CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide-aide-aidez moi!!!!

Deimon666
Deimon666
Niveau 8
19 juin 2009 à 09:24:10

je constater juste qu'il rester des humain sur terre, "des gens" qualifi des humain, je ne vois pas en quoi j'ai pus offencer quelqu'un en disant sa

Vesias
Vesias
Niveau 7
19 juin 2009 à 11:03:43

Et tu es qui pour qualifier les gens d'humains ou non ?

Personellement j'avais fait la campagne zerg avec les codes, car j'ai eu le jeu longtemps aprés sa sortie, j'avais enchaîné toutes les campagnes, et la lassitude se faisait sentir, mais je voulais absolument connaître la fin de l'histoire.

Donc ne te permets pas de juger.

Deimon666
Deimon666
Niveau 8
19 juin 2009 à 12:33:18

ok je retir ce que j'ai dit,il y a aussi des protoss et des zergs sur ce forum desoler

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
19 juin 2009 à 14:10:36

le pic par en couille ... :nonnon:
enfin revenont en au sujet principal :oui:
cette mission pose un grave probleme.

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
22 juin 2009 à 22:16:47

:up: personnne pr la mission 8 ?
olyw tu t'en souviens de celle la ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 juin 2009 à 09:32:42

Cheat :noel:

Et pis comme ça t'arrête de demander de l'aide :rouge:

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
23 juin 2009 à 11:29:34

excuse moi de te dire sa mais plutot crever que cheater.
c'est une methode que je ne comprends pas.
il ne me manque plus qu' buter l'overmind mais meme avc 24 gardiens , 12 devoreurs et une armée dans des seigneurs j'y arrive pas.

Si tu triche et que sa te conviens temps mieu pour toi mais moi si je triche sa me peseras sur la conscience toute ma vie et je ne serait plus l'honnete joueur qui passe du temps pour gagner honnetement :snif:

mais un tricheurs! UN TRICHEUR :fou: :fou:

Deimon666
Deimon666
Niveau 8
23 juin 2009 à 11:38:36

enfin quelqu'un de senser

pour la derniere mission tu te concentre sur les batiment a detruire et apres tu passe au reste, les gardien c'est parfait pour sa

et quand tu arrive a l'overmind tu occupe les tourelle et les ennemis avec une divertion et tu bombarde l'overmind

bien sur il faudra le faire plusieur fois

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
23 juin 2009 à 11:53:07

a oui!
voila,
quelqu'un m'a dit qu'en une fois on peut y aller mais en une fois c pas possible,
je vais essayé et je te redit sa quand je l'ai fait :ok:
je vois que comme moi tu est alergique aux codes :ok:

Olyw
Olyw
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:11:51

Je ne me souvenais plus de la mission sur ce coup-là alors je suis allez voir et je me suis rappelé pourquoi tu avais tant de mal. ^^

Alors, j'avais fait grosso modo comme ça :
- Extension derrière ta base.
- Butter le blanc au-dessus de toi puis t'y installer.
(Hydra + zergling en nombre car les renforts du blanc peuvent te repousser.)
- Là c'est encore plus chaud, faut butter le orange à ta droite. Je crois avoir fait un bon gros drop. Puis tu t'y installes comme à chaque fois.
- Expan en bas au centre de la carte.
- Expan tout en bas à droite de la carte.
- Drop kikoo le blanc en haut au milieu de la carte. (là pas obligé de t'y mettre par contre.)
- Enfin, je crois avoir fait le plus gros drop possible sur l'overmind en longeant la carte par la droite. Tu peux avoir à dropper plusieurs fois. Mais en principe, le premier drop calme déjà bien l'ordi et après c'est très facile.

Fait bien gaffe à tes DT, ne les amènes à l'overbide que lorsque tu es sûre de pouvoir le zigouiller en sécurité.
Gardes-les bien caché en attendant.

Sinon, je crois que la mass air est une mauvaise idée. L'ia à trop d'unité aériennes. Enfin, j'ai des mauvais souvenir en ayant voulu air pour ici.

-------------------------------------

Pour ce qui est de la triche, je me souviens l'avoir utilisé la toute première fois que j'ai joué à starcraft. C'était pour la mission d'après je crois où il faut tuer l'ia en un temps limité. J'étais vraiment très mauvais à l'époque et retenter cette mission était un calver. Donc j'ai utilisé les codes pour voir la fin de l'histoire qui importait plus que le jeu lui-même.
Je part du principe que ça ne sert à rien de jouer si on ne s'amuse pas...
Puis, quelques années plus tard, je refais la campagne et je la fais trés facilement au point de me demandais comment je pouvais être aussi nul lol.
Bref, je pense que les codes sont là pour ceux qui en ont vraiment besoin. On est pas tous des pro du rts. Par contre, c'est naze de les utiliser d'entrée ou à la première difficulté rencontré parce que ça tue le jeu quand même. En tout cas, ça m'avais bien fait chi** de devoir les utiliser après avoir finit le jeu original et être arrivé à la fin de l'extension.

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
23 juin 2009 à 18:56:12

OK merci beaucoup :ok:
le truc c'est que les science vessels demonte toutes mes troupes et au sol il y a 30 lurcker et j'envoie un seigneur, il se fais irradier.
j'espere que je vais y arrivé mais c'est pas gagné...

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
23 juin 2009 à 21:50:19

j'ai essayé de jouer en resau mais quand je joue contre l'autre, quand je cré je vois pas sa partit mais il voit la mienne quand il cré
UDP avec les memes jeux (exactement )
quand il veut rejoindre la mienne,
IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA PARTIT
mes potes m'ont parlé de jouer en LAN
le truc c'est que je sais meme pas comment sa fonctionne, ce qu'il faurt faire ni ce que c'est

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
23 juin 2009 à 21:51:05

si vous pvez m'aidez et me dire ce qu'est le LAN comment sa marche
merci d'avance

Olyw
Olyw
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:04:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7907-11841830-1-0-1-0-0.htm

C'est un lien qui explique comment pouvoir créer et rejoindre des parties sur le net.
Pour le reste, je n'ai presqu'aucune compétence en informatique.

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
24 juin 2009 à 10:18:32

ok mer'ci je vais essayé de debrouillé :ok:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:19:52

LAN ou encore Local Arena Network, est comme son nom l'indique, permet de jouer sur une "Arene Locale", c'est à dire en réseau local, c'est à dire sans connexion internet pré requise.

Pour jouer en LAN dans Starcraft il faut que vous ayez tout les deux le même jeu, même version (pas forcément même langue) et ensuite dans Multiplayer faut choisir Local Arena Networ (UDP).

Attention, pour jouer en réseau local, il faut être relié avec celui avec qui ont veux jouer (logique au fond :rouge: ) soit par cable, soit par routeur mais faut être relié, et y'a pas besoin d'ouvrir de port.

Pour créer sur internet, sur Starcraft j'ai jamais réussi et je sais pas comment faire. Mais apparemment c'est comme Frozen Throne sauf qu'il faut ouvrir le port d'origine 6112. Pour créer une partie sur internet c'est bien expliqué (même si j'ai pas tout lu mais ça a l'air :p) ) sur le lien de Olyw.

Voilà :rouge:

:noel:

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
24 juin 2009 à 10:23:58

oui le truc c'est que je joue deja en UDP et sa marche pas ...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:28:49

Vous êtes reliés entre vous ?

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
24 juin 2009 à 18:05:51

par un cable resau

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:13:19

Ok bin je sais pas... le créateur de la partie doit peut être enlever son par-feu alors... :question:

La vidéo du moment