CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wuut SK STEPHANO ?

smartsco
smartsco
Niveau 9
09 septembre 2012 à 21:04:02

Le polo c'est clairement celui de SK faut arreter de se toucher sur son squate chez EG ! justement il sait que tout le monde le pense EG. Il nous a tous brain :D il assure ce steph SKstephano :D

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:04:02

Forcément, si falco double poste, on arrive facilement à faire des centaines de pages. :hap:

Artanis69
Artanis69
Niveau 7
09 septembre 2012 à 21:05:35

Ouai donc au final les 2 logos (EG et SK) se ressembles un peu au niveau de la forme, donc on est sûr de rien là dessus, la couleur pareil. Par contre le t-shirt c'est du pur SK.

Donc si il allait chez EG je voit pasl'interet de mettre un t-shirt SK, enfin ça serait un peu du foutage de gueule, en tout cas ça servirai à rien.
Par contre si il va chez SK, là il a le t-shirt et pour le logo on peut rien affirmer, et vu toute les rumeur de son arrivé chez EG ben là il donne un indice pour SK tout en laissant le doute, donc pour faire parler, ce qui est plus logique pour moi (j'espere être clair :hap: )

Donc pour moi, SK est le choix le plus probable, en tout cas le plus logique :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2012 à 21:09:17

9 pages ici et 30 fois plus sur TL :D

smartsco Voir le profil de smartsco :d) tu aime les theorie du complots non ?

RIEN dans cette image ne dis quoi que ce soit. On ne batit pas une certitude sur un montage photoshop :-p

peut etre que demain il signera chez empire et on sera tous feinte :noel:

smartsco
smartsco
Niveau 9
09 septembre 2012 à 21:10:39

Je me touche sur le T shirt SK qui est une source sure d'information.

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:11:09

A mon avis Millenium va virer Adel et BobLeGob afin de pouvoir payer Stephano autant qu'EG. :oui: :bave:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
09 septembre 2012 à 21:12:45

putain mais arretez vos spéculation , au fond , on s'en bas les couilles de ou va stephano il iras et basta ... :sarcastic:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:12:58

OMG NemSx :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 septembre 2012 à 21:13:08

Adel OK

Bob le Gob non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 21:13:20

peut etre que demain il signera chez empire et on sera tous feinte

Peut être que demain il sort la team STEPHANO MULTIGAMING.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
09 septembre 2012 à 21:14:47

et si ma tante en avait une paire on l'apellerait mon oncle , putain vous etes tous abonnés a VOICI , GALA et paris match içi ou quoi ?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:16:17

C'est drôle cette volonté de vouloir absolument nier les indices évidents qu'on a avec cette image.

La silhouette colle parfaitement. Sur des milliers d'images de joueur, on a LA photo où les deux contours sont identiques.
De même que le logo a exactement la même inclinaison, la même taille, la même forme. Essaye de faire un montage avec le logo EG, tu vas voir que ça colle pas.

Mais admettons qu'il aille chez EG, il y a cette image pour "teaser". La logique voudrait que ces indices amènent à confirmer son recrutement chez EG non ? Pourtant c'est tout l'inverse.
Donc selon toi, le mec va chez EG mais tease avec une image qui laisse penser tout le contraire ? C'est quoi l'intérêt à part décevoir les mecs qui étaient persuadés qu'il allait chez SK à cause de ce montage ?

Puis sinon, à part ses bonnes relations avec les EG qui ne date pas d'hier et le fait qu'il soit en ce moment à la EG Lair, y a quoi comme autres indices ?
Il s'entend bien avec Grubby et a déjà été chez lui, ça veut pas pour autant dire qu'ils vont monter une équipe ensemble.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
09 septembre 2012 à 21:17:41

http://i.imgur.com/wxRWJ.jpg

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2012 à 21:18:23

vdm un montage photoshop n'est pas une "evidence" mais je veux surtout pas te casser ton delire.

rien ne prouve et ne mopntre quoi que ce soit sur cette image.

Mais admettons qu'il aille chez EG, il y a cette image pour "teaser". La logique voudrait que ces indices amènent à confirmer son recrutement chez EG non ? Pourtant c'est tout l'inverse. :d) oh ben ouais ta raison le logo c'est juste la forme du logo eg...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 21:18:54

Mais admettons qu'il aille chez EG, il y a cette image pour "teaser". La logique voudrait que ces indices amènent à confirmer son recrutement chez EG non ? Pourtant c'est tout l'inverse.

http://1.bp.blogspot.com/-GwJmESDI8rI/UBLFH6VcZuI/AAAAAAAAD80/FD8iQ6UhsZs/s1600/The_plot_twist_by_o_Briyi.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 21:19:35

simonsexe
Posté le 9 septembre 2012 à 21:17:41

:d) God tier Stephano sponso par Kinder.

MarineKing
MarineKing
Niveau 9
09 septembre 2012 à 21:19:36

simonsexe
Posté le 9 septembre 2012 à 15:17:41

Topic clos. :hap:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:23:45

Si c'est le logo d'EG, fais un montage qui montre que ça rentre parfaitement, comme celui de SK.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:25:22

Kinder surprise avec des figurines de Stephano. :bave:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2012 à 21:25:53

d'une j'ai pas que ça a foutre, de 2 etant donne qu'il est rond il est assez probable que ça marche :rire2: