CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de question Terran

jinroqt
jinroqt
Niveau 7
06 septembre 2012 à 18:10:39

Salut tout le monde.
Je voulais savoir,quand je regarde des vod ou des stream les terran en Tvp ne wall pas leur b1 il font les dépôt juste a coté du CC et si le type part sur du DT certes on va dire que il a une tourelle et que il infligeras un peu de dégât au dt mais il rentrera dans la b1 et il buttra beaucoup de VCS.
je me demandais aussi en TvZ si sa serait mieux de wall toutes les base ou juste b1 b2.
Et aussi quand je n'ai plus de places dans la b1 pour des bâtiments comme des Rax je me dit que j'en ferais dans la b2 et b3 mais le problèmes c'est que si il push sur B3 je peux perde beaucoup de Rax et donc je me dit que j'aurais du les faire dans la b1 mais si je fais sa je n'aurais plus de place pour faire sortir mes unités.
Et la même pour les upgardes ou les upgradse doivent se faire de préférence dans la b1 car il y'a peu de chance qu'il y entre mais si il drop sa serait cho mais si je les mets a peu prés au milieu de l'expand il ne pourra pas du temps que j'arrive.
Et le dernier vous pensez que le Bomber Build en TvP peut-il marcher en TvT?A la place des Marauder je ferais des Marines,car je joue toujours Bioball en TvT.
Désoler pour le Pavé mais ces question me trottent dans la tête.
Je remercie d'avance ce qui me répondront sa serais bien merci.

jinroqt
jinroqt
Niveau 7
06 septembre 2012 à 19:22:48

je bide... :hap:

jinroqt
jinroqt
Niveau 7
06 septembre 2012 à 23:06:53

petit up :noel:

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:09:36

C'est vraiment relou a lire

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
07 septembre 2012 à 00:22:34

Allez, je réponds à une question :

Quand tu en es au point d'avoir saturé ta b1 de rax, c'est que t'as les moyens de défendre tes bases avec des PF, tout ça, tout ça.
Les raxs, ce n'est "que" du minerai ! Et si tu te les fais détruire, c'est que c'est pas ce point qu'il faut améliorer :)

jinroqt
jinroqt
Niveau 7
07 septembre 2012 à 03:22:24

Merci de ta réponses,maintenant j'aimerais que d'autres personnes réponds au autres une fois pour toute :noel:
Merci.

jinroqt
jinroqt
Niveau 7
07 septembre 2012 à 16:49:19

up

cak_e
cak_e
Niveau 9
07 septembre 2012 à 17:03:27

Un petit effort de présentation pour la lecture...

jinroqt
jinroqt
Niveau 7
08 septembre 2012 à 03:39:37

wtf? :noel:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 08:49:50

inroqt
Posté le 6 septembre 2012 à 18:10:39
Salut tout le monde.
Je voulais savoir,quand je regarde des vod ou des stream les terran en Tvp ne wall pas leur b1 il font les dépôt juste a coté du CC et si le type part sur du DT certes on va dire que il a une tourelle et que il infligeras un peu de dégât au dt mais il rentrera dans la b1 et il buttra beaucoup de VCS.
je me demandais aussi en TvZ si sa serait mieux de wall toutes les base ou juste b1 b2.
Et aussi quand je n'ai plus de places dans la b1 pour des bâtiments comme des Rax je me dit que j'en ferais dans la b2 et b3 mais le problèmes c'est que si il push sur B3 je peux perde beaucoup de Rax et donc je me dit que j'aurais du les faire dans la b1 mais si je fais sa je n'aurais plus de place pour faire sortir mes unités.
Et la même pour les upgardes ou les upgradse doivent se faire de préférence dans la b1 car il y'a peu de chance qu'il y entre mais si il drop sa serait cho mais si je les mets a peu prés au milieu de l'expand il ne pourra pas du temps que j'arrive.
Et le dernier vous pensez que le Bomber Build en TvP peut-il marcher en TvT?A la place des Marauder je ferais des Marines,car je joue toujours Bioball en TvT.
Je remercie d'avance ce qui me répondront sa serais bien merci.

Quand on voit un p&té difforme et illisible comme ca, ca donne pas envie de répondre et de se fatiguer les yeux...

jinroqt
jinroqt
Niveau 7
08 septembre 2012 à 16:49:50

et pourtant je me suis casser le cul a écrire tout sa :noel:

Vlexa
Vlexa
Niveau 6
08 septembre 2012 à 19:32:19

Bah mets des espaces entre tes questions, ce sera déjà moins chiant à lire.

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:50:02

Allez je te le fais.

--------------------------------

Salut tout le monde :)

Je voulais savoir, pourquoi quand je regarde des vod ou des stream les terran en Tvp ne wall pas leur b1 il font les dépôt juste a coté du CC ? Mais si le P part sur DT? :question:

Certes on va dire que il a une tourelle et que il infligeras un peu de dégât au dt mais il rentrera dans la b1 et il buttra beaucoup de VCS. :(

Je me demande aussi s'il faut wall toutes les bases en tvz (et pas que b1 b2)

Et en dernier, vous pensez que le Bomber Build en TvP peut-il marcher en TvT? :( A la place des Marauder je ferais des Marines,car je joue toujours Bioball en TvT alors que je n'ai absolument pas le skill pour :) .

Merci d'avance et j'aime DrAmazing.

La vidéo du moment