CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Dayz

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
14 août 2012 à 00:38:34

Bonjour messieurs :)

Je fais un petit topic pour vous présenter un mod d'arma 2, proposant une survie dans un monde de zombi qui a su réussir un million de joueur en quelques mois :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29493-0-1-0-1-0-dayz.htm
http://dayzmod.com/

C'est le forum jvc ! J'ai vu que Naryt y jouait :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 août 2012 à 01:06:51

Je suis traqué :noel:

Ouais j'y joue avec mon manager SC2 et mon patron de team ainsi que mon frère.

Vraiment un bon jeu, avec le PVP et tout.

D'ailleurs on a notre propre serveur.

amino1996
amino1996
Niveau 9
14 août 2012 à 01:10:13

Il y aura aussi War z ,un concurrent face à Day Z qui va être en standalone .

Perso je vais attendre le standalone de day z et/ou la sorti de war z

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 août 2012 à 01:13:55

War Z est codé par une société qui fait des jeux ... pourris.

Donc à part reprendre le principe de DayZ et se dépêcher de faire un standalone un peu plus aboutis sans le côté difficile ( puisque y a un mode où on garde son stuff, un endroit d'aide entre joueur, ect ) ... Trop peu pour moi.

Ce que j'aime dans DayZ, c'est la patience qu'il faut dans tout.

Eviter de tirer partout, marcher lentement, coucher, attendre en camping, savoir que y a quelqu'un mais ne pas savoir s'il va t'engager ou si pour une fois il va être cool et inversement de ta part.

Si maintenant je peux crever sans avoir de problème, ba ... je vais pas me gêner.

amino1996
amino1996
Niveau 9
14 août 2012 à 01:24:02

J'avoue ,c'est aussi le truc qui me plait dans day z ,c'est un super simulateur de survie mais bon ,je l'ai testé chez un ami et il y a arma II ,que je n'aime pas du tout , et je voudrais pas acheter un jeu juste pour un mod. mais sinon ce concept d jeu est super

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 août 2012 à 01:29:20

DayZ vaut largement le prix de Arma 2.

Je crois que j'y ai déjà dépassé la centaine d'heures en 1 mois et demi et je suis loin d'avoir finis.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
14 août 2012 à 01:32:36

Vous me donnez envie :bave:

Naryt DayZ c'est bien le truc qu'on avait parlé sur skype avec Olium, Joker etc?
La ou il faut survivre et tout? :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 août 2012 à 01:34:37

Sûrement oui.

amino1996
amino1996
Niveau 9
14 août 2012 à 01:38:57

Je dis pas le contraire mais je pense que day z en stand alone aura plus de contenu que d'avoir le mod day z et arma II dont quelques personnes s'en servent et pour un prix raisonnable (j’espère =D )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 août 2012 à 01:41:21

Clairement, mais DayZ en stand alone sortira en fin d'année, d'ici là je serai retourné à SC2 seulement et y passerai quelques fois.

Occidi
Occidi
Niveau 6
14 août 2012 à 01:41:53

Perso j'avais Arma 2 par mon frere et j'ai jamais accroché, j'ai testé DayZ c'est vrai que c'est sympa mais c'est encore bien trop buggé et perso je déteste leur moteur graphique.
Je joue avec toutes les caracs au max et j'sais pas j'aime pas du tout je trouve le jeu vraiment sale genre c'est cool tu peux voir à des kilomètres mais toutes les maisons que tu peux pas ouvrir sont vraiment moche vu de près.

Le pire sa doit être le flou de mouvement dégueulasse et les déplacements vraiment chelou des personnages parfois, genre non tu ne peux pas passer une porte de coté ...
Autant Arma ça restait dans le domaine de la simu etc très technique donc je pouvais comprendre tous ces aspects mais sur DayZ j'sais pas j'accroche pas, j'y joue de temps en temps tout seul ou avec mes potes IRL on s'amuse bien mais je pourrais pas y jouer comme je joue a SC2 ou la plupart des jeux.

Donc pour moi j'pense j'vais testé ce War Z qui m'a l'air bien plus à mon gout ^^ En gros les prochains jeux que j'attends son GW2, War Z et Planetside 2 j'aime bien ce nouveau principe de MMOFPS :oui:
PS : Oui aussi le nombre de cheateurs sur DayZ est assez hallucinant je capte pas leur Battle Eye en carton ... Le nombre de fois ou j'ai fini en vache ou téléporté au milieu de 30 joueurs ...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 août 2012 à 01:46:26

Tu n'as pas su adapté les réglages graphiques :-p Déjà le flou ça se désactive en enlevant le rendu post.

Planetside me tente comme j'ai joué au premier.

Ba les cheaters il suffit de pas aller sur un bon nombre de serveur trop peuplé.

Occidi
Occidi
Niveau 6
14 août 2012 à 01:50:47

J'pense aussi que tout seul le jeu est nul à chier, les 3/4 des gens que tu croises te flingue dès qu'il te voit alors que tu leurs signifie que tu es friendly et que tu viens de pop, si tu t'es pas déjà fais abattre par un mec qui camp au snipe à 1km et qui fais du tir au pigeon.

