CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à la WCG ??

DW02
DW02
Niveau 5
07 mai 2009 à 20:21:31

Hello
J'aimerais juste connaître vos avis au sujet de starcraft 2 et de la WCG...
En effet ça fait plus de 10 ans que Starcraft+BW cartonne à la WCG (surtout en Asie...), pensez-vous possible qu'il se face remplacer par son grand-frère, Starcraft 2 ? Pensez-vous que Starcraft 2 arrivera à faire passer son premier volet aux oubliettes ? Acquierera-il la même notoriété que Starcraft premier du nom ??

Merci de me faire part de vos avis :)

A+ sur Bnet

bobo22
bobo22
Niveau 8
07 mai 2009 à 21:19:49

perso je ne pense pas qu'il auras autant de succes que le premier ...
apres tout on dit que c'est toujour le premier film / jeux le meilleur ...
et puis beacoup de choses ont changer dans starcraft 2 les joueurs n'aurons leurs strategie comme dans starcraft 1 et ca je pense que ca va en degouter plus d'un ...
mais lorsque qu'il va sortir c'est claire qu'il va peut etre battre le record de ventes^^
moi persso je vai l'aimer malgres les grands changement .
voila

DW02
DW02
Niveau 5
07 mai 2009 à 21:46:52

Il est vrai que y a pas si longtemps j'étais très partagé mais quelqu'un m'a fait remarqué que avant warcraft 3, la suprématie était à warcraft 2 et que maintenant on en entend plus trop parlé...Ce qui est très très vrai ...

Merci beaucoup pour ton avis en tout cas :)

D'autres avis ?

Bye

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:59:54

Et ben moi je pense que StarCraft 2 remplacera le premier, certe pas jour au lendemain mais il le remplacera.

Enfin mon avis.

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:02:28

Supprimer Starcraft... Hum... Nan je ne pense pas, starcraft c'est un oldcool un vieux jeux avec de vieux hardcore gamer, il aura toujours ses joueurs invertebré, Starcraft premier du nom partira aux oubliétes des génération qui ne connaissent pas, mais restera gravé à jamais dans l'histoire du RTS, Starcraft et Starcraft : BW.

Biensur Starcraft II va devenir le Starcraft, celui qui va cartonner, la renaissance de l'élite, après pour sa durée de vie... Tout ce que j'espère c'est que ça ne fera pas comme Fallout 3 comparé à ses prédécesseurs... Mais comme dit plus haut, War 2 et War 3, et même DOTA qu'on peut mettre à part...

Starcraft et sa compète, je pense plus que Starcraft restera mais de temps en temps, p'tet que boxer et ses amis (ennemis) les gozu vont se mettre à se latter sur le 2, je sais pas, je me demande... Être un Hardcore gamer, un jeux qui est le centre de ta vie et voir un petit nouveau arriver, je sais pas si tu pourrais échanger ta mère contre une nouvelle... J'abuse p'tet un peut mais prédire une chose comme cela, il faudrait être avec eux pour pouvoir prédire sur ce jeux...

Starcraft, le jeux de leurs vie on peut dire... Leur bébé, leur terrain de jeux...

- :o)) -------------------------------- :peur: -
:noel: Athomos, Terran ForEver. :noel:
- :peur: -------------------------------- :o)) -

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:03:16

Ligne 1, "oldcool" :d) oldscool

InFurY
InFurY
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:05:28

Moi je suis persuadé que Starcraft II va joliment remplacer Starcraft à la World Cyber Games.
Plus que ça, il va rappeler aux fans de jeu vidéo que le Real-Time Strategy est loin d'être mort.

Certes, Starcraft et Starcraft BW ne seront jamais 'remplacés', tout simplement car on ne 'remplace' pas des œuvres d'arts, mais ils laisseront leur place à leur grand frère qui, j'en suis certain, ne nous décevra pas.

Athomos
Athomos
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:59:56

A leurs petit frère, une nouvelle génération. Tant que l'on est pas déçus...

foulili
foulili
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:02:47

il sera la a la wcg c est obligatoire apres ceux qui parle de HG en étant moi meme un HG certe maintenant un peu retraité mais bon .

justement le but d un HG c est de s adapté quand tu est le meilleurs quelques part que tu arrive a avoir ce niveaux de jeux pendant facile 1ans 2ans tu pense biensurs a la gagne
mais

je t assure que cela fait du bien d avoir un nouveaux défi c est bien d etre tout en haut d avoir des fans de parlé strategie match up et autre mais . un HG reste un joeurs

comme tout le monde hein et un peu de changement fait du bien aussi.

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
11 mai 2009 à 12:40:24

Dans certains Q/R Blizzard compare SC 1er du nom et SC2, c'esr surtout les défauts de bases que j'ai vu jusque là
Comme par exemple quand on demande à une unitée volante d'allé à un endroit préçis cette dernière va automatiquement plus loin, elle commence à freiner dès qu'elle passe sur le point d'arrivé, donc si on veut qu'elle s'arrête pile pour voir des tourelles lances-missiles sans qu'elles nous tirent dessus il faut les remanier
Ce ne sera pas le cas dans SC2

Athomos
Athomos
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:57:49

C'est tout ses défauts qui crée les H-core, regarde les Quakeurs avec la limite à 125 et 335 FPS qui faisait beugger le jeux. j

Une frag-movie :d) http://www.own3d.tv/watch/annihilation,10049.html

Une Defrag :d) http://www.own3d.tv/watch/w3sp-strafes,10215.html

(Regarder bien à 8.50 minutes. )
Voila du vrai jeux ! :(

La vidéo du moment