Complètement con les gus de Blizzard, sérieux, complètement débiles !
Déjà qu'ils nous vendangent la série des Diablo on nous sortant, au bout de 12 ans, une daube infâme et indigne qui ne dépasse pas 6 mois de vie (et je ne clashe pas sans savoir, j'ai tous les perso au level 60 qui ont bouclé sans mal l'arma, 4200 points de HF, un perso HC qui est mi-arma), déjà que dans WOL ils nous ont bien servi de la merde avec des trucs franchement abusés (et pas des trucs qui datent d'hier hein, y a des daubes qui perdurent depuis des mois)...là, les gus, même pas 2 semaines de Beta, ils te del carrément une unit à la base même du style terran efficace et un peu neuf ! Putain, avant de sabrer une unit, teste des trucs, passe à 2 pop, revois le dps, le temps de construc, ajoute une obligation de batiment pour delay des timings un peu trop puissant. Si Blizz avait été aussi con avec les roachs, il n'y en aurait jamais eu dans WOL ! (ou alors, ils sont en train de tester la réaction de la communauté).
Bref, les mecs sérieux, ils pensent leurs jeux à l'avance ! Blizz, c'est vraiment plus ce que c'était, t'as l'impression avec D3 et SC2 qu'ils sont juste...perdu ! Juste une grosse pompe à fric qui se carre bien de sa (ses) communautés ! Forcement, en foutant dehors tous ceux qui sont à l'origine de ce qui a fait la renommé de Blizzard...c'est un poil plus complexe !
Ouais, j'suis bien venere là !