CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HOTS] Admirez ces ajouts !

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:43:58

http://i.imgur.com/nmueR.jpg

Super :content:
Go retirer ça, c'est abusé :-(

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:54:40

Starcraft qui devient un casual game. :rire:
Déjà qu'ils l'avaient facilité par rapport à BW apparemment et qu'ils ont rendu Diablo et WoW des jeux pour enfants, Starcraft est victime de cette connerie maintenant. :rire:

panda087
panda087
Niveau 6
05 septembre 2012 à 01:13:35

N'oubliez pas ce n'est qu'une béta, ils peuvent effectuer beaucoup de changement d'ici la sortie finale...

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:22:21

J'ai pas compris c'est quoi le truc dans le lien de Dragule ? :question:

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:27:09

Quand la partie commence les workers se mettent à miner automatiquement et le rally point se met sur le minerai

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:39:41

A la limite l'automine on s'en fout, c'est le bouton armée le pire truc. Deja que les gens demandent d'enlever le bouton WG ils rajoutent un bouton armée en plus ?

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:47:17

bouton WG?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:49:16

warp gate

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 03:31:12

omg jviens d'etre témoin en direct d'un début de game... 1er ouvrier lancé + envois au minerai automatique... omg... pitoyable

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 septembre 2012 à 03:47:07

osef du truc de début de game. Ca changera juste que tu gagnera une demi seconde dans les cas ou tu missclick en début de game, dans moins de 1% des games.

Le bouton d'armée c'est déja quelque chose de plus important.
Mais je pense pas qu'il sera très utilisé :
En zerg, tu veut pas que le gling qui check une expo revienne, si les queens sont selectionnées tu veut pas faire de la merde avec

En toss, à voir si ça selectionne les obs ou pas. S'ils le sont c'est useless, s'il ne le sont pas ça peut eventuellement être utile, mais si t'a un ou des zealot/dt qui check des expo tu n'en veut pas non plus. A voir aussi comment le prisme est pris en compte. Dans tout les cas je ne pense pas que ce soit vraiment utile.

En terran à l'extrème limite pourquoi pas, à condition de ne pas avoir de drop, et de toute façon ça risque de faire de la merde avec les medivacs. Et comme d'hab, si y'a un rine qui check une expo...

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
05 septembre 2012 à 03:55:21

C'est utile quand tu te fais attaquer et que tes marines sortent jusqu'au rally point sans attaquer, au moins, tu peux spamm ta touche all army et attaquer.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
05 septembre 2012 à 03:56:05

L'autominage on s'en fout. Ça détermine pas l'issue d'une partie. Tout au plus ça permet au type qui lag en début de game de pas être trop désavantagé.

Je comprend que ça râle par principe mais bon...

Par contre la sélection de toute l'armée :-(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 septembre 2012 à 04:34:11

A la limite faire un raccourci pour les unités créé dans les dernier 30 sec mais pas tout l'armé.

Akten
Akten
Niveau 10
05 septembre 2012 à 07:32:03

l'extension apportera une plus grande difficulté dans la micro gestion en obligeant l'utilisation de davantage d'unité.

Je trouve ces ajouts normaux, pour retrouver ses unités un peu perdu ou les prendre à la sortie d'usine ; pour le split j'aimai bien le faire mais no comment, c'est tellement rien comme changement, ça rale pur le plaisir de raler et le compte de récolteurs ça aide surtout le zerg qui voit son nombre de droner changement en continue à cause de production de batiments donc un bon changement pour moi, il vaut mieux mettre 5 sec de plus dans un triple front que dans du dénombrement débile.

SC2casual
SC2casual
Niveau 2
05 septembre 2012 à 07:33:55

LOL dixit un bronze

XxGryphusxX
XxGryphusxX
Niveau 7
05 septembre 2012 à 07:38:28

snif :'( mon split au F1 pour lequel je m'était tant entrainé ^^

Nan sérieusement, ca sert à rien de râler, tout ces petits supplément ne changerons rien pour les games de pro! Cela vise juste à aider les débutants, car oui, eux ne drop pas dans tout les sens, donc le petit bouton leur servira!

Allo! c'est un jeu! les noobs (sans méchanceté) on aussi le droit de profiter de ce pourquoi ils on payé ;)

Akten
Akten
Niveau 10
05 septembre 2012 à 07:56:59

LOL dixit un bronze

je serai bronze que ça changerait rien, la vérité c'est absolue, faire des trucs inutiles ça montre pas le skill tant que le split disparait pas( baneling/marine etc...) moi je vois pas ou ça gene.

c'est comme si avant la fin de première minute de game on était obligé d'écrire sur le chat "BMF98EOIHFHL", que ce soit fait automatiquement moi je trouve ça cool.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 septembre 2012 à 08:47:37

c'est comme si avant la fin de première minute de game on était obligé d'écrire sur le chat "BMF98EOIHFHL", que ce soit fait automatiquement moi je trouve ça cool.

Pas une mauvaise idée, je propose un gl hf obligatoire en début de game sur le chat :o

Et pareil quand tu f10+c un gg apparait automatiquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 09:06:08

On m'enleve le splitt avec le patch 1.5, on le fait à ma place dans Hots. :noel:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:48:16

Quel split ? On devait en faire un dans SC2 ? :hap:

La vidéo du moment