Bonjour,
Je suis sur le point de tester le tout premier Starcraft, vieux de 10 ans. J'adore les STR, et honte a moi, je n'ai jamais touché a SC.
C'est un jeu que j'entends parler assez souvent dans le monde RTS, donc je présume que c'est un jeu trés culte, voir même une référence malgrés son ancienneté.
J'aimerai savoir, si selon vous, Starcraft II a des chances de devenir une voir la nouvelle référence du genre a sa sortie par rapport aux jeux qui se font a l'heure actuelle?
Blizzard, l'annonce déja comme le "Blizzard's best game ever"!
Concernant le niveau stratégique, Starcraft est il un must? (J'ai lu, qu'il s'agissait du jeu, du moins pour le 1er, le mieux équilibré entre chaque unités/races, il y a peut être donc un rapport probable avec la tactique ?).
Si vous êtes fans de l'univers Starcraft, quelle autre RTS selon vous, se rapproche de celui ci ou qui vous procure le même type de plaisir in-game (technique, sensations,...)?
Un ami m'a dit que le dévellopement du jeu a démarré en 2003, mais annoncé seulement l'année dernière. Est ce vrai? Si c'est le cas, ca fait un sacré bout de temps qu'ils y travaillent
Donc, merci pour vos réponse, ce topic peut servir également pour parler des autres RTS plus ou moins similaire a SC.