CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la beta de hots

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:43:49

ca fait un moment que jai plus suivi lactu de la beta,
donc il vont le remplacer le waround ou pas ?

et les nouvaux cano de nydus sont dispo ?

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:44:56

Pas de chien de guerre
Les canaux je crois pas sur seront dispos pour la campagne. :o))

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:46:44

en gros y a de moins en moins de nouveautés génial :noel:

AcerZenitique
AcerZenitique
Niveau 3
02 octobre 2012 à 21:47:23

Osef des terrans qu'ils ferment leurs gueule pour pas changer :hap:

no kick je suis terran

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:54:41

Ils ont enlevés et remis le carrier.

Sont trop fort pour les surprises chez blizzard.

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:16:52

Pas du tout suivi non plus, j'ai juste eu vent d'un patch récent qui modifiais pas mal de chose apparemment, il y a d'ailleurs un topic sur le sujet, mais je ne me souviens plus des modifs.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
03 octobre 2012 à 09:43:47

Salut ^^(/kis peur&chuck)
Bon pour ma part meme si je resterais toujours protoss, je trouve ca vraiment dommage que le chien de guerre est été retiré, quand j'ai regarder quelque video je me suis dis que les protoss allais en chier contre les terran quand j'ai vu les degats contre les stalker et le mix helion warhound mais apres, ca aurait rajouter du piment au jeu, personnelement je m'en pete et m'en peterais toujours la nouille que telle ou telle unité soit imba, je pense que ya rien de mieux de faire une game ou on se retrouve face a une compo imba et qu'on final on gagne par on ne sait quel move magique^^
Mais je suis toujours triste des nouvelle unités toss, j'aurais bien aimé une unité a dps(je parle pas du core) mais d'une unité a part entiere.

prozac013
prozac013
Niveau 9
03 octobre 2012 à 11:58:59

Non justement le probleme venait qu'en early game rien ne pouvais contrer cette unité .
Il aurait fallu juste le nerfer au niveau vitesse sans forcement l'enlever du jeu .

LuNaCy-Is-Back2
LuNaCy-Is-Back2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:10:51

Je pense qu'ils auraient du en faire une unité de T3, plutôt qu'une unité qu'on peut rush en 7mn :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:22:00

Le T3 Terran tu peux le rusher en 7 min, c'est d'ailleurs pour ça que c'est un fake T3. :hap:

Mais je suis toujours triste des nouvelle unités toss, j'aurais bien aimé une unité a dps(je parle pas du core) mais d'une unité a part entiere.

Niveau ça, vous avez tout, il vous fallez juste un contre aux AOE Spell des autres races et de l'harass ba vous les avez.

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:28:36

Moi j'aurais aimé un unité à micro pour les zergs. :(
(et je parle pas de casters^^)

sibe39
sibe39
Niveau 8
03 octobre 2012 à 14:34:56

Ya pas de T1, T2, T3 en Terran, enfin ça veux rien dire pour cette race ! en Zerg cela a une signification mais en Terran c'est absurde d'utiliser ces termes, le T1 est meilleur que le T3, le T3 peut être sortie rapidement mais c'est de la merde donc aucun intérêt. C'est pas comme un zerg ou ya réellement une augmentation de puissance a force de passer de t1 à t2 puis de t2 à t3.

En terran on joue presque toujours pareil entre le middle game et le late game : tank marine.
c'est rare qu'on s'amuse a faire des battlecrusers a la fin sauf des fois en tvt qd l'adversaire a mass tank et ne fais pas de viking.

Le problème du battlecruser et qu'il ce fait facilement contrer par des unités t1 ou t2. c'est lent à débloquer tous les bâtiments pour l'avoir, c'est lent a le créer dans les spatioport et même une fois sortie c'est lent a ce déplacer sans parler que ça coute super cher en minerai & gaz...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 14:41:31

Le problème des bc c'est que c'est surtout très nul. :pf: :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 octobre 2012 à 14:58:15

Je suis le seul a être choqué par le Mcore a 0 de pop :noel: ?

duncan66
duncan66
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:14:21

"il vous fallez juste un contre aux AOE Spell des autres races et de l'harass ba vous les avez"
-> Ca sera utile contre les fungal mais c'est tout (ce qui est deja bien c'est sur !)
Cette unité me parait pas très utile en PvT

"Je suis le seul a être choqué par le Mcore a 0 de pop"
J'avais même pas fait attention. Ils considèrent que c'est un batiment. Mais bon, comme il est unique ca change quand même pas grand chose.

Par contre le temps d'enfouissement de la mine est ridicule en early.
J'ai peur que le core nullifie toutes les formes de petites pressions early en PvT.

Je trouve le swarm host pas mal puissant. Mais personnellement j'aurais laissé ses dégats d'avant mais augmenté le temps entre deux vagues de locust (c'est ca le nom ?).

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:13:28

ouais mais Naryt le jeu toss va globalement rester le meme au final, alors que celui des zerg va quand meme un peu plus evoler,notament au niveau des mix d'unité,

toss on va toujours se retrouver avec la compo WOL classique, sur le papier(et n'ayant pas la beta ) ca donne un peu l'impression d'un "gros patch" qu'une veritable extention (je parle du multi)
mais c'est mon ressenti personnel apres je peux clairement me tromper sur toute la ligne.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:35:00

ouais mais Naryt le jeu toss va globalement rester le meme au final, alors que celui des zerg va quand meme un peu plus evoler,notament au niveau des mix d'unité,

Bof l'harass ça change pas mal de chose, en T rien ne change à l'état pur.

Le T vs P est actuellement le MU le plus changeant de la bêta.

Ba regarder TFT et WAR 3, rien n'avait été transcendant quand même.

A part la taverne.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:35:42

J'ai peur que le core nullifie toutes les formes de petites pressions early en PvT.

J'arrive à le shot avec un 2 rax, t'inquiète pas.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:12:11

Je rejoins partiellement l'avis de johanny, je ne suis plus intéressé par hots, à tel point que si j'avais accès à la beta je ne l'utiliserais et que j'ai refusé une certaine proposition (spécial dédicace, ben naryt jartel et je coris me^me qu'angora s'est ajouté au lot :d).

J'ai été autrefois intrigué par les nouveautés zerg voir même plutôt content mais mise à part la vyper je dois avouer le le sh se rapproche, selon moi d'un style de jeu trop broodlesque (camper, avoir la mass critique même principe d'unité).

Chez les toss, je n'ai jamais été intéressé que part le recall mais je n'aime pas le principe d'avoir une tel unité si tôt dans une partie.

Ce qui m'attirait réellement c'était le changement du PvT, du style du PvZ mais où la nécessité de multitaks interviendrait avt l'apparition des bl.
Or le warhound a été supprimé.
Ca avait beau être une unité simple et sans imagination, ça apporté osn lot de timing push et de compo mech biomech etc...
Bref c'était cool.

Maintenant je suis déçu, les seules nouveauté que je trouve intéressante sont la mine et le vyper:D

La vidéo du moment