Je rejoins partiellement l'avis de johanny, je ne suis plus intéressé par hots, à tel point que si j'avais accès à la beta je ne l'utiliserais et que j'ai refusé une certaine proposition (spécial dédicace, ben naryt jartel et je coris me^me qu'angora s'est ajouté au lot
.
J'ai été autrefois intrigué par les nouveautés zerg voir même plutôt content mais mise à part la vyper je dois avouer le le sh se rapproche, selon moi d'un style de jeu trop broodlesque (camper, avoir la mass critique même principe d'unité).
Chez les toss, je n'ai jamais été intéressé que part le recall mais je n'aime pas le principe d'avoir une tel unité si tôt dans une partie.
Ce qui m'attirait réellement c'était le changement du PvT, du style du PvZ mais où la nécessité de multitaks interviendrait avt l'apparition des bl.
Or le warhound a été supprimé.
Ca avait beau être une unité simple et sans imagination, ça apporté osn lot de timing push et de compo mech biomech etc...
Bref c'était cool.
Maintenant je suis déçu, les seules nouveauté que je trouve intéressante sont la mine et le vyper:D