Bonjour, je viens de recevoir un mail de Blizzard, voici le texte:
Compte Battle.net suspendu – Action requise
Reçu le 04 septembre 2012 à 07:51
4 Ko
De : noreplyeu@blizzard.com
Ajouter aux contacts
A : **********.fr
À la suite d’activités suspectes, le compte Battle.net **********.fr a été suspendu. Pour réactiver ce compte, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
Étape n°1 : protégez votre ordinateur
Si votre ordinateur a été infecté par un virus, ou un espiogiciel tel qu’un Cheval de Troie ou un enregistreur de frappe (« keylogger »), un simple changement de mot de passe ne sera pas suffisant pour prévenir toute attaque ultérieure tant que votre environnement logiciel ne sera pas sécurisé. Rendez-vous sur notre page dédiée à la sécurité des comptes pour consulter des astuces et conseils afin de protéger votre ordinateur de tout accès non autorisé.
Étape n°2 : sécurisez votre e-mail de compte
Après avoir sécurisé votre ordinateur, veuillez créer un nouveau mot de passe pour l’e-mail de votre compte car il peut déjà être compromis. Vérifiez vos filtres d’e-mails ainsi que toute règle associée que vous n’auriez pas créée comme une règle de transfert ou redirection. Pour plus d’informations consultez cette page d’assistance.
Étape n°3 : changez votre mot de passe
Vous devez changer votre mot de passe pour récupérer votre compte Battle.net. Pour cela, cliquez sur le lien suivant :
https://eu.battle.net/account/support/password-reset.html
- Attention, votre ancien mot de passe a été désactivé et ne vous permet plus d’accéder à votre gestion de compte Battle.net, ni à World of Warcraft ou tout autre service Battle.net nécessitant une connexion sécurisée.
Si vous avez des questions au sujet de la procédure ci-dessus, vous pouvez contacter notre service clientèle.
Cordialement,
L’équipe des comptes Battle.net
Politique de confidentialité en ligne
Je ne sais pas quoi faire, car je n'ai absolument fait aucune activité suspecte.
Merci de vos réponses.