CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 11:25:34

Ben pas à ce que certains disent :
Genre on peut pas recall une arméee qui est trop loin oO
Bizarre

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
29 septembre 2012 à 11:29:48

Tu devras déplacer ton MSC avec ton armée ( vitesse 1,8xx alors qu'un Zelote est a 2,25 sans charge ).

En utilisant recall sur un nexus , toute les unités dans un range de 7 autour du core ( et c'est c'est 7 de rayon c'est 14 de diamètre donc c'est ENORME ( mais je sais pas comment c'est calculé ) ) seront ramené prêt du nexus sélectionné.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
29 septembre 2012 à 11:35:05

En gros tu ne pourras faire que des mouvements défensif avec cette capacité et en prenant le risque de perdre la bestiole.

C'est un peu moins fort qu'avant ou tu pouvais attaquer avec et ou tu ne prenais pas de risque quand il était dans la base.

Mais le purify n'est plus limité dans le temps :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:40:12

Le retour de Jhun :bave:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
29 septembre 2012 à 11:42:08

NemSx ?
Posté le 29 septembre 2012 à 11:40:12 !
Le retour de Jhun

Toujours pas de roach a 3 de pop je suis déçu.

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:42:15

Le problème du MS Core, c'est que c'est unité qui a une vocation avant tout défensive alors que dans son état actuel elle etait presque uniquement utilisé dans un rôle offensif :
-Seul au dessus du vide, avec 10 de portée c'etait intouchable.
-En soutien dps d'un push standard, c'etait bien trop puissant pour sniper bunker et spine.

Notamment, et les changements proposés émanent des joueurs et c'est très bien qu'ils essaient de nouvelles choses. D'ailleurs vous risquez d'etre surpris bientôt par une refonte de la mine assez énorme.

NemSx
NemSx
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:43:37

Pour ceux qui suivent la béta, est-ce que les parties sont plus énergiques ou est-ce que ça campe autant/plus que sur WoL ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 11:46:45

Donc à ce que je comprends :

choix 1 :

MS core mobile, laser qui fait peu de dégats, possibilité de recall si l'armée est autour du MS core pour renvoie directe sur nexus sélectionné (je penche plutôt sur le nexus qui a fait le mscore)

choix2 :
Le Ms core reste au chaud sur un nexus , pas de recall ni de remplissage d'energie possible, juste le purifier.

Chelou comme choix ...

ET à quand

1 - Up de la vitesse des HT
2 - Up des dégats des Tempest
3 - Buff du PN (changement de prix, modification du comportement des nefs ...)
4 - Buff des DT avec prison du vide :bave:

A quand :

- Le retour du goliath
- Le retour du spectre
- Le retour du diamondback

A quand :

- un nerf chez les zerg ha oup, ils en ont eu un avec le SH cheaté :D
- le retour des lurkers
- un nerf des infestateurs (genre pas plus de 3/4 oeufs par infest ou unnerd de la portée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 11:48:36

Le problème du MS Core, c'est que c'est unité qui a une vocation avant tout défensive alors que dans son état actuel elle etait presque uniquement utilisé dans un rôle offensif :
-Seul au dessus du vide, avec 10 de portée c'etait intouchable.
-En soutien dps d'un push standard, c'etait bien trop puissant pour sniper bunker et spine."

Oui, c'est bien ce que je dis.
Les Zergs et terrans ont pleurés leur mère car ils n'ont pas pu faire leur cheese de merde.
Blizzard : au service des casu :D

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
29 septembre 2012 à 11:49:06

Up la vitesse des HT ?

Et starcraft 2 n'a pas vocation a Etre un broodwar en plus joli b

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
29 septembre 2012 à 11:50:32

Oui, c'est bien ce que je dis.
Les Zergs et terrans ont pleurés leur mère car ils n'ont pas pu faire leur cheese de merde.
Blizzard : au service des casu :D

Quand on a ton niveau on évite ce genre de phrase surtout quand on a chialer comme un porc sur le warhound

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
29 septembre 2012 à 11:51:34

ne vous inquietez pas en defensif il reste tres utile et puissant, hier j'ai joué un peu protoss, et je le trouve tres utile pour recharger des nexus au max en energie, du coup javais un nombre considérable de chronoboost me permettant d'avoir des putains de timing

sinon le swarm host apres une 30aine de game avec jarrive toujours pas à me faire un avis : un coup cest super utile et ça retourne la game, et un autre coup ils se font focus et servent à rien ^^

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:57:26

"Oui, c'est bien ce que je dis. Les Zergs et terrans ont pleurés leur mère car ils n'ont pas pu faire leur cheese de merde. Blizzard : au service des casu :D"

--
Non tu n'as rien compris. L'attaque du MS Core a été créée pour stabiliser avant tout le PvP. Or dans les autres MU Elle est utilisée à des fins offensives absolument pas nécessaires vu la puissance générale des push toss. Donc ce changement est une bonne chose puisque le MS Core redevient ce pour quoi il a été conçu

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
29 septembre 2012 à 11:59:10

Ou as tu trouvé ton information sur les mines ?

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:03:41

Yolteotl :d) Perso, je trouve la mine vachement cool à play même si l'enterrement mettait 20 ans et empêchait tout rôle offensif, donc c'est cool s'ils veulent faire une refonte. Par contre, ce que je trouve relou en T, c'est qu'on a qu'une nouvelle unit en fait, parce que les BH, c'est super relou pour les sortir :hum:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
29 septembre 2012 à 12:09:32

ya des push bio/battle helion pas mal qui crament les compo ling mais ouais cest vrai quelle est chiante a sortir

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
29 septembre 2012 à 12:18:11

Pour la mine, faut aller lire ce post : http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/6712862598 où Dustin Browder répond que l'idée est super intéressante et qu'ils allaient l'essayer.

duncan66
duncan66
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:17:29

J'ai pas tout lu dans le détail, mais de ce que j en ai compris il veut un engin qui fourni des mines en continu ? Donc un genre de swarm host qui balance des baneling ?

Ca semble assez cheaté quand meme...

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:27:54

En gros, le Shredder s'enterre, fait poper 3 / 4 mines dans un cône de 90° (chaque mine coûte du minerai / gaz, comme des interceptors), les mines sont remplacées quand elles s'activent, et elles sont détruites si le shredder se déterre.

Ça fait donc un énorme complément à l'armée terran, bien plus utile dans le contrôle de l'espace que la mine actuelle (que j'aime beaucoup personnellement).

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:36:15

J'aime bien l'idée du nouveau shredder, après faut voir ce que ça donne en vrai.

La vidéo du moment