Et quand t'essayes de jouer avec des gens rencontrer sur internet la plupart ont une mentalité de merde et ne pense qu'a se stuff sur un serv vide ou dans un de leur camps avant de commencer a jouer alors que ce que je trouve intéressant c'est justement de partir de rien et de vraiment vivre une aventure avec un coéquipier mais la communauté est vraiment à chier ...

Je me suis même fais contacter par des gosses de 13 ans quand je cherchais un mate alors que je précisais + 18 voir 16 si sympa et mature ...

Si tu ne joue pas exclusivement avec un ami ou un groupe d'ami je trouve ce jeu vraiment très répétitif et pas du tout excitant.

Occidi
Occidi
Niveau 6
14 août 2012 à 01:53:53

Si je l'ai changé ne t'en fais pas mais bon par défauts les meilleurs options sont immondes c'est pas normal de pas avoir réglé un problème aussi simple je trouve :/

Après sa reste un bon " mod " donc j'attends de voir le " jeu " avant de me faire mon avis définitif :)

Occidi
Occidi
Niveau 6
14 août 2012 à 02:01:06

Et puis bon moi j'aime quand il y a du monde à rencontrer même si c'est pour se faire descendre, entendre des coups de fusils au loin, toutes ces choses là, alors si je dois gâcher mon expérience de jeu à cause d'individus qui abusent de failles d'un jeu en bêta pour prouver qu'ils ont un gros E-pénis sa craint :/

Occidi
Occidi
Niveau 6
14 août 2012 à 02:07:20

Ah et il y aura également un mode Hardcore sur War Z qui aura la mort permanente comme sur DayZ ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 août 2012 à 02:09:28

Y a pas de gros bug qui gâche le Pvp, le dupe tout le monde en fait dans les équipes faut pas se le voiler. Faut juste que chacun choisisse : Pvp ou jeu normal.
Mais les 2 devraient pas interfèrer genre les snipe qui shoot les gens unstuff à la hache.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 août 2012 à 02:10:45

Oui mais il y aura un shopping argent réel ... Un moteur laid par rapport à celui d'Arma III ( stand alone)

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
14 août 2012 à 02:11:42

Je comprends ta rage Occidi ! C'est comme dans tout, faut savoir avec qui jouer, et avoir de la chance.
La communauté a beau être jeune, faut un minimum de maturité pour pouvoir s'amuser.

Pour ma part, j'ai eu de la chance de tomber sur des 18+, avec qui on s'amuse tous les soirs depuis presque deux semaines !

Le plus génial, c'est l'excitation de voir quelqu'un. De savoir si on tire où pas, de l'avoir dans le viseur, et de savoir que toutes ses heures de jeu sont à la portée d'un petit clique. Et là, c'est un bandit. pan.

Et dés qu'on a tiré, faut partir, parce que des zombies arrivent. Et quand on se déplace, on regarde de partout, chacun dans une direction différente pour tout couvrir. Ne jamais tirer sans signaler une présence... Tirer que pour tuer :)

Arma ne consistait qu'à tuer des bots en coop ( malheureusement. Le pvp n'était pas tellement au point. ) mais là, avec ce mod, toute la dimension de cette simulation prend son ampleur !

Vraiment, je vous conseille de regarder quelques playthrought sur youtube !

Occidi
Occidi
Niveau 6
14 août 2012 à 03:01:50

Je rage pas ne t'en fais pas ^^ J'apprécie tout de même le jeu quand j'y joue avec mes potes IRL mais si on me proposait de choisir entre The War Z et DayZ dans l'état auquel il est actuellement il n'y aurait pas photo pour moi personnellement ^^
C'est pour sa que j'attends de voir ce que le Standalone va donner pour être fixé definitivement.

" Le plus génial, c'est l'excitation de voir quelqu'un. De savoir si on tire où pas, de l'avoir dans le viseur, et de savoir que toutes ses heures de jeu sont à la portée d'un petit clique. Et là, c'est un bandit. pan. "

Je suis tout à fais d'accord avec toi le principe de DayZ est génial. Je penses que DayZ ( version Arma 3 ) et War Z seront tout deux de bons jeux et au pire tant mieux non ? Apres je penses que chacun choisira quel type de survival il préfere

Le cash shop je trouve pas sa choquant a partir du moment ou ils ont bien précisé que sa ne changera pas la balance du jeu ( pas de ventes d'armes etc )

http://thewarz.com/faq.html
" I want PAY FOR WIN! I have lots of money to spend!
Sorry pal, but this is the wrong game. Like in a real-world, post apocalyptic scenario, your money will mean much less than your natural survival skills, training and wits. ".
Apres tout dans LoL je dépense bien mon crédit en trop pour me faire plaisir et m'acheter un skin ou un perso etc ... Cela n'influera en rien sur les autres :)

La vidéo du moment