Supprimer Starcraft... Hum... Nan je ne pense pas, starcraft c'est un oldcool un vieux jeux avec de vieux hardcore gamer, il aura toujours ses joueurs invertebré, Starcraft premier du nom partira aux oubliétes des génération qui ne connaissent pas, mais restera gravé à jamais dans l'histoire du RTS, Starcraft et Starcraft : BW.
Biensur Starcraft II va devenir le Starcraft, celui qui va cartonner, la renaissance de l'élite, après pour sa durée de vie... Tout ce que j'espère c'est que ça ne fera pas comme Fallout 3 comparé à ses prédécesseurs... Mais comme dit plus haut, War 2 et War 3, et même DOTA qu'on peut mettre à part...
Starcraft et sa compète, je pense plus que Starcraft restera mais de temps en temps, p'tet que boxer et ses amis (ennemis) les gozu vont se mettre à se latter sur le 2, je sais pas, je me demande... Être un Hardcore gamer, un jeux qui est le centre de ta vie et voir un petit nouveau arriver, je sais pas si tu pourrais échanger ta mère contre une nouvelle... J'abuse p'tet un peut mais prédire une chose comme cela, il faudrait être avec eux pour pouvoir prédire sur ce jeux...
Starcraft, le jeux de leurs vie on peut dire... Leur bébé, leur terrain de jeux...
-
--------------------------------
-
Athomos, Terran ForEver. 
-
--------------------------------
-