larve : hum je flaire un troll pur jus issus de Pomf&Thud.
Bien ta race cheatée le terran, ça va c'est aps trop dur de gagner :D
Tina_Turner : race ligue ?
Dark Elyan : Bah tu n'as pas compris le message alors.
Je ne te parle pas d'EMP, je te parle juste d'unité magique camoufléee en combat. (quand tu n'as pas d'obs)
ça fait mal de se friter à du max roach infest enterrées qui balance des terrans infestés.
Alors, oui, il ya l'obs.
Mais la question n'est pas là :
Pourquoi, les HT n'ont aucun sort pour se protéger d'abord et pourquoi ils sont plus lent que les autres unités magqiues ?
Mon jeu, je ne me suis fait jamais EMP des HT tout simplement car je push avant que le T aie fait ses ghost (premiers Ht @9mn45) après 1g fe)
Quoiqu'il en soit, race d'assisté ou non, je pense que de toutes les unités magiques, le HT est de loin le plus fragile (et juste après les DT)
Et c'est bien pour cela qu'il faudait faire un petit buff sur les HT.
(Pas un buff aussi gros que le up du MS core qui lui est abusif, je trouve, mais un léger up)
Je ne vois plsu du tout d'oracle en PvZ. Pourtant, l'unité a eu pas mal de buff et le entomb harass a été encore modifié.
Le tempest, bah il lui manque encore des dégats.
Le PN, ils l'ont remis, faudrait qu'ils modifient 2 3 points encore comme son prix, sa vitesse de prod et le comportement des nefs.
Sinon, pour ceux qui connaissent le jeu ou on balance des ubnitéés chacun son tour (avec des unités over cheatés qui coutent un max de gaz).
Il y avait une unité toss qui me plaisait pas mal.
Elle ressemble à un DT mais elle est du type antipsionique.
Je l'aurais bien vu dans HOTS, je pense qu'elle aurait eu son role à jouer en PvP et PvT (me semble que le ghost est de type psionique non ?)