, on dirait qu'ils ont rien foutu avant la beta en gros les oracles ca t'empeche de miner et les swarm host ca gère l'armée.. C'est dommage mais on se lasse de blizzard ils ont un jeu exceptionnel, une communauté très bonne et ils gachent tout..

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
17 octobre 2012 à 18:23:39

Ca va encore hein
Blizzard sont quand même loin d'être des branleurs en ce qui concerne leurs jeux

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:33:51

"Le cash prize des tournois est pus élevé sur LOL que sur SC2 et c'est pourquoi beaucoup de pros basculent de SC2 à LOL.

SC2 est un jeu qui demande pas mal d'implication. Pour être bon ou pas trop mauvais, il faut jouer beaucoup et certains paliers de progression ne sont pas toujours simples à atteindre.

Le fait de perdre des games sur une erreur, un mauvais placement, un mauvais move, une erreur de scout... dégoutent beaucoup de joueurs qui n'éprouvent plus de plaisir à jouer. Un jeu doit être fun pour que l'on y joue. S'il faut jouer sa vie à chaque game et être 100% concentré, c'est à dire sans fun, le jeu perd tout son attrait en tant que jeu vidéo."

Le cashprize a souvent été plus élevé sur SC2 que pour LoL (de plus qu'il faut diviser par 5 pour LoL), excepté pour le championnat du monde de LoL.
Quant au reste, tu décris un jeu compétitif, et c'est ce qu'il faut :(

IamAlanWake
IamAlanWake
Niveau 5
17 octobre 2012 à 18:37:22

"C'est pour tout cela que SC2 risque de d'éteindre dans les années qui viennent."

Tu dis vraiment de la merde.

Destiny a raison dans le fond, mais ça n'est pas parce que LoL a un bien meilleur succès que SC2 (expliqué par son business model et par son accessibilité déconcertante) que SC2 ne va pas rester un mastodonte de l'esport comme c'est le cas actuellement. Avec 32 millions de comptes actifs, tu m'étonnes qu'il y ait des plus gros events et cash prizes.

Faut aussi comprendre un peu les joueurs. Si tu veux gagner plus d'argent avec moins de skill requis, pourquoi ne pas switch (si tu n'as rien contre LoL à la base)?

IamAlanWake
IamAlanWake
Niveau 5
17 octobre 2012 à 18:37:59

Si tu peux* gagner...

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:43:22

oui c'est ce qu'il faut pour toi, les pros et tous ceux qui sont d'accord avec toi !

Mais, et les autres joueurs ? ceux qui veulent du jeu fun, plaisant à jouer, et sans contrainte de classement ? Bref, un jeu vidéo normal. Pourquoi n'y a-il pas de mode de jeu pour eux ?

Par exemple : du 1v1 sans classement, pour pouvoir délirer et s'amuser ! Pas de simples parties personnalisées ou tu choisis tes adversaires. Non, la même chose que le ladder mais sans classement. ça coûte rien d'implémenter un tel mode de jeu dans SC2 et ça permettrait aux joueurs anxieux et stressés du ladder de jouer sans contrainte.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:48:35

B_Ronald
Posté le 17 octobre 2012 à 18:43:22
oui c'est ce qu'il faut pour toi, les pros et tous ceux qui sont d'accord avec toi !

Mais, et les autres joueurs ? ceux qui veulent du jeu fun, plaisant à jouer, et sans contrainte de classement ? Bref, un jeu vidéo normal. Pourquoi n'y a-il pas de mode de jeu pour eux ?

Par exemple : du 1v1 sans classement, pour pouvoir délirer et s'amuser ! Pas de simples parties personnalisées ou tu choisis tes adversaires. Non, la même chose que le ladder mais sans classement. ça coûte rien d'implémenter un tel mode de jeu dans SC2 et ça permettrait aux joueurs anxieux et stressés du ladder de jouer sans contrainte.

Tu sais, c'est prévu avec HOTS.
Et si tu joues vraiment pour le fun, tu t'en fiches du classement, juste comme ça.
Et les parties personnalisées, tu choisis pas forcément ton adversaire, c'est un peu du random.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
17 octobre 2012 à 18:50:32

moi HOTS me fait chier, jy ai joué 2 semaines et la quand j"y rejoue je joue pareil que dans Wol, quand je sors les nouvelles unités j'ai l'impression de me forcer. La seule nouvelle unité cool à jouer cest la mine je trouve mais pour l'instant je prends bien plus de plaisir sur Wol que sur hots.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:52:43

J'ai lu je sais plus où que Blizzard se concentre d'abord sur les nouvelles unités et après se concentrera sur les anciennes :hap:
Enfin bon, la période de beta va être assez longue de toute façon, j'attends de voir perso.

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:54:38

LoL fonctionne mieux parce qu'il y a beaucoup plus de monde dessus. Et s'il y a tant de monde dessus, c'est parce qu'il y est beaucoup plus facile d'y être bon que sur Starcraft 2. Le jeu ne nécessite pas vraiment d'investissement aussi sérieux que SC2, voire même pas d'investissement du tout (je ne parle bien sur pas du niveau pro).
LoL est bien plus grand publique...
Alors que SC2 c'est un peu plus une communauté fermée, publique restreint. Mais ça ne veut pas dire que SC2 va s'éteindre avant parce que justement ceux qui y restent sont des passionnés.

IamAlanWake
IamAlanWake
Niveau 5
17 octobre 2012 à 18:57:16

Et ça reste une énorme communauté, quoi qu'on en dise.

LoL, c'est du jamais vu précédemment. Entendons-nous bien.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:57:23

+1 Tyranodon, et je rajouterai que LoL est un f2p donc ça aide un peu aussi.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 octobre 2012 à 19:20:18

c'est pas tres etonnant, avec la montee en puissance de team us et l'arrivee des team kespa.

ça explique aussi le depart de boxer et l'arret du partenariat avec eg.

NemSx
NemSx
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:12:18

Slayers disband + "CoCa aurait Switch sur LoL avec Genius"

OMG QUOI. VOUS VENEZ DE FOUTRE EN L'AIR MA JOURNEE, MERCI.
MERCI !

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:13:10

Bad day :-(

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:57:49

CoCa, Genius, Min et Puzzle switch sur LoL.

Pour moi SC2 va mourir d'ici quelques années. C'est pas BW les gars. On est pas à l'époque ou les Coréens n'avez que SC:BW autoriser à être jouer dans leurs pays. La il y a d'autres jeux et LoL est apparu pile au bon moment.

HotS c'est de la merde. J'ai fait une trentaine de partie et je peut vous assurer que tout le monde joue comme dans WoL (moi aussi) si tu sors une unités HotS tu lose.

Protoss est chiant à jouer.
Terran deviens du "Je campe, Mass Mécha WoL + Mines + A+Move"
Zerg à par l'Essaimeur et le speed Hydra rien de bien jolie.

SC2 est stressant et j'en est marre de ce stress de jouer sa vie à chaque partie et de la rage de perdre 3 games d'affilée. Je suis à la limite de ne plus m'amuser sur ce jeu.

LoL c'est l'avenir de l'eSports. J'en suis certain.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:08:41

D'ou genius switch? J'ai vu des sources pour puzzle, coca et min mais genius?!

La vidéo du moment