Bonjour,
salut aux anciens^^
j'avais posté un petit message sur le forum HotS mais je préférais demander également ici histoire d'avoir votre avis en général (ou me corriger si je me trompe)
cela fait donc un moment que je n'ai pas toujours a WOL mais je me tiens un peu au courant de HoTS en ce moment
jouant protoss, je trouve que l'extention apporte au final peu de nouveauté au gameplay protoss, le blocage de minerais c'est bien beau mais tu laisse 2 3 roach ou une grappe de zergling et on en parle plus, et n'ont au final aucune nouvelle unité qui leur donne + de puissance de feu, en comparaison des autre race, je suis le seul a avoir ce ressenti?
je veux surtout dire que niveau gameplay , le peu (voir pas du tout) d'unité a dps ne changera au final pas ou peu la compo des protoss (comme des terran visiblement)
de ce fait ouais on peux defendre avec le core ou attaquer avec (vite fait) mais ca s'arrete la, le core tu va t'en servir pour quoi? warp des unité WOL
tu regarde les partie pro sur la beta actuellement , seul les zerg se demarque par une nouvelle compo swarmhost/viper/gling, ect....
la compo terran/toss reste la meme dans l'ensemble, le seul + je trouve c'est des strategie somme toute limité