Ouch ce nerf !!!
j'aimerai pas être Terran 
J'était le premier à whine contre le Warhound, je suis servi, vous pouvez pas savoir ce que ça fait du bien d'être écouté par Blizzard ^^
Nan plus sérieusement, je whinais contre le warhound, mais le remoove, c'est trop, il aurait juste fallu le nerf (augmenter pop et prix, ou baisser dégats et PV)...
Là j'avoue que je comprend pas Blizzard... 
Enfin enlever une unit, en remettre une autre, c'est pas comme si ça modifiait pas la balance.
J'imagine que quand, à la Blizzcon, ils ont montré les nouvelles unités (même si elles ont vraiment bcp changé depuis), c'était balance, de très loin, mais déjà un peu en terme de nombre d'units et puissance de celles-ci...
Mais là remoove le warhound, ben nan c'est pas grave, ça va passer inaperçue du pdv de la balance.
Enfin ceci dit les mecs, rassurez-vous, Blizzard ne va pas laisser le jeu comme ça, d'aussi gros UP toss ne vont pas pouvoir subsister très longtemps, et la suppression du warhound va vite être compensée, ils l'ont juste supprimer en attendant de trouver qqch de mieux (Ils réfléchissent sur ce qu'ils peuvent faire à la place ou pour le modifier...)
Mais j'avoue que c'est bizarre de faire en sorte que l'immo puisse bloquer l’habilité de WH si celui est supprimé, ils doivent pas marcher qu'à la farine chez Blizzard...