CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aAa et le stream ESL.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
15 août 2012 à 12:21:26

Une honte. 500 viewers, des commentateurs dégueulasse. (bon Millenium aussi)

Il n'allonge pas le fric pour avoir les droits, mais comment font t'ils ?

Ha oui Sunfire, un dirigeant aaa qui est aussi responsable esl france, haaa les intérêts... dire que ce mec ferait tout pour qu'il n'y ai aucun stream FR si ce n'est pas aaa. Après les Go4 (durant une période ou elles étaient incontournable.) maintenant les IEMs et prochainement tout les event esl.

Dégueulasse qu'en pensez-vous ? :question:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
15 août 2012 à 12:23:23

Ba millenium est bien meilleur :oui:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
15 août 2012 à 12:24:00

YoGo est pas dégueulasse :-(

tomve
tomve
Niveau 10
15 août 2012 à 12:25:14

Personnellement, je regarde pratiquement jamais les casts fr donc bon.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
15 août 2012 à 12:27:15

Pareil je regarde pas mais ça fait chier que l'esl offre les droits à une TV qui fait 100 d'audience dans les grands jours. Car faut pas oublier que ceux qui regardent des cast fr vont voir chez millenium. La ils privent 3/4k personnes vu que généralement ils vont uniquement sur ce site.

tomve
tomve
Niveau 10
15 août 2012 à 12:33:51

Donc en fait les TV n'ont même pas à payer de droits de diffusion ? Dans ce cas là effectivement c'est honteux que ce ne soit pas la TV la plus conséquente qui ait les droits de diffusion. Si encore aAa s'était aligné sur l'argent, pas de souci, mais là...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2012 à 12:39:15

C'est la concurrence faut arrêter de donner le monopole à M.

M empêche d'autre équipe de se développer avec son monopole.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
15 août 2012 à 12:41:51

Là c'est pas de la concurrence. Pourquoi ne pas donner à des équipes comme AT ou EC ? C'est du gros n'importe quoi.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
15 août 2012 à 12:42:57

"M empêche d'autre équipe de se développer avec son monopole. "

M pendant 10 ans était à l'ombre de aAa sur l'esport. Ils ont su faire avec (visé un public casu, mmo ect) pour atteindre ce niveau.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
15 août 2012 à 12:43:16

AT restream day9 et Eclypsia c'est mal foutu avec daily.

Pis faut arreter aAa font du bon boulot pour des amateurs, ils écrivent leurs articles eux.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2012 à 12:43:44

http://www.alttab-gaming.g.com/fr/webtv/starcraft-2/35/

On l'a certes en restream mais on l'a. Je suis d'accord que il faut pas que ça soit comme ça mais quand tu réponds : "
La ils privent 3/4k personnes vu que généralement ils vont uniquement sur ce site."

On s'en contrefiche de ça, c'est à cause de ça que la scène FR contient une seule WebTv alors que chez les américains il y a 4 ou 5 webTv quotidienne qui tienne.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
15 août 2012 à 12:44:41

Le seul qui fait le taff c'est Lelfe. Et t'inquiète pas que aaa c'est pareil que M en général surtout niveau pompages de vidéos.

Ce monopole sur les évent ESL sans rien payer est nul à chier.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
15 août 2012 à 12:46:19

C'est normal au niveau du pompage de vidéos ils font tous ca.

En même temps il y a peu de personnes sur SC2 chez aAa à part Lelfe et Zidwait.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2012 à 12:46:39

M pendant 10 ans était à l'ombre de aAa sur l'esport. Ils ont su faire avec (visé un public casu, mmo ect) pour atteindre ce niveau.

Non, c'est complètement faux ça.

A l'époque de la sortie du jeu, tu ouvrais un stream, le mettait sur TL tu avais 100 viewer même en étant 3 mois après l'arrivé à la beta de M et aAa.

Vodevil et Ptitwiki qui était sur ce forum on fait partie de M à la sortie de leur webTv. Puis aAa est monté en force à pris des personnages connus, mais à un moment lorsque aAa a été critiqué pour la perte de son équipe, et avec l'aide de l'incompétence d'un bout du staff la TV qui avait 1000 viewers en moyenne est devenu ce que l'on connaît.

Et M a récupéré le reste.

Mais il faut arrêter de dire que M était caché derrière aAa, M avant SC2 c'est une team de Wow et MMO qui n'est pas vraiment active, le portail est désert. Il y a certes de très bon Tuto sur l'optimisation des classes mais y a rien d'autre.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
15 août 2012 à 12:47:40

"On l'a certes en restream mais on l'a. Je suis d'accord que il faut pas que ça soit comme ça mais quand tu réponds : "

Ha bah restream c'est pas très... non ? :noel:

"On s'en contrefiche de ça, c'est à cause de ça que la scène FR contient une seule WebTv alors que chez les américains il y a 4 ou 5 webTv quotidienne qui tienne."

C'est leur problème. Millenium a obtenu son public bien avant la webtv en fidélisant de nombreux casu grâce à leurs guides ect sur d'autres jeux. aAa à toujours voulu des lecteurs moins casus, qu'ils assument. (et tu doit le savoir vu que tu as l'admin sur aaa tu doit les connaitre un minimum)

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
15 août 2012 à 12:48:53

Les moins casus restent www.esportfrance.com quand même :noel:

Mais aAa se veut plus "élitiste" mais je préfère cette ambiance que des casus :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2012 à 12:50:02

Ha bah restream c'est pas très... non ?

Euh je sais pas si tu sais mais la MLG par P&T c'est ... du restream ?

C'est leur problème. Millenium a obtenu son public bien avant la webtv en fidélisant de nombreux casu grâce à leurs guides ect sur d'autres jeux. aAa à toujours voulu des lecteurs moins casus, qu'ils assument. (et tu doit le savoir vu que tu as l'admin sur aaa tu doit les connaitre un minimum)

Ha non, avant le site web était codé avec les pieds, il l'est toujours mais il est plus ergonomiques, la communauté était de 200 joueurs autour de la guilde Wow, sinon le reste ils l'ont construit en marchant sur la période où les WebTv arrivaient et où il fallait faire découvrir l'esport à la nouvelle génération de joueur venu avec SC2.

Je connais aAa de l'extérieur et de l'intérieur au niveau de la WebTv. Sinon le reste je le vois d'un point de vue extérieur.

C'est bien pour ça que je dis que le staff est d'une incompétence totale.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
15 août 2012 à 12:54:10

"> Ha non, avant le site web était codé avec les pieds, il l'est toujours mais il est plus ergonomiques, la communauté était de 200 joueurs autour de la guilde Wow, sinon le reste ils l'ont construit en marchant sur la période où les WebTv arrivaient et où il fallait faire découvrir l'esport à la nouvelle génération de joueur venu avec SC2. "

Je suis vraiment pas d'accord sur les chiffres mais vu qu'on les a pas :hap:

"C'est bien pour ça que je dis que le staff est d'une incompétence totale. "

Alors ça c'est sur que le staff est dégueu dans l'ensemble.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2012 à 12:55:54

Je suis vraiment pas d'accord sur les chiffres mais vu qu'on les a pas

Ba moi je me rappelle être entrain de discuter avec Robby, alors que on était 25 sur le stream SC2 à la bêta, le joueur de la sortie.

100 viewers s'étaient déjà un cap énorme.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
15 août 2012 à 12:58:06

Je parlais de la communauté. Le portail millenium c'était déjà un gros nombre de views.

La vidéo du moment