CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch HOTS 14/09

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:52:22

yep je suis d'accord, go vous le faire à 30s et 15 ac chrono.

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:55:13

Non mais je dis pas de le rendre imba. :o))
Peut-être qu'il serait trop puissant si on le met ne serait-ce qu'à 1mn30, mais dans ce cas on peut très bien revoir ses stats aussi. L'idée c'est de le rendre jouable, quitte à le nerfer pour le sortir plus facilement. Après le problème c'est aussi qu'il a des contres trop puissants, donc il faudrait quand même un quelconque buff face aux vikings/corrupteurs.

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:56:35

Enfin c'est vrai que c'est 110 secondes le BC, donc c'est sans doute pas le problème, la durée. :noel:

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:09:03

c dla merde ce patch serieux jvvien de voir jsusi choqué

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:21:58

Sinon ils l'ont remis assez vite le carrier, dans la béta, quand même. Ca m'étonnerait pas qu'ils l'aient retirés juste pour que les joueurs exigent justement de l'avoir à nouveau, pour qu'on comprenne bien l'importance de la présence d'une unité et que Blizzard préfère la virer que laisser une unité totalement inutilisée, tout ça. :snif:
Après ça n'empêche pas qu'il faille la buffer un minimum, d'une façon ou d'une autre.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
15 septembre 2012 à 11:38:33

Quel est l'interet du retrait du sorts de vision des oracles Apres nerf de la range du tempest ? 15 de ranges contre une unités comme ça ça se remonte vite avec des vikings ou des corrupteurs.

Surtout pour le remplacer par un sort qui semble ( trop ?) fort.

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:41:51

http://us.battle.net/sc2/c2/en/forum/topic/6571627434#1
Des explications ici. Pour la capacité de l'oracle, apparemment c'est surtout pour aider le colosse face au viper, j'ai l'impression.

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:43:06

Et son sort de vision est retiré parce qu'il en avait 2, et que l'autre permettait de détecter les unités, c'est plus intéressant. Surtout que voir ce qu'un bâtiment produit, alors que c'est globalement souvent évident...

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
15 septembre 2012 à 12:59:58

ce topic demontre de l'irrationalité des whinner terran :noel:

ils ont dit que le warhound etait remove temporairement, ALLO CEST UNE BETA, de plus tout le monde etait d'accord pour dire que le warround etait dun coté trop puissant mais en plus il tuait la dynamique de certains matchup comme le tvt

( wtf cetait une unité chargée de buter du mecanique a la base et la les mec massent warhound même vs zerg full biologique LOL tellement cest fort )

blizzard sont pas cons au point de supprimer des nouveautés pour la race terran, ils ont dit quils examineront les besoins de la race en ajoutant une nvelle unité

moi je trouve que c'est la preuve qu'ils savent se remettre en question et revenir sur leurs erreurs :ok: ( interet de la beta )

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:00:38

"ils ont dit que le warhound etait remove temporairement, ALLO CEST UNE BETA, de plus tout le monde etait d'accord pour dire que le warround etait dun coté trop puissant mais en plus il tuait la dynamique de certains matchup comme le tvt "

COLOSSE :ok:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
15 septembre 2012 à 13:05:33

j'avoue que le colosse est une unité merdique aussi :noel: mais cest quand meme plus dur a masser que du waround ( et moins bon raport qualité prix )

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:09:06

Le colosse était bon dans le principe, quand même, il aurait pu être fun mais il est malheureusement principalement utilisé dans les deathball, c'est dommage.

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
15 septembre 2012 à 13:35:44

Je vois pas en quoi le colosse est moins fun que les autres T3 du jeu

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:36:46

en même temps les T3 Zerg/protoss c'est pas du tout du fun, c'est des trucs massif avec juste du aclik

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:39:08

MonJVpseudo
Je vois pas en quoi le colosse est moins fun que les autres T3 du jeu

=> Le templar est fun, grace aux storms (enfin, je ne dis pas la même chose quand je me prend une douche psionique) et surtout aux feedbacks. Ca permet des guerres de positionnement et de micro vs terran avec les ghosts.
Alors que le colosse, c'est juste un gros stalker qui ne blink pas, ne tire pas en l'air et fait mass degats de zone.

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
15 septembre 2012 à 13:43:51

Enfin je voulais surtout le comparer aux unit genre le carrier, le BL, l'ultralisk, le thor etc

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:49:15

Le colosse est mal conçu. Tu peux pas switch d'un T3 à un autre, le contre est toujours le même. :pf: Et sa capacité à franchir les falaises n'a jamais été d'une utilité capitale, on pourrait largement s'en passer.

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:51:13

C'est surtout que les gens ne s'en servent pas comme tel. Une unité de jeu c'est pas un concept magique où tout le monde saura l'utiliser de façon maximisée, il faut des gens commencent à tenter des nouveaux trucs puis que ça se popularise si ça marche.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:56:20

Tu peux même pas tenter de drop, contrairement à un reaver ou un ht, là aussi tu te fais deny par la même unité. Et puis, deux immos feraient plus de dégâts qu'un colosse.

La vidéo du moment