CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HOTS] Admirez ces ajouts !

OliuM
OliuM
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:57:58

Malheureusement, c'est pas un fake.. Je l'avais déjà vu l'histoire des sondes/armée avec la béta a la gamescon, il y a juste a bien regarder certains vidéo dessus.

panda087
panda087
Niveau 6
04 septembre 2012 à 23:00:54

Rien ne vous oblige a activer ces options je vous rappelle ! si ça vous était imposé je comprendrai que vous soyez pas content mais ce n'est pas le cas !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:02:09

Rien ne vous oblige a activer ces options je vous rappelle ! si ça vous était imposé je comprendrai que vous soyez pas content mais ce n'est pas le cas !

Mais c'est pas ça la question, c'est pas une question que ça change mon jeu, c'est que y a plus de skill IG si tout est automatique.

Le split de début de game c'est déjà technique, s'il est fait automatiquement, c'est juste nul.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:02:41

De plus, pourquoi je vais donner un avantage à mon adversaire si moi je l'active pas ...

Tu comprends juste pas comment ça marche je pense.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
04 septembre 2012 à 23:02:52

Ben c'est vrai mais bon ça enlève un certain skill :hap:

panda087
panda087
Niveau 6
04 septembre 2012 à 23:07:42

ah rassurez vous, y'aura pas de split automatique ça c'est sûr !

bon faudra tester qd la béta aura commencé mais c'est sûr qu'il vont faire le split a votre place, au pire si les vcs parte tous seul il seront pas splitté, ils iront directement vers 1 champs de minerai (tous) comme si vous le faisiez avec un simple clique droit !

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:09:42

le worker auto, ça evitera les 6 pool :noel:

panda087
panda087
Niveau 6
04 septembre 2012 à 23:11:18

j'ai pas compris, c'est quoi worker automatique ? c'est pour faire quoi cette option ?

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:18:37

Fake

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:30:50

j'ai pas compris, c'est quoi worker automatique ? c'est pour faire quoi cette option ?

Ba ça fait ton début de game seul ...

panda087
panda087
Niveau 6
04 septembre 2012 à 23:36:44

d'après la description c juste le ralie point qui est mis sur le champ de minerai au début, ça change pas grande chose en faite, si les vcs parte tout seul ça les splittera pas...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:39:07

de 1, tout les points sont coché de base(je viens de DL).
de 2, sa split pas tes worker au début, si je comprend bien ton rally point vas automatiquement être placé au minerai le plus proche. de plus, si tu sélectionne 1 larve, sa vas automatiquement sélectionner toutes les larves de la même hatch.

SPOIL

dans LotV on aura un build order en haut a droit, juste au dessous des ressources.

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
04 septembre 2012 à 23:47:04

Non mais ça va les gars, les options qui sont proposées là, elles vont éventuellement permettre aux bronzes de jouer un peu mieux, et elles vont enlever une action / 3 min pour les bons joueurs.

Oui c'est un peu d'assistanat, mais ça ne compense absolument pas la demande en micro supplémentaire que nécessitera le viper, la window mine, l'oracle et les autres unités qui demanderont globalement plus d'apm pour être bien maitrisé.

tomve
tomve
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:59:58

Franchement c'est que dalle ce sera utile jusque gold point barre. Arrêtez de rager juste parce qu'on change votre routine.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
05 septembre 2012 à 00:08:28

On rage pas mais faut avouer que les petits "tricks" rajouter du piment au jeu :hap:
Les gens qui gèrent bien leurs probes au début ça fait toujours plaisir à voir :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:11:39

Ouais enfin si en grosse partie dans SC2 un pgm peut perdre un mec moins bons c'est à cause de cet assistanat profond.

Faudrait stopper vouloir ouvrir l'esport à tout pris à des joueurs qui n'en ont pas la volonté.

Si le jeu est trop dur pour toi tu changes théoriquement ou alors tu joues pas en compétition. ( beaucoup de gens de war 3 jouait en 2 c 2 ou 3 c3 et trouvait pas le jeu ennuyant, moi le premier ).

Là on essaye de faire miroiter au nouveau joueur qu'il peut être bon depuis un moment.

Si dans war 3 j'avais eût un auto minage dès le début de game j'aurais rigolé aussi même si j'avais peu de skill.

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:11:47

Non mais le pire c'est l'interface des units à droite :malade:
Sérieux, pour les probes on a récolter ou se déplacer ? Plus d'attaque ? Plus de hold position ? :(

tomve
tomve
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:20:25

Mais si j'ai bien compris, c'est juste que le rally point va être fait de base. En quoi c'est de l'auto minage ca ? On pourra toujours faire notre double/triple split et les autres ne pourront pas le faire si ils savent pas le faire.

Lil_Tun3chi
Lil_Tun3chi
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:25:10

OMG mais ils sont fous ou quoi :ouch:

panda087
panda087
Niveau 6
05 septembre 2012 à 00:39:49

nan mis il y en a parmi vous qui délire un peu, l'attack move sera toujours présente pour les récolteurs hein ! ils pourront attaquer !

La vidéo du moment