"Le bo/push, tu es sur d'avoir bien exécuté le bo? car les terran qui me font ça prennent également b3 à 10 min histoire de prendre 'lavantage en posant al leur sans permettre au toss de faire de même. "
Je ne scout pas de B3 de la part du toss, donc soit c'est un heavy gate soit un gros gros tech de malade (double forge ect) perso mon idée est de ne pas avoir une game trop longue, donc je reste sur B2 et je fait comme le toss, j'ajoute des rax et je tech, je préfère fight un toss 2 bases contre 2 bases plutôt que 3 bases contre 3.
"Ensuite première grosse erreur, entre 10-11min c'est TON timing celui infernale pour les toss (même préparé et non ce n'est plus useless comme je te vois souvent le dire sur le fofo:p).
Là ta envoyé tes rines/médics à gauche tu as attendus 20s etc puis de même ensuite, au lieu de go directement dans sa base (avec les deux médivacs qui te rattrapent sur le chemin). "
Le type est sur B2 je vois pas l'intérêt de drop et j'ai pas scouté les colosses j'ai vu mass zealot donc jme suis dit ht, une raison de plus pour ne pas drop.
"Ou si le toss est bon/vigilant et que tu ne peux snipe son obs, faut pas chercher trop à emp avt la fight, tu fais ta concave t’attends qu'il vienne stim a click focus des viking et là tu te concentre sur tes ghost et tu emp son armée et les ht qui arrivent un par un (ils sont en retrait derrière l'armée). "
Merci je vais voir comme ça