CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Patch 5

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:28:33

Des connards comme Sibe ont des clés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 13:41:14

ZCK
Posté le 6 octobre 2012 à 13:04:03
Euh, il est dit nulle part que la mine perd sa capacité première non ?

En tout cas sur la beta sa capacité première n'y est plus. :noel:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
06 octobre 2012 à 13:50:56

Wow les mines vont devenir le contre de... tout en fait^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 13:52:11

Ou de rien. :pf: :noel:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
06 octobre 2012 à 13:55:07

Ben des unités gratuites qui one shoot un stalker c'est pas mal quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 14:24:25

Ou 30 units à 75-25 qui tue rien à cause d'un obs/vigilant/scan. :pf:

NemSx
NemSx
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:27:17

En TvT ça peut le faire contre bio, non ? Un scan c'est toujours moins rentable que 75-25, me trompé-je ? ?

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
06 octobre 2012 à 14:30:32

La mine en l'état n'est pas vraiment plus forte qu'avant, parce que maintenant il est impossible de désactiver l'attaque auto, et donc de pouvoir la micro pour la rendre vraiment efficace.

En l'état, un zerg pas trop bête enverra des glin un par un pour que le missile parte, et ensuite enverra le reste + vigilant pour détruire la mine. Mais l'idée globale est bien meilleur.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
06 octobre 2012 à 14:41:07

La bestiole a 5 de portée ce qui signifie qu'elle attaque les marines et les roaches même avec la détection.

En plus elle défonce les locustes, c'est un vrai contre aux swarm hosts. Sinon le zerg peut bien envoyer ses glings un par un mais si y a des siege tanks il mourront avant d'activer les mines ça sera pas super rentable.

En fait à mon avis les strats tanks/mines/vikings vont devenir incontrables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 15:11:57

@Luciole, pas si fermée que cela en fait ^^

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
06 octobre 2012 à 17:01:14

Alors après avoir joué 2h. Les mines actuellement sont juste géniales. Je ne suis pas persuadé qu'elles soient imba, mais elles nécessitent de la part du Zerg / Protoss un changement d'opening.

Première chose : la mine est moins forte en TvT qu'en TvZ / TvP, parce que les drones / probes se font OS par l'AoE, là où les vcs sont surtout dans le rouge.

Deuxième chose : Avec 40 sec de constructions, les mines arrivent 20 secondes plus tard qu'avant patch, un zerg ayant sorti plusieurs glin, et les plaçant sur le chemin des mines pourra bien ralentir un rush mine (forcer les mines à s'enterrer + cooldown de 40sec). Il faut que les Zergs s'y habituent, mais c'est loin d'être incontrôlable. Ça empêchera juste le zerg d'être trop greedy, sans l'empêcher non plus d'étendre son creep.

Troisième chose : Contre Toss, c'est là où je pense que c'est le plus fort, car non seulement ça peut se jouer en proxy / rush, mais ça snipe aussi les obs sans avoir de tourelle / scan, ça empêche l'agression (surtout si l'obs est snipé) et ça secure un terran même contre DT. Je pense que c'est ce MU qui aura besoin d'être équilibré vis à vis des mines.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:03:59

"Luciole55
Posté le 6 octobre 2012 à 13:19:22
beh vous attendez tous à avoir une clé ou quoi ?

c'est une bêta fermée, je vous rappelle"

:d) Tu as raison, mais on a quand même le droit d’espérer. Surtout que j'ai joué a toute les saisons depuis le début du jeu, je pensais que c’était une bonne chose, mais en fait c'est aléatoire.

sibe39
sibe39
Niveau 8
06 octobre 2012 à 18:29:30

La nouvelle mines est pas mal mais contrairement a ce que certain pourrai croire, elle pas imba car elle a aussi des inconvénients, par exemple la cadence de tir entre 2 missile est très lente (40 secondes) donc ça laisse le temps au joueur de réagir mais en faite ça dépendra des situations, parfois avec les mines ont pourra faire beaucoup de dégâts, des fois on les perdra bêtement sur le chemin et du coup aucun dégât et on est en retard niveau macro.

Worthwhile
Worthwhile
Niveau 6
06 octobre 2012 à 20:02:57

Ouais enfin le fait qu'elles detectent les units invisibles c'est un peu abusé quand même, les DT sont définitivement enterrés :/

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
06 octobre 2012 à 20:09:35

"un zerg ayant sorti plusieurs glin, et les plaçant sur le chemin des mines pourra bien ralentir un rush mine"

Encore heureux^^. C'est aussi évident que de dire qu'on peut empêcher un rush PF... c'est sensé être fait pour la défense et le siège principalement.

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:15:45

J'étais très sceptique sur la nouvelle mine, et j'ai vu des replays, et je dois dire que je suis assez emballé, il y aura certes des petites modifications à faire, mais l'idée est la.
Maintenant, blibli change tellement le design des unités qu'on se demande ce que ça va être dans une semaine.

duncan66
duncan66
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:55:11

J'avais pas compris ca pour la mine, mais du coup si c'est leur seule capacité, ca va encore.

Par contre je comprend pas le délire de l'oracle. C'est totalement useless comme sort. Je comprend même pas qu'un mec puisse penser que ca peut être utile... Ca me dépasse qu'un mec soit payé pour avoir ce genre d'idées...
Même dans le meilleur des cas tu peux tuer un supply dépot en deux minutes d'inactivité totale de l'adversaire...
Sérieusement, 3gold/sec ca sert a quoi ? Surtout que le sort principal de l'oracle est 50 fois plus rentable... Qui va gacher de l'energie pour ca...

La vidéo du moment